Ce khey qui se jette de la tour Eiffel putain.
https://www.dailymotion.com/video/x8naym (Go 6:30 direct)
"Yannick, à qui tu fais confiance là ?"
"A plus personne."
La musique.
La foule qui hurle quand il se jette dans le vide.
La détresse et le désespoir de ce pauvre type, j'ai vue cette vidéo à 16 ans, ça m'avait marqué.
Je comprend le stress du pompier mais la video me tue a chaque fois
Le mec veut se suicider il est dans la pire phase de sa vie au bord de la tour Eiffel et même la t'a un mec pour lui parler comme une merde
Le 31 mars 2019 à 17:41:30 LouisDePoissy a écrit :
Je comprend le stress du pompier mais la video me tue a chaque foisLe mec veut se suicider il est dans la pire phase de sa vie au bord de la tour Eiffel et même la t'a un mec pour lui parler comme une merde
"Hey doucement, moi j'ai une vie j'ai une femme 8/10 22cm 2 gosses une putain de villa avec piscine, 2k5 par mois, et toi Yannick ? "
Le 31 mars 2019 à 17:43:31 Ruskia109 a écrit :
Je comprend le stress du pompier mais la video me tue a chaque foisLe mec veut se suicider il est dans la pire phase de sa vie au bord de la tour Eiffel et même la t'a un mec pour lui parler comme une merde
"Hey doucement, moi j'ai une vie j'ai une femme 8/10 22cm 2 gosses une putain de villa avec piscine, 2k5 par mois, et toi Yannick ? "
"je suis pas attaché moi yannick j'ai une putain de meuf elle a un cul tu verrais ça, en plus je palpe un petit 4k/mois enfin bref, ça te derange pas si je remonte mon yannou ?"
Grave! dans ce genre de cas on parle doucement a la personne mais non il l'engueule comme si c'était un gosse
Le 31 mars 2019 à 17:47:39 footixdesouche a écrit :
Il aurait du le choper au moment ou il enlevait son pull
le mec a quand meme penser a enlever son pull , il voulait à tout prix mourir c ouf
Le 31 mars 2019 à 17:48:31 AlxNobody120 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:47:39 footixdesouche a écrit :
Il aurait du le choper au moment ou il enlevait son pullle mec a quand meme penser a enlever son pull , il voulait à tout prix mourir c ouf
apres il enlève carrément sa ceinture
Données du topic
- Auteur
- Ruskia109
- Date de création
- 31 mars 2019 à 17:31:33
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 297