Topic de Ruskia109 :

Ce khey qui se jette de la tour Eiffel putain.

Les sauveteurs complètement à coté de la plaque putain. Ils auront bien mérité leur dépression pour avoir échoué.

Le 31 mars 2019 à 18:03:10 Almasih a écrit :
Badant putain. Les sauveteurs font vraiment un travail de dingue n'empêche.

Et dire que des dégénérés veulent légaliser l'euthanasie assistée...

l'euthanasie assistée peut être et est interdite dans les cas de depression/soucis psychiatriques, ahuri

[18:03:57] <Lineo01>
Il aurait pu faire ça loin des gens :pf:

C'est un suicidaire, il en a plus rien à foutre de choquer les touristes et les esclaves parisiens :hap:

Le 31 mars 2019 à 18:03:10 Almasih a écrit :
Badant putain. Les sauveteurs font vraiment un travail de dingue n'empêche.

Et dire que des dégénérés veulent légaliser l'euthanasie assistée...

Par contre pour ce qui est du dialogue c'est lamentable, aucune empathie, un ton de reproche bref le mec a certainement renforcé son envie de sauter

Le 31 mars 2019 à 18:04:27 NatsukiLaJolie a écrit :

[18:02:39] <Ruskia109>

Le 31 mars 2019 à 18:01:32 Regime513 a écrit :
Bordel je me demande quelle sensation tu dois avoir au moment où tu sautes dans le vide comme ça :(

Il parait qu'à partir d'une certaine hauteur et à partir de quelques secondes de chute, tu perds connaissance en tout cas. :hap:

Il a du se rendre compte que sa vie n'était pas si merdique en fin de compte mais qu'il était trop tard :hap:

J'pense pas non, il avait l'air particulièrement déterminé à mourir. :hap:

La video du mec avec le fusil a pompe ? mp :(

Le 31 mars 2019 à 18:04:55 Hallowiine-ban a écrit :
Et vous les kheys, en qui vous avez confiance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486184627-95f.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550455972-1550454830696.png

le suicide c'st pas gentil
Les gens qui hurlent ces fragiles :rire:
La musique de merde en fond

Le 31 mars 2019 à 18:01:59 Ruskia109 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 18:00:40 McConnellRet a écrit :

Le 31 mars 2019 à 17:54:21 Reenn a écrit :

Le 31 mars 2019 à 17:51:38 ROBOT-9001 a écrit :
M'ouais

La detresse de Shuaiby est plus poignante, 18 ans, les posters d'animes en fond, la mère qui débarque a la fin, ses potes virtuel qui pleurent en live sur discord, le SAMU qui débarque et qui se moque des affiche manga sur le mur devant le gosse mort, vraiment grinçant

Oui c'est vrai que celle la pique ça date d'un an seulement en plus

https://www.youtube.com/watch?v=uEmxpliGcvY

Rip petit ange

Franchement c'est aussi un peu lamentable, un sasuke qui se suicide en live, rip a lui et a ses parents, mais c'est tout aussi débile

Bah franchement après, je déteste les KJ, mais celui-là vue la violence de son suicide, il devait avoir atteint un tel niveau de peine et de désespoir. :(

J'sais pas si tu te rends compte, il s'est collé une cartouche de fusil à pompe en pleine poire. C'est tellement violent comme façon de mourir.

J'ai pas vu la vidéo en effet et je connais pas la personne donc de toute facon ce que je dit ca peut etre que des préjugés

Mais en fait je vois pas vraiment ce qui peut justifier de se suicider comme ca

Genre se suicider violemment en live quel peut être le but en fait ? "Regardez moi je souffre, j'ai un masque sasuke :snif: "

Le 31 mars 2019 à 18:05:26 NatsukiLaJolie a écrit :

[18:03:57] <Lineo01>
Il aurait pu faire ça loin des gens :pf:

C'est un suicidaire, il en a plus rien à foutre de choquer les touristes et les esclaves parisiens :hap:

Un suicidaire n'est pas stupide hein. Heureusement qu'il a mit du temps et que les secours étaient là , aucun enfant a vu ça au moins.. enfin jspr.

Même pas je regarde, ce genre de truc me traumatise
C'est terrible, le désespoir à l'état pur.

Le 31 mars 2019 à 17:51:38 ROBOT-9001 a écrit :
M'ouais

La detresse de Shuaiby est plus poignante, 18 ans, les posters d'animes en fond, la mère qui débarque a la fin, ses potes virtuel qui pleurent en live sur discord, le SAMU qui débarque et qui se moque des affiche manga sur le mur devant le gosse mort, vraiment grinçant

Bordel :ouch:

Le 31 mars 2019 à 18:01:59 Ruskia109 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 18:00:40 McConnellRet a écrit :

Le 31 mars 2019 à 17:54:21 Reenn a écrit :

