[Risitas] Ma rencontre avec une turque d'Interpals
Le 11 avril 2019 à 13:12:53 NikonSevast a écrit :
Le 11 avril 2019 à 13:12:03 el-rubio- a écrit :
"Your country is ugly"
Toutes les turques à qui j'ai parlé ragent sur lui, sauf une fois avec une qui m'a dit "bah toutes les turques à qui tu as parlé sont des gauchistes"
J'espère que c'était mon script que tu utilisais
Celui avec la barre de chargement noire pendant que ça parcourt les profils
Le 11 avril 2019 à 13:26:39 lecIerc a écrit :
Le 11 avril 2019 à 13:24:00 NikonSevast a écrit :
Le 11 avril 2019 à 13:19:40 lecIerc a écrit :
C’est moi qui rage depuis le début parce que un étranger pecho une fille de mon ethnie ?J’accepte tes excuses
Vient dans mes bras
[13:09:25] <NikonSevast>
Le 11 avril 2019 à 13:06:30 _Azlor_ a écrit :
[12:38:37] <NikonSevast>
On rage pas on vous dit la vérité, on s'amuses avec vos soeurs les kheys , et vous, vous vous excitez pour une pipe de 5 minutes de la part d'une Vanessa de Turquie .
Et c'est le principe tu site, elles sont là pour parler avec des étrangers donc elles bloquent les turcs, mais ces vanessas c'est pas une grosse perte pour notre communauté . Après, moi perso j'ai jamais eu besoin d'aller sur un site de rencontre pour péchoEl famoso don juan du forum
Mec c'est pas pour te clasher mais je te vois co h24 sur le forum Interpals à narrer tes échecs , ça doit être incroyable pour toi un mec qui a eu plus qu'une pipe
[13:14:23] <el-rubio->
Le 11 avril 2019 à 13:12:53 NikonSevast a écrit :
Le 11 avril 2019 à 13:12:03 el-rubio- a écrit :
"Your country is ugly"Toutes les turques à qui j'ai parlé ragent sur lui, sauf une fois avec une qui m'a dit "bah toutes les turques à qui tu as parlé sont des gauchistes"
La seule turque qui aimait erdogan c'était une turque de France
Le 11 avril 2019 à 14:23:03 xketureiv a écrit :
quand on baise des françaises ou n'importe quelle autre nationalité on ressent pas nécessairement le besoin de faire un risitas, en kit d'ailleurs, faut le savoir hein
je vous en veux pas spécialement, j'aurai fait pareil que l'op pourquoi se priver d'un bon plan
Vous en faites pas des Risitas mais vous en faites des simples topics quand même en nombre
quand on baise des françaises ou n'importe quelle autre nationalité on ressent pas nécessairement le besoin de faire un risitas, en kit d'ailleurs, faut le savoir hein
je vous en veux pas spécialement, j'aurai fait pareil que l'op pourquoi se priver d'un bon plan
Tu as pas capté la partie intéressante de l'histoire, le mec va dans un autres pays dont il connait pas grand chose pour rencontrer une fille, dans des conditions inédites (la fille qui lui paie l'hotel 4 étoiles et tout , ça sort de l'ordinaire; pour moi en tout cas), si tu es français et tu habites en Turquie depuis longtemps (pour étudier ou autre) et que tu fais des rencontres qu'à cela ne tienne il n'y a rien de très intéressant, pareil pour des français qui rencontrent des françaises d'origine turque en France ou des français turcs d'origine qui rencontrent des françaises dites "de souche"
Le 11 avril 2019 à 14:41:42 LeKheyStudieux a écrit :
Tu as pas capté la partie intéressante de l'histoire, le mec va dans un autres pays dont il connait pas grand chose pour rencontrer une fille, dans des conditions inédites (la fille qui lui paie l'hotel 4 étoiles et tout , ça sort de l'ordinaire; pour moi en tout cas), si tu es français et tu habites en Turquie depuis longtemps (pour étudier ou autre) et que tu fais des rencontres qu'à cela ne tienne il n'y a rien de très intéressant, pareil pour des français qui rencontrent des françaises d'origine turque en France ou des français turcs d'origine qui rencontrent des françaises dites "de souche"
j'ai dis "j'aurai fait pareil que l'op" si t'as suivi ce que je veux dire
Oui c'est une situation inédite et d'ailleurs la meuf c'est une cuck utiliser l'argent de papa turc pour payer l'hôtel, j'aimerai pas être le père mais bon elle a du être élevé comme ça. Y'a des décadentes partout maintenant c'est devenu la norme
Le 11 avril 2019 à 14:41:41 el-rubio- a écrit :
Vous en faites pas des Risitas mais vous en faites des simples topics quand même en nombre
ah bon, j'en ai jamais croisé
Données du topic
- Auteur
- Caius_Marius19
- Date de création
- 5 avril 2019 à 22:34:41
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 338