Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 09 mai 2019 à 11:32:35 Vendeur_dhuile a écrit :
Le 09 mai 2019 à 11:26:31 Payrquaylay a écrit :
Le 09 mai 2019 à 11:23:19 Vendeur_dhuile a écrit :
Le 09 mai 2019 à 11:21:55 Payrquaylay a écrit :
Le 09 mai 2019 à 11:20:42 Vendeur_dhuile a écrit :
Le 09 mai 2019 à 11:18:43 Payrquaylay a écrit :
Le 09 mai 2019 à 11:16:17 Vendeur_dhuile a écrit :
Le 09 mai 2019 à 11:15:22 Payrquaylay a écrit :
Le 09 mai 2019 à 11:13:56 Vendeur_dhuile a écrit :
Le 09 mai 2019 à 11:05:02 Payrquaylay a écrit :
Le 09 mai 2019 à 11:03:11 Vendeur_dhuile a écrit :
Je m'incruste les quais, je suis en stage en Allemagne et je me fais chier à mourirJ'en ai fait un aussi t'es où en Allemagne ??
Vers Stuttgart, dans une grande boîte d'automobile
J'étais à Stuttgart aussi ! Tu es chez Mercedes ?
Ah marrant ! Non, chez Porsche
Ah bah plouf plouf clairement dans le coin c'était l'un des deux, peut-être avec Daimler, du coup t'es au sud, moi j'étais au nord
C'est sur que dans le coin y'a pas 36 possibilités
Je suis à l'ouest de Stuttgart, tu étais chez Mercedes à Sindelfingen ?
J'étais dans une autre boîte mais oui je passais à côté de Sidelfingen pour rentrer chez moi
OK je vois, tu te faisais pas trop chier la bas ? Clairement Stuttgart j'aime pas du tout comme ville
En fait j'ai très peu vu Stuttgart parce que j'habitais hyper loin du centre (2h de trajet A/R en train par jour) mais du coup j'étais dans une petite bourgade et si clairement c'était pas mal l'ennui
Mais tu vas y etre au moment de la Frühlingsfest et c'est carrément le moment de rencontrer des gens !
J'ai 1h de transport pour y aller aussi, je suis pas dans TStuttgart même
J'ai quelques potes dans la boîte mais c'est chaud de s'en faire en dehors. Pour le Fruhlingsfest c'est bizarre, il faut d'abord réserver une ta le avec des gens que tu connais
J'avais pas tenté parce que j'ai percuté trop tard, mais après tu peux toujours te balader y a des jeunes partout
Le 09 mai 2019 à 11:28:48 Celtissou34 a écrit :
Je commence dans 3 semaines moi
J'espère que tu es préparé psychologiquement à cette boucherie Kheyou =(F10+(I1-1)*A10)*I2 (tiens, amusant, c'était une formule Excel qui trainait dans mon presse papier au lieu du sticker désiré je laisse du coup)
Oui donc j'espère que tu es préparé psychologiquement kheyou On ne ressort pas indemme de ce qu'on voit en stage
Nous serons hereux de pouvoir de soutenir le moment venu pour ceux d'entre nous qui seront encore là
Le 09 mai 2019 à 11:38:04 LordWilmore a écrit :
Le 09 mai 2019 à 11:28:48 Celtissou34 a écrit :
Je commence dans 3 semaines moiJ'espère que tu es préparé psychologiquement à cette boucherie Kheyou =(F10+(I1-1)*A10)*I2 (tiens, amusant, c'était une formule Excel qui trainait dans mon presse papier au lieu du sticker désiré je laisse du coup)
Oui donc j'espère que tu es préparé psychologiquement kheyou On ne ressort pas indemme de ce qu'on voit en stage
Nous serons hereux de pouvoir de soutenir le moment venu pour ceux d'entre nous qui seront encore là
Le 09 mai 2019 à 11:18:50 LordWilmore a écrit :
Bienvenue aux nouveauxca chauffe chez moi, beaucoup de passage autour de mon poste de travail mais je garde mon air serein pour n'inspirer aucun soupçon
Le alt-tab fonctionne à plein régime !
Le alt-tab cette arme bien rodée tout de même, toujours un plaisir d'y avoir recourt
Le 09 mai 2019 à 11:54:46 Gasquette a écrit :
Ça fait une semaine que je lis des articles sur internet, et j'me sers de ma clé USB 128 Go à fond ahah, j'ai installé un lecteur .cbr et j'ai au moins 30 Go de comics/mangas dessus, du coup j'ai mon écran externe pour lire des bd, mon macbook pour mon logiciel pro (toujours ouvert ) et mon ordi portable pro pour le traitement de texte
Nous avons à faire à l'élite de l'élite ici apparemment ! Un véritable commando !
Vous êtes une inspiration pour nous tous chef
Bon appétit aux kheys qui vont se restaurer, je vais moi mêm'e y aller d'ici peu. A cet aprèm. Terminé
Le 09 mai 2019 à 11:57:29 MrOkkin- a écrit :
Pause de midi les kheysRepos soldats, régalez vous avec un bon repas et repartez plus fort cette après midi
Maitre de stage pas de retour avant 14h30 car va manger à l'extérieur, cependant je dois attendre son retour car elle doit me donner des infos pour mon taff de cet aprem, longue pause dej en vue
Déjà de retour en poste mes kheys
Bordel je sens que je vais avoir la dalle cet aprem
Au menu : Courgette découpée en rondelles avec du riz et du poisson + un morceau de pain + un yaourt
On se SENT HEALTHY, bordel c'est pas avec ça que je vais prendre du muscle, heureusement demain c'est poulet
Ce soir go filet de dinde pour du muscle
Bon je dois attendre que ma maitre de stage revienne, d'ici là on met le compte à rebours en place
https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/fin-de-journee-2019-05-09-17-00
Pas de pause déjeuner je fais le ramadan et flemme de trainer seul donc je reste à mon bureau. Je partirai vers 15h30-16h, je suis pas à plaindre niveau horaires car je viens quand je veux et je pars quand je veux vu que j'ai rien à faire.
Lundi je repars en cours pour un mois, puis en juin je reviens en stage jusqu'à début août. J'espère qu'ils vont me donner du boulot, sinon ça va le rendre fou
Le 09 mai 2019 à 12:55:42 Washour93 a écrit :
Arrivé à 11h
Pas de pause déjeuner je fais le ramadan et flemme de trainer seul donc je reste à mon bureau. Je partirai vers 15h30-16h, je suis pas à plaindre niveau horaires car je viens quand je veux et je pars quand je veux vu que j'ai rien à faire.
Lundi je repars en cours pour un mois, puis en juin je reviens en stage jusqu'à début août. J'espère qu'ils vont me donner du boulot, sinon ça va le rendre fou
Bordel ces horaires de dingue
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476