Le 31 mars 2019 à 17:51:38 ROBOT-9001 a écrit :
M'ouais

La detresse de Shuaiby est plus poignante, 18 ans, les posters d'animes en fond, la mère qui débarque a la fin, ses potes virtuel qui pleurent en live sur discord, le SAMU qui débarque et qui se moque des affiche manga sur le mur devant le gosse mort, vraiment grinçant

Oui c'est vrai que celle la pique ça date d'un an seulement en plus

https://www.youtube.com/watch?v=uEmxpliGcvY

Rip petit ange

Franchement c'est aussi un peu lamentable, un sasuke qui se suicide en live, rip a lui et a ses parents, mais c'est tout aussi débile

Bah franchement après, je déteste les KJ, mais celui-là vue la violence de son suicide, il devait avoir atteint un tel niveau de peine et de désespoir. :(

J'sais pas si tu te rends compte, il s'est collé une cartouche de fusil à pompe en pleine poire. C'est tellement violent comme façon de mourir.

"Why do you watch anime ?" "To survive"

Je pense que des que quelqu'un vire KJ a cause de la solitude et d'un énorme manque affectif, qu'il se réfugie dedans car il ne lui reste que ça, c'est pardonnable

"Aller vient Yannick ! On va te foutre en HP et te gaver de poison pendant que moi j'irai faire le héros devant ma femme et mes trois gosses pour t'avoir empêché de sauter ! Aller quoi !"

Le 31 mars 2019 à 18:06:37 RHCrimson a écrit :
La musique de merde en fond

C'est la musique du dernier samouraï :rire:

Le 31 mars 2019 à 18:06:42 McConnellRet a écrit :

Le 31 mars 2019 à 18:01:59 Ruskia109 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 18:00:40 McConnellRet a écrit :

Le 31 mars 2019 à 17:54:21 Reenn a écrit :

Le 31 mars 2019 à 17:51:38 ROBOT-9001 a écrit :
M'ouais

La detresse de Shuaiby est plus poignante, 18 ans, les posters d'animes en fond, la mère qui débarque a la fin, ses potes virtuel qui pleurent en live sur discord, le SAMU qui débarque et qui se moque des affiche manga sur le mur devant le gosse mort, vraiment grinçant

Oui c'est vrai que celle la pique ça date d'un an seulement en plus

https://www.youtube.com/watch?v=uEmxpliGcvY

Rip petit ange

Franchement c'est aussi un peu lamentable, un sasuke qui se suicide en live, rip a lui et a ses parents, mais c'est tout aussi débile

Bah franchement après, je déteste les KJ, mais celui-là vue la violence de son suicide, il devait avoir atteint un tel niveau de peine et de désespoir. :(

J'sais pas si tu te rends compte, il s'est collé une cartouche de fusil à pompe en pleine poire. C'est tellement violent comme façon de mourir.

J'ai pas vu la vidéo en effet et je connais pas la personne donc de toute facon ce que je dit ca peut etre que des préjugés

Mais en fait je vois pas vraiment ce qui peut justifier de se suicider comme ca

Genre se suicider violemment en live quel peut être le but en fait ? "Regardez moi je souffre, j'ai un masque sasuke :snif: "

Surement la seule manière qu'il avait de laisser une trace de lui quelque part, qu'on se souvienne un peu de lui j'imagine... :(

Quand tu veux jouer le numéro du mec qui souffre tu t'affiches, d'accord, mais pas en te faisant exploser la tête au fusil à pompe. :(

Le 31 mars 2019 à 18:07:18 Kriappel a écrit :

Le 31 mars 2019 à 18:01:59 Ruskia109 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 18:00:40 McConnellRet a écrit :

Le 31 mars 2019 à 17:54:21 Reenn a écrit :

Le 31 mars 2019 à 17:51:38 ROBOT-9001 a écrit :
M'ouais

La detresse de Shuaiby est plus poignante, 18 ans, les posters d'animes en fond, la mère qui débarque a la fin, ses potes virtuel qui pleurent en live sur discord, le SAMU qui débarque et qui se moque des affiche manga sur le mur devant le gosse mort, vraiment grinçant

Oui c'est vrai que celle la pique ça date d'un an seulement en plus

https://www.youtube.com/watch?v=uEmxpliGcvY

Rip petit ange

Franchement c'est aussi un peu lamentable, un sasuke qui se suicide en live, rip a lui et a ses parents, mais c'est tout aussi débile

Bah franchement après, je déteste les KJ, mais celui-là vue la violence de son suicide, il devait avoir atteint un tel niveau de peine et de désespoir. :(

J'sais pas si tu te rends compte, il s'est collé une cartouche de fusil à pompe en pleine poire. C'est tellement violent comme façon de mourir.

"Why do you watch anime ?" "To survive"

Je pense que des que quelqu'un vire KJ a cause de la solitude et d'un énorme manque affectif, qu'il se réfugie dedans car il ne lui reste que ça, c'est pardonnable

Disons que... c'est un délire comme un autre. Enfin, non, mais bon. :hap:

Données du topic

Auteur
Ruskia109
Date de création
31 mars 2019 à 17:31:33
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 290