Ce khey qui se jette de la tour Eiffel putain.
[18:05:33] <kopf>
Le 31 mars 2019 à 18:03:10 Almasih a écrit :
Badant putain. Les sauveteurs font vraiment un travail de dingue n'empêche.Et dire que des dégénérés veulent légaliser l'euthanasie assistée...
Par contre pour ce qui est du dialogue c'est lamentable, aucune empathie, un ton de reproche bref le mec a certainement renforcé son envie de sauter
C'est un peu pour ça qu'on appelle des négociateurs pendant certaines opérations...les secouristes ils ont déjà un gros boulot. Faudrait aussi qu'ils jouent les négociateurs
Le 31 mars 2019 à 18:19:07 SPlisken3 a écrit :
Comme quoi les sauveteurs sauvent uniquement pour satisfaire leur propre égo. Quel autre intérêt pourrait-il y avoir de sauver des gens qui ne veulent pas l'être ?
Pourquoi n'a-t-il pas sauté directement lorsqu'il a vu les secours arriver ? Pourquoi s'est-il laissé approcher ? Il y a une ambivalence tout de même
Comme quoi les sauveteurs sauvent uniquement pour satisfaire leur propre égo. Quel autre intérêt pourrait-il y avoir de sauver des gens qui ne veulent pas l'être ?
Ça dépend la personnalité de chacun
Mais c'est clair que le sauveteur à du mal à montrer son empathie là, on a plus l'impression qu'il panique plus pour sa propre vie que celui qui veut se suicider. Et la situation semble l'agacer et l’énerver.
[18:23:54] <Anus_Onctueux>
Les gens qui crient ça m'énerve tellement, à quoi ça sert ?
Ils sont cons
Le 31 mars 2019 à 18:21:06 ghiteub a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:15:51 [Losy] a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:12:43 LimeurItalien a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:57:24 _______Nixios a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:54:21 Reenn a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:51:38 ROBOT-9001 a écrit :
M'ouaisLa detresse de Shuaiby est plus poignante, 18 ans, les posters d'animes en fond, la mère qui débarque a la fin, ses potes virtuel qui pleurent en live sur discord, le SAMU qui débarque et qui se moque des affiche manga sur le mur devant le gosse mort, vraiment grinçant
Oui c'est vrai que celle la pique ça date d'un an seulement en plus
https://www.youtube.com/watch?v=uEmxpliGcvY
Rip petit ange
La dernière image de la vidéo
Ya rien dans votre vidéo de merde
On voit sa gueule s'éclater, normal
Le 31 mars 2019 à 18:24:08 RHCrimson a écrit :
Comme quoi les sauveteurs sauvent uniquement pour satisfaire leur propre égo. Quel autre intérêt pourrait-il y avoir de sauver des gens qui ne veulent pas l'être ?Ça dépend la personnalité de chacun
Mais c'est clair que le sauveteur à du mal à montrer son empathie là, on a plus l'impression qu'il panique plus pour sa propre vie que celui qui veut se suicider. Et la situation semble l'agacer et l’énerver.
Je le comprend perso.
Le 31 mars 2019 à 18:24:23 Poubel2Spewrm a écrit :
C'est le genre d'image filmer qui devrait rester sue le darknet même si ça montre pas du gore , mais ce dire que ça été filmer par des journalistes pour la télé ça rend vraiment la chose limite absurde. Tu m'étonnes que des milliers de gens se suicide chaque jours... ce monde ne veut plus rien dire , on a plus aucun repère. D'où cette espèce de nihilisme chez les trolls comme nous tous à tout voir en mode Dank meme... nous même on est tous perdu.
Le 31 mars 2019 à 18:12:43 LimeurItalien a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:57:24 _______Nixios a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:54:21 Reenn a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:51:38 ROBOT-9001 a écrit :
M'ouaisLa detresse de Shuaiby est plus poignante, 18 ans, les posters d'animes en fond, la mère qui débarque a la fin, ses potes virtuel qui pleurent en live sur discord, le SAMU qui débarque et qui se moque des affiche manga sur le mur devant le gosse mort, vraiment grinçant
Oui c'est vrai que celle la pique ça date d'un an seulement en plus
https://www.youtube.com/watch?v=uEmxpliGcvY
Rip petit ange
La dernière image de la vidéo
Ya rien dans votre vidéo de merde
Putain la violence il a plus de tête
Le 31 mars 2019 à 18:10:57 NatsukiLaJolie a écrit :
[18:07:22] <SPlisken3>
"Aller vient Yannick ! On va te foutre en HP et te gaver de poison pendant que moi j'irai faire le héros devant ma femme et mes trois gosses pour t'avoir empêché de sauter ! Aller quoi !"+1
Un tour en HP histoire de redonner gout à la vie aux suicidanres
héhé
Le 31 mars 2019 à 18:24:08 RHCrimson a écrit :
Comme quoi les sauveteurs sauvent uniquement pour satisfaire leur propre égo. Quel autre intérêt pourrait-il y avoir de sauver des gens qui ne veulent pas l'être ?Ça dépend la personnalité de chacun
Mec, t'es pas attaché en haut de la tour eiffel, tu fais quoi toi
Putain sur ce forum de déchet rien n'est jamais bien sans rire
Données du topic
- Auteur
- Ruskia109
- Date de création
- 31 mars 2019 à 17:31:33
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 297