Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 18 avril 2019 à 17:15:04 AnusProfondeur a écrit :
Le 18 avril 2019 à 09:22:07 _Lambert_ a écrit :
Je l'avais dit il y a quelques pages : les petites entreprises, y'a vraiment moyen que tu te fasses exploiter. Mais avec un peu de bol les mecs seront jeunes et sympas et te mettront pas trop la pression. Mais franchement les retours que j'ai eu par des camarades sur les petites boites ne sont pas super bons... Mais courage quand même Kheyje confirme totalement khey
Dans les petites boîtes faut souvent s'investir plus pour faire marcher l'activité. Donc oui ça implique plus de travail, mais en même temps tu te sens plus important et il y a plus de valorisation que dans des gros groupes je trouve
Le 19 avril 2019 à 08:18:50 FeZzko_ a écrit :
Dernier jour de stage , pour fêter ça, je vais me coucher à 21h00
Le 19 avril 2019 à 09:36:35 _Lambert_ a écrit :
Salut les kheys, dernière journée sur chantier avant de retourner au siège m'ennuyerHeureusement qu'on a un weekend de 3 jours : ca va me permettre de me préparer psychologiquement
Triste, je pense que ça aurait été plus marrant sur le chantier
Le 19 avril 2019 à 09:57:51 Whiisky-003 a écrit :
Salut les quilles, je passe dire bonjour vite faitJe vais avoir pas mal de boulot aujourd'hui, heureusement qu'on est vendredi hier je suis sorti, je suis cassé en deux
Le 19 avril 2019 à 10:22:49 Gasquette a écrit :
Encore seul dans mon bureau (sur 4), une collègue qui part à midi, un autre qui est porté disparu, je vais me barrer à 16h tranquille à ce train là
Le khey qui flaire les bons coups
Moi je peux pas, c'est quasi désert mais le chef est toujours là
Le 19 avril 2019 à 10:19:29 zbeboverissou a écrit :
Salut les kheys, dernière journée sur chantier avant de retourner au siège m'ennuyerHeureusement qu'on a un weekend de 3 jours : ca va me permettre de me préparer psychologiquement
Oui, évidemment que ca aurait été plus drôle sur chantier, à gérer les engueulades entre les différents corps d'état, les conneries des ouvriers, les livraisons qui arrivent n'importe quand, les architectes relous etc...
Et au milieu de tout ce bordel essayer de préparer des trucs et de remplir des papiers
En vrai oui ca serait beaucoup plus marrant que de faire du travail de bureau
Le 19 avril 2019 à 10:48:23 _Lambert_ a écrit :
Le 19 avril 2019 à 10:19:29 zbeboverissou a écrit :
Oui, évidemment que ca aurait été plus drôle sur chantier, à gérer les engueulades entre les différents corps d'état, les conneries des ouvriers, les livraisons qui arrivent n'importe quand, les architectes relous etc...
Et au milieu de tout ce bordel essayer de préparer des trucs et de remplir des papiers
En vrai oui ca serait beaucoup plus marrant que de faire du travail de bureau
Hop hop hop 9-18h sur une chaise à passer des coups de fil
Moi j'ai rien à foutre c'est horrible
Bientôt la pause repas et le plus important, le WK
Le 19 avril 2019 à 11:36:22 KorgLeKronan a écrit :
Bonjour à vous les kheys
Bientôt la pause repas et le plus important, le WK
Trois jours. Des kheys qui bossent lundi ?
Le 19 avril 2019 à 11:37:31 Jipay15 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 11:36:22 KorgLeKronan a écrit :
Bonjour à vous les kheys
Bientôt la pause repas et le plus important, le WKTrois jours. Des kheys qui bossent lundi ?
Osez vous manifester ceux qui se font Paqued
Le 19 avril 2019 à 11:50:20 KorgLeKronan a écrit :
Le 19 avril 2019 à 11:48:19 MilouDominateur a écrit :
Salut les khey, moi je me suis fais virer de mon stage de 6 mois, y'a un moisEst-ce que ça craint si je postule à des stages de 6 mois, et que je me barre au bout de 2 mois ?
Virer ? tu as fais une faute grave ou c'est un accord avec l'école ?
Ba j'en avais plein le cul, le stage était naze je me voyais pas resté 6 mois, je pense que ça s'est vu et les patronnes ont pris un prétexte de merde pour me virer
Le 19 avril 2019 à 12:43:30 Whiisky-003 a écrit :
Putain les kheys je suis tellement fatigué, je suis entrain de crever sur mon fauteuil
Go micro sieste kheyou
Le 19 avril 2019 à 12:06:13 MilouDominateur a écrit :
Salut les khey, moi je me suis fais virer de mon stage de 6 mois, y'a un moisEst-ce que ça craint si je postule à des stages de 6 mois, et que je me barre au bout de 2 mois ?
Ba j'en avais plein le cul, le stage était naze je me voyais pas resté 6 mois, je pense que ça s'est vu et les patronnes ont pris un prétexte de merde pour me virer
Ta pas moyen de faire ton stage en morceau ?
Genre un stage de 2 mois dans tels boîte et tu change à chaque fois pour pas ressentir l'ennuie ?
Allez reprise à 14h
Décrochage mental à 14h10
Orgasme (vacances) 18h
Le 19 avril 2019 à 12:06:13 MilouDominateur a écrit :
Finalement c'est un mal pour un bien
Tu cherches dans quoi ?
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476