Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 23 avril 2019 à 16:09:26 unstalkable a écrit :
perso je suis un expert pour ne rien branler et quand un employé me demande ce que j'ai fait: réussir à le convaincre que j'ai bossé comme un dingue faut avoir une bonne poker face et parler d'un ton graverésultat j'arrive à convaincre tout le monde que je suis le stagiaire modèle enfin sauf l'informaticien d'ailleurs coucou si tu me lis
Aya ce khey de qualitay
Journée fini, grace à mon temps libre j'ai pu découvrir un manga de qualité "Sun Ken Rock" que je conseille grandement
Hate d'etre à demain pour lire la suite
Du coup je parti dehors et jamais revenu
Le 23 avril 2019 à 16:56:33 Superinvisible4 a écrit :
Journée fini, grace à mon temps libre j'ai pu découvrir un manga de qualité "Sun Ken Rock" que je conseille grandementHate d'etre à demain pour lire la suite
Bordel les Kheys vous me tuez
Sinon j'ai un peu papoté avec ma collègue stagiaire qui elle aussi s'ennuie un peu. pas de célestinerie de ma part Bon par contre, elle a parlé de son "copain" au cours de la conv' je l'avais bien dit ! enfin en vrai peu importe, c'est déjà vachement plus sympa d'être avec qqn d'autre dans la même galère, qui plus est une fille sympa
J'ai commencé ce matin chez Dalkia froid solutions
Le 23 avril 2019 à 17:23:50 Nefopam a écrit :
Salut, je glande pas grand-chose là maintenant
J'allais justement mettre un message sur ton topic pour te dire de rappliquer ici
Qu'es-tu censé y faire comme boulot ? Pk te fais tu chier ? Tu peux glander easy ou bien tu dois ruser à cause d'un environnement particulièrement hostile (open space, patron dans le dos, parois vitrées, internet cadenassé etc...) ?
En tous cas, moins de 24h pour échouer ici, GG toi mon khey courage pour la suite ! Tu as pris pour combien de temps ?
Le 23 avril 2019 à 17:27:44 _Lambert_ a écrit :
J'ai commencé ce matin chez Dalkia froid solutionsJ'allais justement mettre un message sur ton topic pour te dire de rappliquer ici