[Risitas] Ma rencontre avec une turque d'Interpals
Merci khey !
Je poste la suite tout à l'heure. C'est plus long que prévu
Le 08 avril 2019 à 20:49:52 Canard04 a écrit :
sweet ou tu connais la suite
Tranquille khey, c'est particulièrement long et ça arrive bientôt
Le 08 avril 2019 à 20:33:19 NoHomersClub a écrit :
très bon début kheyLe 08 avril 2019 à 20:35:21 Spf1 a écrit :
Sweet, et chapeau pour le soin que tu mets dans l'écriture
Partie 9: persévérance et coup de bluff
Le lendemain matin, toujours aussi déter, je me prépare, j'essaye de me faire bg
Je prends le taxi que j'ai réservé à l'hôtel, il y a au moins trente minutes de trajet pour se rendre au lieu dont m'a parlé Çagla. Pour les kheys qui flippent en voiture, ne prenez jamais un taxi en Turquie: il n'y a pas de ceinture de sécurité à l'arrière, les chauffeurs sont tout le temps à vérifier des trucs sur leur smartphone et je vous parle même pas des distances de sécurité
Mais c'est la première fois que je traverse une partie d'Istanbul en taxi de jour. Je profite du paysage urbain: il y a des gratte-ciel partout, dans le style des grandes mégapoles des pays émergents. C'est impressionnant
Je finis par arriver à destination, à savoir un bar d'un quartier assez sympa de la rive asiatique. Çagla m'attend à l'intérieur: elle est mignonne avec sa robe plutôt moulante, en train de siroter une limonade. Je m'installe, je prends une limonade façon locale (qui s'apparente plus à un cocktail), et on commence à jouer à une sorte de jeu de dominos turcs
L'ambiance est sympa, aucun malaise entre Çagla et moi. Je suis décontracté et je la fais rire souvent, le feeling passe bien. Sachant que j'étais minimum un semi-Célestin au collège, je trouve que je me suis amélioré
On finit par quitter le bar pour se rendre sur la rive européenne, car on veut aller voir la cathédrale Sainte Sophie. On traverse le Bosphore en bateau, et entre l'air marin et la vue sur Istanbul, je kiffe grave. Il reste toutefois un problème: rien de spécial ne s'est encore passé entre Çagla et moi, et le temps m'est décidément compté
Je profite qu'on soit assis l'un à côté de l'autre sur le bateau pour amorcer quelque chose. De toute façon je sais qu'il y a un feeling. Bon honnêtement les kheys je ne sais plus du tout de quoi on parlait sur le moment, alors on va la faire comme ça:
Je me rapproche jusqu'à être collé à elle et je lui prends la main
Elle est récéptive. -ooh, its so French, hihihi
J'essaye de continuer sur ma lancée, donc de l'embrasser. Mais elle me dit que c'est pas l'endroit pour ça. Je reste positif et me dit qu'elle est un peu timide, que lors d'un moment plus propice ça fonctionnera
On passe le reste de la journée dans l'hyper-centre historique d'Istanbul comme un petit couple. A un moment donné on est posé main dans la main, sur un banc qui se trouve sur une grande place, avec la cathédrale Sainte-Sophie d'un côté, la Mosquée Bleue de l'autre. C'est vraiment stylé et j'apprécie ce moment
Toutefois je n'irai pas plus loin avec elle ce jour là. On prend un taxi, qui la ramène d'abord chez elle, puis qui me ramène à mon hôtel. Elle me donne rendez-vous le lendemain soir
Je passe la journée du lendemain à visiter Istanbul à nouveau tout seul. Mais j'ai la perspective de la revoir le soir même et de continuer à aller plus loin, le moral est donc bon. Je passe l'après-midi au musée archéologique de la ville
Je rentre à l'hôtel en fin d'après-midi, me refait bg pour le rendez-vous du soir, et prépare mon dernier atout: avant de partir en Turquie, je lui ai acheté quelques produits de chez Occitane en Provence, sachant qu'elle apprécie beaucoup cette marque. Oui, pour elle, la France c'est la haute couture et les produits de beauté. Autant profiter de nos atouts nationaux
Et puis elle m'a payé une semaine d'hôtel 4 étoiles, l'équivalent du salaire mensuel moyen en Turquie. S'agirait d'être un peu gentleman
Je retrouve donc Çagla le soir, pas loin de l'endroit où on s'était donné rendez-vous la veille. Je la taquine car on a essayé au moins trois restaurants avant qu'elle se décide, car il lui faut un endroit très climatisé. Ça la fait rigoler, comme d'hab, mais vous l'aurez compris, mademoiselle est plus que compliquée
On finit par trouver un restaurant qui lui plait. Mais il n'y a que moi qui mange, elle boit juste un verre. Après avoir fini, je lui dis que j'ai une surprise pour elle, et lui sort mon cadeau.
Elle est très contente, évidemment, toute souriante, et elle se lève de sa chaise pour venir m'embrasser sur la joue. Sans réfléchir, j'en profite pour l'embrasser, et elle est récéptive. Enfin !
On va ensuite dans un autre restaurant, car maintenant c'est elle qui veut manger. Moi je prends un verre de vin, l'occasion de jouer sur la famosa touche française
D'ailleurs les kheys c'est pas un cliché, ça peut vraiment aider à l'étranger, la preuve avec la conversation qui va suivre alors que je bois mon vin:
-Honey, speak me French, please
-Yeah, no problem, what do you want i talk about ?
-Nevermind, just speak French
Bon, il faut bien que je trouve un truc à lui dire, n'importe quoi. On est assis dans un restaurant, devant moi il y a une salière et un poivrier. Je les désigne.
-Tu vois bébé, ceci, c'est du sel. Et cela, évidemment, c'est du poivre
-Hihihihi, it's so cute when you speak French
Là je continue dans les clichés en faisant semblant de m'y connaître en vin. Je fais tourner mon verre, je hume le bouquet... Même réaction de sa part: hihihihihi
Une fois cette conversation et le repas terminés, nous voilà en train de marcher main dans la main dans la douceur de ce soir d'été. C'est vraiment sympa, presque romantique. Jusqu'à ce qu'on ait cette conversation:
-Ok sweety, what you want to do now ?
-Mmmh, i don't know, you want to take another drink ?
-Well, i don't know. (Mon passé d'ancien semi-Célestin refait surface )
Et là les kheys, mon sang ne fait qu'un tour
-It's impossible bébé, i wasn't with you during the whole day, you stay with me
-Okay, but tell me, what you want to do ?
Et là je sors un bluff, j'avoue que sur le coup j'y crois pas moi même
-I know what we can do: come with me at my hotel
-I have to sleep in my apartment. I can't go with you, the streets during the night are too dangerous for a girl, even with a taxi
-It's not a problem bébé, we go together in my hotel, and when you want to get back home, i go with you
Là je pense qu'elle va éclater de rire et me dire qu'elle va rentrer chez elle. Sauf qu'en fait elle me répond :
J'espère que tu vas continuer kheyou
Les turques
Elles sont magnifiques, y a tellement de mélange dans ce pays que tu tombes sur des perles à chaque coins de rue
Le 09 avril 2019 à 09:20:08 Mutou-Ryuuji a écrit :
Les turquesElles sont magnifiques, y a tellement de mélange dans ce pays que tu tombes sur des perles à chaque coins de rue
+1000
Données du topic
- Auteur
- Caius_Marius19
- Date de création
- 5 avril 2019 à 22:34:41
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 338