Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 09 mai 2019 à 14:37:26 IIlIlIII a écrit :
bah ça se passe plutôt bien je dev une appli de gestion et toi ?
Ayaaa mais c'est bien t'as des trucs a faire, stage dans l'informatique aussi mais c'est pas le travail qui me tue
Le 09 mai 2019 à 14:38:10 MrOkkin- a écrit :
bah ça se passe plutôt bien je dev une appli de gestion et toi ?Ayaaa mais c'est bien t'as des trucs a faire, stage dans l'informatique aussi mais c'est pas le travail qui me tue
je passe 70 % de mon temps sur sc2 mais bon le ptr a une visu direct sur mon ecran mais il y a un reflet et ma luminosite est a 15 %
Le 09 mai 2019 à 14:38:10 Otenbakoimusum3 a écrit :
J'ai eu un stage il y'a 2 ans, bordel j'avais rien à faire, j'étais assis le cul sur ma chaise à aller sur JVC et à attendre 18h que je puisse dégager.
Bordel 18h Payé au moins ?
Le 09 mai 2019 à 14:40:40 IIlIlIII a écrit :
Le 09 mai 2019 à 14:38:10 MrOkkin- a écrit :
bah ça se passe plutôt bien je dev une appli de gestion et toi ?Ayaaa mais c'est bien t'as des trucs a faire, stage dans l'informatique aussi mais c'est pas le travail qui me tue
je passe 70 % de mon temps sur sc2 mais bon le ptr a une visu direct sur mon ecran mais il y a un reflet et ma luminosite est a 15 %
Ayaaa el famoso technique de la luminosité qui est sous estimée bien qu'elle soit très efficace
Le 09 mai 2019 à 15:05:55 zbeboverissou a écrit :
Bordel il y a une dame qui vient de faire une crise d'angoisse/malaiseApparemment elle vient de se faire virer
Apparemment c'est une dame d'une autre société (on est deux société de 150 personnes sur le site où je suis), bordel ça doit faire un choc
Bordel elle a pas supporté le « on vous souhaite bonne chance pour votre futur recherche d’emploi »
C’est chaud comme situation quand même, à moins qu’elle tente de fake le truc pour pas se faire virer
Le 09 mai 2019 à 15:10:05 MrOkkin- a écrit :
Le 09 mai 2019 à 15:05:55 zbeboverissou a écrit :
Bordel il y a une dame qui vient de faire une crise d'angoisse/malaiseApparemment elle vient de se faire virer
Apparemment c'est une dame d'une autre société (on est deux société de 150 personnes sur le site où je suis), bordel ça doit faire un choc
Bordel elle a pas supporté le « on vous souhaite bonne chance pour votre futur recherche d’emploi »
C’est chaud comme situation quand même, à moins qu’elle tente de fake le truc pour pas se faire virer
Ouai mais là je crois qu'il y avait rien à faire
A mon avis elle s'est fait virer parce qu'elle a fait une connerie je vois pas quoi d'autre
Enfin, je vais faire croire que je bosse tard alors que je vais faire des lettres de motivation tout ça parce que j'ai un truc de prévu dans la ville où je fais mon stage et que rentrer chez moi me fait perdre 1h
Le 09 mai 2019 à 15:36:53 Archibaal a écrit :
Je finis à 19h30 ce soir
Enfin, je vais faire croire que je bosse tard alors que je vais faire des lettres de motivation tout ça parce que j'ai un truc de prévu dans la ville où je fais mon stage et que rentrer chez moi me fait perdre 1h
Ah, dur, tuer le temps au boulot, c'est triste Courage quand même
Le 09 mai 2019 à 15:13:17 IIlIlIII a écrit :
vous avez pas des jeux sympa a me propose les khey j'en ai marre de defonce du protos toute la journée pas trop gourmand j'ai qu'une 1050 ti dans mon pcp
Age of empires II ? Warcraft III ? en plus y'a plein de modes/mods/maps à télécharger et tester. Lancable depuis une clé USB
https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/fin-de-journee-2019-05-09-17-00
Le 09 mai 2019 à 15:13:17 IIlIlIII a écrit :
vous avez pas des jeux sympa a me propose les khey j'en ai marre de defonce du protos toute la journée pas trop gourmand j'ai qu'une 1050 ti dans mon pcpAge of empires II ? Warcraft III ? en plus y'a plein de modes/mods/maps à télécharger et tester. Lancable depuis une clé USB
j'ai déjà les jeux la j'ai meme aoe II hd
Le 09 mai 2019 à 16:11:34 zbeboverissou a écrit :
Plus que 48 minutes mes kheyous
https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/fin-de-journee-2019-05-09-17-00
J'me barre à 16h45
J’étais si pressé de quitter la zone d’ennuie vous m’excuserez du retard chef
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476