Ce khey qui se jette de la tour Eiffel putain.
Ci c'était nécessaire avec la petite musique émotionnel ... ça montre que l'humain est totalement paumé et n'a plus de repère de nos jours
Le 31 mars 2019 à 17:45:48 _______Nixios a écrit :
Pourquoi les gens hurlent putain ?
Parce qu’il est tombé ?
Je sais que c'est pas des conditions faciles pour entretenir un dialogue, mais quand même je trouve que ce que dit le pompier est vraiment pas terrible. Après je sais pas s'ils ont pour certains une formation pour ce genre de cas ou non ?
+ Effectivement c'est toujours ridicule de mettre de la musique sur ce genre de chose (déjà que de le montrer c'est dispensable)
Le 31 mars 2019 à 17:59:11 Poubel2Spewrm a écrit :
C'est terrible que l on voit le suicide de manière à en faire des meme et à faire de l humour autour et ceux qui filme ça comme
Ci c'était nécessaire avec la petite musique émotionnel ... ça montre que l'humain est totalement paumé et n'a plus de repère de nos jours
C'est un hommage khey calme toi, au moins internet se rappelle de lui, sa famille le détester et il avait 0 ami 0 connaissance 0 tout, sans ça son existence aurait été balayer dans le néant
Le 31 mars 2019 à 17:54:21 Reenn a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:51:38 ROBOT-9001 a écrit :
M'ouaisLa detresse de Shuaiby est plus poignante, 18 ans, les posters d'animes en fond, la mère qui débarque a la fin, ses potes virtuel qui pleurent en live sur discord, le SAMU qui débarque et qui se moque des affiche manga sur le mur devant le gosse mort, vraiment grinçant
Oui c'est vrai que celle la pique ça date d'un an seulement en plus
https://www.youtube.com/watch?v=uEmxpliGcvY
Rip petit ange
Franchement c'est aussi un peu lamentable, un sasuke qui se suicide en live, rip a lui et a ses parents, mais c'est tout aussi débile
Le 31 mars 2019 à 18:00:40 McConnellRet a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:54:21 Reenn a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:51:38 ROBOT-9001 a écrit :
M'ouaisLa detresse de Shuaiby est plus poignante, 18 ans, les posters d'animes en fond, la mère qui débarque a la fin, ses potes virtuel qui pleurent en live sur discord, le SAMU qui débarque et qui se moque des affiche manga sur le mur devant le gosse mort, vraiment grinçant
Oui c'est vrai que celle la pique ça date d'un an seulement en plus
https://www.youtube.com/watch?v=uEmxpliGcvY
Rip petit ange
Franchement c'est aussi un peu lamentable, un sasuke qui se suicide en live, rip a lui et a ses parents, mais c'est tout aussi débile
Bah franchement après, je déteste les KJ, mais celui-là vue la violence de son suicide, il devait avoir atteint un tel niveau de peine et de désespoir.
J'sais pas si tu te rends compte, il s'est collé une cartouche de fusil à pompe en pleine poire. C'est tellement violent comme façon de mourir.
Le 31 mars 2019 à 17:43:31 Ruskia109 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:41:30 LouisDePoissy a écrit :
Je comprend le stress du pompier mais la video me tue a chaque foisLe mec veut se suicider il est dans la pire phase de sa vie au bord de la tour Eiffel et même la t'a un mec pour lui parler comme une merde
"Hey doucement, moi j'ai une vie j'ai une femme 8/10 22cm 2 gosses une putain de villa avec piscine, 2k5 par mois, et toi Yannick ? "
Le 31 mars 2019 à 18:01:32 Regime513 a écrit :
Bordel je me demande quelle sensation tu dois avoir au moment où tu sautes dans le vide comme ça
Il parait qu'à partir d'une certaine hauteur et à partir de quelques secondes de chute, tu perds connaissance en tout cas.
[18:02:39] <Ruskia109>
Le 31 mars 2019 à 18:01:32 Regime513 a écrit :
Bordel je me demande quelle sensation tu dois avoir au moment où tu sautes dans le vide comme çaIl parait qu'à partir d'une certaine hauteur et à partir de quelques secondes de chute, tu perds connaissance en tout cas.
Il a du se rendre compte que sa vie n'était pas si merdique en fin de compte mais qu'il était trop tard
Données du topic
- Auteur
- Ruskia109
- Date de création
- 31 mars 2019 à 17:31:33
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 297