Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

Vous dites bonjour à tout le monde qu’à d vous arrivez? :hap:

Le 07 mai 2019 à 09:05:57 pkthunder a écrit :

Non, je fais pas le tour des gens je dis bonjour à ceux que je croise ou ceux qui viennent passer dans tout les bureaux. J'ai du travail j'ai pas le temps hophophop en marche :hap: et toi ? :hap:

Salut les clés stage en journalisme de mon côté, il y a des journées où c'est assez bien rempli, d'autres où j'ai aucun reportage. Hier j'avais une journée pour écrire 3 filets ( 3 petits textes de 700 signes). :)
En + de ça rester assis toute la journée alors que je suis blessé au dos (j'ai une Ernie) c'est l'horreur. Aujourd'hui je viens pas c'est mort :)

Oui parce qu'on est 5 et que les bureaux sont séparés par des murs vitrés :rire:

Le 07 mai 2019 à 09:09:33 Beni3 a écrit :
Salut les clés stage en journalisme de mon côté, il y a des journées où c'est assez bien rempli, d'autres où j'ai aucun reportage. Hier j'avais une journée pour écrire 3 filets ( 3 petits textes de 700 signes). :)
En + de ça rester assis toute la journée alors que je suis blessé au dos (j'ai une Ernie) c'est l'horreur. Aujourd'hui je viens pas c'est mort :)

Profite bien de tes deux jours avec le mercredi férié alors :hap:

Le 07 mai 2019 à 09:07:35 MrOkkin- a écrit :

Non, je fais pas le tour des gens je dis bonjour à ceux que je croise ou ceux qui viennent passer dans tout les bureaux. J'ai du travail j'ai pas le temps hophophop en marche :hap: et toi ? :hap:

Pareil et faut que j’aprenne leurs noms :rire:

Le 07 mai 2019 à 09:09:50 Whiisky-003 a écrit :

Oui parce qu'on est 5 et que les bureaux sont séparés par des murs vitrés :rire:

Il doit y avoir une bonne ambiance :hap:

Aller c'est parti, deuxième journée ! :hap: Heureusement mon stage s'annonce pas mal, j'ai plusieurs missions qui devraient me prendre pas mal de temps, et j'ai un bureau perso dos au mur donc je peux aller sur JVC quand je veux. :hap: En plus la seul autre personne dans la pièce est un autre stagiaire, avec qui je m'entends bien. :rire: Le bureau de ma tutrice et ceux des autres employés du service sont un peu plus loin dans le bâtiment, donc je suis tranquille. :hap:

Salut les quilles ! :-d je pointe comme tous les jours :ok: Toujours rien à faire tant que je ne vois pas mon tuteur jeudi :ok: ca part en lecture de "à la recherche du temps perdu" sur wikimedia :ok: je l'ai commencé chez moi en livre mais je peux décemment pas sortir le bouquin dans le bureau :rire: On notera le titre tout à fait adapté à la situation par ailleurs :rire:

Bienvenue à ceux qui nous rejoignent sur ce topic ! :hap: Bon courage à vous. J'envie ceux qui ont qqs trucs à faire. j'envie encore plus celui qui se permet de sécher son stage en journalisme :rire: bon, je n'envie pas ton hernie par contre :( courage clef ! :ok:

Le 07 mai 2019 à 09:36:06 LordWilmore a écrit :
Salut les quilles ! :-d je pointe comme tous les jours :ok: Toujours rien à faire tant que je ne vois pas mon tuteur jeudi :ok: ca part en lecture de "à la recherche du temps perdu" sur wikimedia :ok: je l'ai commencé chez moi en livre mais je peux décemment pas sortir le bouquin dans le bureau :rire: On notera le titre tout à fait adapté à la situation par ailleurs :rire:

Bienvenue à ceux qui nous rejoignent sur ce topic ! :hap: Bon courage à vous. J'envie ceux qui ont qqs trucs à faire. j'envie encore plus celui qui se permet de sécher son stage en journalisme :rire: bon, je n'envie pas ton hernie par contre :( courage clef ! :ok:

"A la recherche du temps perdu" j'ai implosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png c'est exactement adapté à notre situation à tous

Bonne lecture chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488820539-picsart-03-06-06-09-00.jpg

Bonjour les kheys, pas trop le temps de passer ces temps ci, un bureau pour deux stagiaires c'est compliqué :rire:
Là je pars en rdv :hap:

Le 07 mai 2019 à 09:55:34 KorgLeKronan a écrit :
Bonjour les kheys, pas trop le temps de passer ces temps ci, un bureau pour deux stagiaires c'est compliqué :rire:
Là je pars en rdv :hap:

Audit ?

D ailleurs vous faites votre stage dans quel domaine les kheys ? :hap:

Le 07 mai 2019 à 10:26:52 Parlons-peuu a écrit :

Informatique et toi quai ?

[10:26:52] <Parlons-peuu>

Finance/immobilier

BTP :ok:

Efficacité énergétique :ok:

Communication, à la direction de la recherche de mon université. Je dois créer des affiches, des plaquettes, aller interviewer des enseignants-chercheurs pour enrichir le site web, etc. :oui:

Info indus, mon tuteur est débordé j ai rien a faire :-(

J aime bien avoir pleins de trucs a faire dans des délais horribles le temps passe très vite :hap:

Le 07 mai 2019 à 11:08:07 Archibaal a écrit :
Efficacité énergétique :ok:

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 105