[Risitas] Ma rencontre avec une turque d'Interpals
Le 10 avril 2019 à 13:42:35 _Azlor_ a écrit :
[13:41:54] <Huskobg>
Les seules turques que vous baisez ce sont les grosses catins élevée a l'européenneDisons que les muslims extrêmiste..
Elle vont de 6 à 8/10
Le 10 avril 2019 à 17:13:18 el-rubio- a écrit :
Le 10 avril 2019 à 16:59:22 Turkiyem086 a écrit :
j'ai jamais autant baiser des européennes en france y compris leurs milf de meres c tellement facile quand t un ketur dans les autres pays d'europe pas besoin qu'elles aillent en Turquie pour coucher on est la les ketursEn échange on baise vos soeurs
expldr pourtant j'en ai jamais vu
Le 10 avril 2019 à 17:15:51 Turkiyem086 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 17:13:18 el-rubio- a écrit :
Le 10 avril 2019 à 16:59:22 Turkiyem086 a écrit :
j'ai jamais autant baiser des européennes en france y compris leurs milf de meres c tellement facile quand t un ketur dans les autres pays d'europe pas besoin qu'elles aillent en Turquie pour coucher on est la les ketursEn échange on baise vos soeurs
expldr pourtant j'en ai jamais vu
Tu crois que la baise se fait en public ?
D'ailleurs avant, je disais aux turques qu'elles étaient arabes elles le prenaient super mal mais je faisais pas exprès
Rentrez pas dans le jeu des petits bras d'Erdogan les kheys
Je poste la dernière partie de mon risitas ce soir
Le 10 avril 2019 à 18:27:29 ActeurEnerve a écrit :
Risitas de qualité !Le 10 avril 2019 à 19:23:47 E_Goldstein a écrit :
ça fait longtemps que je suis pas tombé sur un Risitas bien écrit comme celui là. Tu régales mec, on espère vite la suite
Merci les kheys, ça m'encourage pour la suite
Le 10 avril 2019 à 18:29:13 el-rubio- a écrit :
En tout cas cimer l'auteur pour toute cette histoire, depuis quelques mois je m'intéresse à la Turquie et j'ai bien envie de visiter le pays et d'apprendre quelques rudiments de la langue je m'intéresse un peu à l'histoire de la Turquie du coup
Je t'en prie khey Oui, la Turquie c'est un pays intéressant. La langue turque par contre, c'est assez hard. J'avais appris quelques phrases par coeur Mais le gros avantage par rapport aux autres pays du Moyen-Orient, c'est l'alphabet latin.
Je commence à rédiger la suite sinon !
Oui la langue est complètement pétée mais au moins ça attise ma curiosité
Cimer Atatürk pour la latinisation de l'alphabet en tout cas c'est cool la Turquie, c'est une bonne porte d'entrée pour le Moyen-Orient qui est assez vaste et surtout chaotique
L'auteur tu ressembles à quoi physiquement ? J'ai les yeux bleus clairs et cheveux blonds foncés et elles semblent toutes fondre devant ces attributs
Les frères qui ne s'en doutent pas une seconde
El Rubio qui poste plus que l’auteur
El Rubio qui va finir le risitas
Le 10 avril 2019 à 21:35:47 lecIerc a écrit :
El Rubio qui poste plus que l’auteurEl Rubio qui va finir le risitas
Si seulement tu avais vu le topic Interpals pendant les vacances de Noël
Le 10 avril 2019 à 21:28:49 Idinahuicyka a écrit :
J'ai tapé dans pas mal de turque aussi.
Les frères qui ne s'en doutent pas une seconde
Suffit de voir le khey turque qui a ragé un peu plus haut
Le 10 avril 2019 à 20:39:01 el-rubio- a écrit :
Oui la langue est complètement pétée mais au moins ça attise ma curiositéCimer Atatürk pour la latinisation de l'alphabet en tout cas c'est cool la Turquie, c'est une bonne porte d'entrée pour le Moyen-Orient qui est assez vaste et surtout chaotique
L'auteur tu ressembles à quoi physiquement ? J'ai les yeux bleus clairs et cheveux blonds foncés et elles semblent toutes fondre devant ces attributs
La Turquie se porte bien car elle est laïque
Le 10 avril 2019 à 21:40:32 el-rubio- a écrit :
Le 10 avril 2019 à 21:35:47 lecIerc a écrit :
El Rubio qui poste plus que l’auteurEl Rubio qui va finir le risitas
Si seulement tu avais vu le topic Interpals pendant les vacances de Noël
Données du topic
- Auteur
- Caius_Marius19
- Date de création
- 5 avril 2019 à 22:34:41
- Nb. messages archivés
- 340