[Risitas] Ma rencontre avec une turque d'Interpals
Partie 5: un voyage programmé à Istanbul
Depuis notre dernière conversation, les choses avancent plus vite: elle commence à m'appeler sweety ou honey et ponctue ses phrases de petits coeurs. Je me dis que ça y est, c'est dans la poche
Toutefois je me rends de plus en plus compte qu'elle est pas totalement nette: elle est plus ou moins insomniaque, et un jour qu'elle tardait vraiment à répondre, elle m'annonce qu'elle a fait une dépression nerveuse la veille
Mais, chose qui contrebalance ce qui a été dit précédemment, elle a l'air blindée: sur les photos qu'elle m'envoie, je vois qu'elle porte pas de la merde en terme de fringues, elle a son petit sac à main de marque et le dernier Iphone. Faut dire que son père est prof à l'université et sa mère dentiste
L'année continue de passer. On est maintenant au mois de mai, ma conversation avec Çagla évolue petit à petit vers plus d'intimité, même si je n'ai encore rien de fou à me mettre sous la dent.
On commence à envisager sérieusement de se retrouver à Istanbul durant l'été, mademoiselle allant se réinstaller là-bas pour ses études après son année sabbatique chez ses parents à Ankara. Elle me dit que je n'ai qu'à prendre le billet d'avion, qu'elle me réservera et me paiera un hôtel là-bas. Un soir, on se met d'accord sur les dates, et je me décide: je réserve un vol pour Istanbul. Départ prévu le 26 juillet
Putain mais il est sérieux avec son kit ?
Tu connais la sentence.
Partie 6: le grand départ
Mon billet d'avion réservé pour Istanbul, plus aucun retour en arrière n'est désormais possible. Je n'ai pas pris d'assurance annulation, mon billet étant déjà assez cher comme ça
L'année scolaire touche à sa fin, j'ai moins de cours à faire grâce aux épreuves du bac, il fait beau, la coupe du Monde commence, je vais bientôt à Istanbul...les choses commencent à mieux tourner pour moi. Pour fêter tout ça je m'éclate aux pilons durant un week-end de cinq jours
Les choses prennent une tournure un peu plus intéressante avec Çagla: j'arrive enfin à faire en sorte de sexualiser la conversation, et elle me parle de 50 nuances de Grey et finit par me sortir qu'elle est un peu maso
Par contre, elle m'annonce quelques jours plus tard qu'elle est vierge. Mes perspectives de plan cul en Turquie s' amenuisent
Mais bon, je ne vais pas en Turquie uniquement dans le but de pécho, j'aime bien voyager et un petit séjour au Moyen-Orient me fera du bien après cette année horrible parmi les cassos des Hauts de France
Plusieurs semaines passent, le départ devient imminent et l'excitation du voyage monte de plus en plus. Je réserve un hôtel à Paris la veille de mon vol, je préfère attendre plusieurs heures à l'aéroport plutôt que de stresser le jour même.
Le jour J arrive. Le vol est prévu pour 14h, arrivée à 20h heure locale à l'aéroport Ataturk d'Istanbul. Çagla doit m'attendre là-bas. Dans le RER B qui mène à Roissy, je sens l'adrénaline monter. Je me dis que peu importe ce qui arrivera là-bas, dans la vie il faut savoir sortir des sentiers battus pour se sentir vivant
Arrivé à Roissy, j'ai encore du temps devant moi. Je trouve la zone d'embarquement de Turkish Airlines pour y faire enregistrer ma valise. L'employé au guichet se fout de ma gueule, je suis arrivé avec trop d'avance
Bref, le temps finit par passer, je fais enregistrer ma valise et je me dirige vers la porte où je dois attendre mon vol, où j'attends encore une heure ou deux. Arrive l'heure fatidique.
Ça y est, je viens de rentrer dans l'avion. Je sais que reculer est désormais impossible et que je vais en Turquie pour voir une fille que j'ai jamais vue. A cet instant précis, je me dis que je suis complètement fou. Pas de doute, je me sens vivant
Partie 7: premier contact sur le terrain
Voilà, l'avion a décollé. Je mets du temps à déstresser un peu, c'est seulement la quatrième fois que je voyage par les airs et je suis jamais très à l'aise
Heureusement, le plateau-repas arrive vite, et j'ai le droit à une petite bouteille de vin que je déguste en regardant le paysage par le hublot. Je suis requinqué
Les heures passent, et j'observe l'avion qui se rapproche de la Turquie sur la carte en temps réel. Ça y est, l'avion commence sa phase d'atterrissage: il fait nuit dehors et je vois les lumières d'Istanbul briller. Cette ville a l'air immense. Le stress remonte. J'espère que Çagla m'attend bien à l'aéroport
On finit par atterrir. Il se passe bien une heure entre le moment où je sors de l'avion et le moment où je passe la douane, après avoir récupéré ma valise. Une fois la douane franchie, je suis dans l'espace commercial de l'aéroport, qui est sur deux étages. Ça grouille de monde et de magasins, et je dois retrouver Çagla, qui me dit qu'elle m'attend au Starbucks. Bien évidemment, je ne trouve pas ce foutu Starbucks
Je ne panique pas toutefois, et au bout d'une bonne demi-heure de recherche dans les dédales de l'aéroport, je trouve le Starbucks, et je vois Çagla qui m'attend devant. Elle me reconnait. Les premières minutes sont assez malaisantes: je suis nerveux et fatigué, et pour vous dire la vérité les kheys on ne s'était jamais appelé sur Whatsapp
-Hey, Caius_Marius, where were you hidden ?
-I didn't find the Starbucks hahaha
-I was wainting you for two hours, but it's nothing hihihi. We have time, what you want to do ?
-I need a cigaret, i didn't smoke for eight hours hahaha
Du coup on sort sur le seuil de l'aéroport, et je me fume une clope. Ça va mieux. Bien évidemment, en bon gentleman français, je lui en propose une aussi, comme je sais qu'elle fume de temps en temps
On retourne ensuite à l'aéroport histoire de prendre un verre, on parle de tout et de rien dans un anglais basique mais compréhensible pour tous les deux. Elle est assise en face de moi et je l'observe quand elle me parle: elle est toute aussi mignonne que sur les photos et décidément, son air sophistiqué me plaît bien. Elle a un air un peu timide, mais a quand même le contact facile et dégage beaucoup d'énergie. Bref, elle a du caractère, mais ça je vais vite le découvrir
On finit par prendre le taxi, direction mon hôtel. Sachant qu'il se trouve à l'autre bout de la ville, on met 1h30 pour y arriver. Durant le trajet on continue de parler de tout et de rien. Je la taquine un peu et ça la fait rire, je me dis que c'est bien parti
Mais durant le trajet, je me pose une question: est-ce qu'elle va monter dans la chambre avec moi ?
J'ai bientôt ma réponse: une fois arrivés à l'hôtel, elle me dit qu'il est tard et qu'elle va rentrer chez elle. Les choses vont brusquement car au même moment, un employé de l'hôtel me fait signe de le suivre pour m'amener à ma chambre.
Me voici donc au quatorzième étage d'un hôtel 4 étoiles à Istanbul. Et je ne sais pas du tout quelle impression je lui ai fait
Données du topic
- Auteur
- Caius_Marius19
- Date de création
- 5 avril 2019 à 22:34:41
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 338