Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Quel plaisir de commencer à 8h et de terminer à 16h en vrai, c’est 100 fois mieux que de faire 9h/17h je trouve.
Plus que 2h30 avant la fin de la journée
Le 09 mai 2019 à 13:17:52 Zepok a écrit :
[13:16:48] <MrOkkin->
Le 09 mai 2019 à 13:15:32 Zepok a écrit :
Arrivé à 9h la journée s'annonce longue dans les tranchées
17h sur le qui-vive
Compte à rebours sous le coude : https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/fin-de-journee-2019-05-09-17-00
Le 09 mai 2019 à 13:28:35 Maruosaeba a écrit :
Quel plaisir de commencer à 8h et de terminer à 16h en vrai, c’est 100 fois mieux que de faire 9h/17h je trouve.Plus que 2h30 avant la fin de la journée
Malheureusement le temps de transport m'en empêche
[13:33:02] <zbeboverissou>
Le 09 mai 2019 à 13:17:52 Zepok a écrit :
[13:16:48] <MrOkkin->
Le 09 mai 2019 à 13:15:32 Zepok a écrit :
Arrivé à 9h la journée s'annonce longue dans les tranchées17h sur le qui-vive
Compte à rebours sous le coude : https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/fin-de-journee-2019-05-09-17-00Le 09 mai 2019 à 13:28:35 Maruosaeba a écrit :
Quel plaisir de commencer à 8h et de terminer à 16h en vrai, c’est 100 fois mieux que de faire 9h/17h je trouve.Plus que 2h30 avant la fin de la journée
Malheureusement le temps de transport m'en empêche
16h58 : rangement du camp et des fournitures
16h59 : préparation des sacs à dos
En ce moment je fais du 8h-17 ... dans une étude d'huissier
Je fais l'accueil, c'est à dire que je gère tous les mails qui arrivent (et il y en a des tonnes) + le téléphone (pareil, plein d'appels et des fois 5 voire 6 qui s'enchainent) + les gens qui arrivent pour payer ou autre.
Là j'ai même finit à 13h tellement j'avais du boulot. Bon clairement je me fais une bonne pause parce que jsuis mort et j'ai mal à la tête.
Profitez de ne pas faire grand chose, au moins pas de stresse et pas d'énorme fatigue à la fin de la journée
Mon stage est vraiment merdique, je fais tout sauf du droit lol.
Le 09 mai 2019 à 13:40:08 Mikeu-Franced a écrit :
Je fais l'accueil, c'est à dire que je gère tous les mails qui arrivent (et il y en a des tonnes) + le téléphone (pareil, plein d'appels et des fois 5 voire 6 qui s'enchainent) + les gens qui arrivent pour payer ou autre.
Là j'ai même finit à 13h tellement j'avais du boulot. Bon clairement je me fais une bonne pause parce que jsuis mort et j'ai mal à la tête.Profitez de ne pas faire grand chose, au moins pas de stresse et pas d'énorme fatigue à la fin de la journée
Bordel clé gros courage à toi
T'es en stage jusqu'à quand ?
C'est sur que c'est mieux d'être ici que dans ta situation
Le 09 mai 2019 à 13:41:54 MrOkkin- a écrit :
Là j'ai même finit à 13h tellement j'avais du boulot. Bon clairement je me fais une bonne pause parce que jsuis mort et j'ai mal à la tête.Profitez de ne pas faire grand chose, au moins pas de stresse et pas d'énorme fatigue à la fin de la journée
C'est sur que c'est mieux d'être ici que dans ta situation
Je suis en stage jusqu'a fin Juin, j'ai déja presque fait la moitié. Heureusement
Merci
Le 09 mai 2019 à 13:48:17 Mikeu-Franced a écrit :
Le 09 mai 2019 à 13:41:54 MrOkkin- a écrit :
C'est sur que c'est mieux d'être ici que dans ta situationJe suis en stage jusqu'a fin Juin, j'ai déja presque fait la moitié. Heureusement
Merci
On va finir en même temps khey
Le 09 mai 2019 à 14:06:22 Nirostreetlourd a écrit :
Les kheys donnez moi vos meilleurs sites pour trouver un job mon stage de M2 se termine bientot...
Pas de piste pour te faire embaucher là où t'es en stage ? + quel domaine ?
Le 09 mai 2019 à 14:06:22 Nirostreetlourd a écrit :
Les kheys donnez moi vos meilleurs sites pour trouver un job mon stage de M2 se termine bientot...
LinkedIn ? Annuaire des anciens
repère des boites qui te plaisent et visite leur site internet, souvent il y a une section pour postuler.
Le 09 mai 2019 à 14:35:27 IIlIlIII a écrit :
salut les khey
Salut quille, comment se passe ton stage ?
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476