Cette journaliste 11/10 qui détruit PNL
Le 07 avril 2019 à 11:08:20 Randomito a écrit :
Le 07 avril 2019 à 11:06:14 BoobavsKaaris a écrit :
Le 07 avril 2019 à 11:05:00 Randomito a écrit :
Le 07 avril 2019 à 11:01:13 supergh0stlight a écrit :
Le 07 avril 2019 à 10:57:58 Randomito a écrit :
Bizarrement ceux qui critiquent ne disent pas ce qu'ils écoutent, on se demande bien pourquoi4 phrases différentes, un sens très profond «j'aime quand tu marches»
Musique qui tourne en rond, un pattern de percussion et quatre accords de guitare avec un soupçon d'harmonica pour essayer de faire illusion sur la profondeur de la mélodie
Mais on peut pas dire que ce soit "nul"
C'est ce que je dis plus haut, c'est ça la magie de la musique, il y a pas besoin de branlette intellectuelle pour faire du bon son
Mais bon le mec qui a posté ça se dit surement "ouais j'écoute de la trop bonne musique de puriste, je fais partie de l'élite" et ça c'est triste
Non mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer PNL, mais les mecs se la jouent mélomane alors qu'ils écoutent des musiques tout aussi simple
Les anti-PNL se branlent intellectuellement sur la musique qu'ils écoutent plus que sur la sonorité en elle-même. Osef du talent, de la recherche des paroles ou autres, si la musique provoque une émotion alors je valide
Que des faits.
De la musique d'urbain dégénéré
Le 07 avril 2019 à 11:06:45 Soojin a écrit :
Le 07 avril 2019 à 11:04:30 TheDissident45 a écrit :
Le 07 avril 2019 à 11:03:12 Soojin a écrit :
Les QLF on boit vos larmesles kpopfags vous êtes au même niveau que les qlf hein
Oui on est du même niveau que des cassos qui pleurent en écoutant "chang chang chang" t'inquiète
oui vous êtes au même niveau ,vous vous ambiancez sur des phasmes derrière un micro
Bizarrement ceux qui critiquent ne disent pas ce qu'ils écoutent, on se demande bien pourquoi4 phrases différentes, un sens très profond «j'aime quand tu marches»
Musique qui tourne en rond, un pattern de percussion et quatre accords de guitare avec un soupçon d'harmonica pour essayer de faire illusion sur la profondeur de la mélodie
C'est ce que je dis plus haut, c'est ça la magie de la musique, il y a pas besoin de branlette intellectuelle pour faire du bon son
Mais bon le mec qui a posté ça se dit surement "ouais j'écoute de la trop bonne musique de puriste, je fais partie de l'élite" et ça c'est triste
c'est vrai qu'il n'y a aucune différence a part que J lee hooker , a écrit et joué sa propre musique , qu'il chante avec sa propre voix et qu'il est reconnu mondialement , mais a part ça c'est pareil
Rien de bien intéressant
Le 07 avril 2019 à 11:12:46 supergh0stlight a écrit :
c'est vrai qu'il n'y a aucune différence a part que J lee hooker , a écrit et joué sa propre musique , qu'il chante avec sa propre voix et qu'il est reconnu mondialement , mais a part ça c'est pareil
Pourquoi tu branle plus sur l'artiste que la musique en elle-meme
Plus de 20 pages pour un putain d'album.
"Agneugneu elle a critiqué l'album "
Qu'est-ce que vous faites pitié, c'est pas croyable.
Entre le fait que vous chialez pour un article et le "délire" d'attardés de qlf, votre q.i ne vole pas bien haut. Ça ne m'étonne pas que vous adulez ce genre de musique.
La puissance du marketing
Le 07 avril 2019 à 11:13:52 Roucarnage[Ban] a écrit :
"Agneugneu elle a critiqué l'album "Qu'est-ce que vous faites pitié, c'est pas croyable.
Entre ça et le "délire" d'attardés de qlf, votre q.i ne vole pas bien haut. Ça ne m'étonne pas que vous adulez ce genre de musique.
Le 07 avril 2019 à 11:12:46 supergh0stlight a écrit :
Qu'il fasse tout lui même n'a pas d'importance.
«Il est reconnu mondialement donc c'est mieux»
On en est là ?
Psy c'est mieux que hooker ?
Le 07 avril 2019 à 11:14:42 Prince22ROCK a écrit :
Le 07 avril 2019 à 11:13:52 Roucarnage[Ban] a écrit :
"Agneugneu elle a critiqué l'album "Qu'est-ce que vous faites pitié, c'est pas croyable.
Entre ça et le "délire" d'attardés de qlf, votre q.i ne vole pas bien haut. Ça ne m'étonne pas que vous adulez ce genre de musique.
En français ça donne quoi l'ahuri ?
Le 07 avril 2019 à 11:13:03 SangHuit a écrit :
Ok, en fait c'est juste une fan de rock frustrée de voir que ce genre se fait dépasser par le rap depuis quelques années
Rien de bien intéressant
Le rock et le rap c'est la même merde. Les mecs qui demandent des arguments putain
Qu'est-ce que tu veux que j'argumente, ces deux autistes ne jouent d'aucun instrument et ne savent même pas faire une phrase en français correct
Le 07 avril 2019 à 11:14:31 Deltamac1 a écrit :
En même temps y a que des defissient qui écouter pnl passe 12 ans
“defissient“
mais le niveau sur ce topic ,t’es mal placé pour les critiquer
Dealers de shit dépressifs
Données du topic
- Auteur
- PSvitadeMeego
- Date de création
- 7 avril 2019 à 04:16:50
- Nb. messages archivés
- 1007