Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 23 avril 2019 à 16:09:26 unstalkable a écrit :
perso je suis un expert pour ne rien branler et quand un employé me demande ce que j'ai fait: réussir à le convaincre que j'ai bossé comme un dingue faut avoir une bonne poker face et parler d'un ton graverésultat j'arrive à convaincre tout le monde que je suis le stagiaire modèle enfin sauf l'informaticien d'ailleurs coucou si tu me lis
Aya ce khey de qualitay
Journée fini, grace à mon temps libre j'ai pu découvrir un manga de qualité "Sun Ken Rock" que je conseille grandement
Hate d'etre à demain pour lire la suite
Du coup je parti dehors et jamais revenu
Le 23 avril 2019 à 16:56:33 Superinvisible4 a écrit :
Journée fini, grace à mon temps libre j'ai pu découvrir un manga de qualité "Sun Ken Rock" que je conseille grandementHate d'etre à demain pour lire la suite
Bordel les Kheys vous me tuez
Sinon j'ai un peu papoté avec ma collègue stagiaire qui elle aussi s'ennuie un peu. pas de célestinerie de ma part Bon par contre, elle a parlé de son "copain" au cours de la conv' je l'avais bien dit ! enfin en vrai peu importe, c'est déjà vachement plus sympa d'être avec qqn d'autre dans la même galère, qui plus est une fille sympa
J'ai commencé ce matin chez Dalkia froid solutions
Le 23 avril 2019 à 17:23:50 Nefopam a écrit :
Salut, je glande pas grand-chose là maintenant
J'allais justement mettre un message sur ton topic pour te dire de rappliquer ici
Qu'es-tu censé y faire comme boulot ? Pk te fais tu chier ? Tu peux glander easy ou bien tu dois ruser à cause d'un environnement particulièrement hostile (open space, patron dans le dos, parois vitrées, internet cadenassé etc...) ?
En tous cas, moins de 24h pour échouer ici, GG toi mon khey courage pour la suite ! Tu as pris pour combien de temps ?
Le 23 avril 2019 à 17:27:44 _Lambert_ a écrit :
J'ai commencé ce matin chez Dalkia froid solutionsJ'allais justement mettre un message sur ton topic pour te dire de rappliquer ici
Qu'es-tu censé y faire comme boulot ? Pk te fais tu chier ? Tu peux glander easy ou bien tu dois ruser à cause d'un environnement particulièrement hostile (open space, patron dans le dos, parois vitrées, internet cadenassé etc...) ?
J'ai mon ptit bureau avec des gens sympas, mon ordi et ma 4g donc izi
Je dois rien faire de précis mais vu la boite je dirais calculer des déperditions thermiques, dépanner des pompes à chaleur etc ou des trucs comme ça
Le 23 avril 2019 à 17:28:27 _Lambert_ a écrit :
J'ai commencé ce matin chez Dalkia froid solutionsEn tous cas, moins de 24h pour échouer ici, GG toi mon khey courage pour la suite ! Tu as pris pour combien de temps ?
Bordel
10 semaines
Au moins ce que je me dis c'est que je suis payé 3.75/h à poster sur jvc
Le 23 avril 2019 à 17:16:20 _Lambert_ a écrit :
Journée fini, grace à mon temps libre j'ai pu découvrir un manga de qualité "Sun Ken Rock" que je conseille grandementHate d'etre à demain pour lire la suite
Sinon j'ai un peu papoté avec ma collègue stagiaire qui elle aussi s'ennuie un peu. pas de célestinerie de ma part Bon par contre, elle a parlé de son "copain" au cours de la conv' je l'avais bien dit ! enfin en vrai peu importe, c'est déjà vachement plus sympa d'être avec qqn d'autre dans la même galère, qui plus est une fille sympa
Des fois on mentionne son copain et le couple est à deux fois du precipices Rien ne t’empêches de sonder un peu
Le 23 avril 2019 à 17:34:22 zbeboverissou a écrit :
Le 23 avril 2019 à 17:16:20 _Lambert_ a écrit :
Des fois on mentionne son copain et le couple est à deux fois du precipices Rien ne t’empêches de sonder un peu
merci pour les encouragements clé je préfère ne pas espérer grand chose. Si jamais ca bouge vous serez évidemment les premiers prévenus
Aujourd'hui, c'est le retour de ma tutrice donc je ne suis plus tout seul (open space...).
Je vais devoir user de techniques secrètes pour ne pas travailler.
Ce qui est chiant c'est que l'Internet au taff est putain de cadenasser (Gmail, jeux vidéo.com, et plein d'autres sites interdits...)
Le 24 avril 2019 à 08:33:21 [-Ym-] a écrit :
Nouvelle journée qui commence les kheys
Aujourd'hui, c'est le retour de ma tutrice donc je ne suis plus tout seul (open space...).
Je vais devoir user de techniques secrètes pour ne pas travailler.
Ce qui est chiant c'est que l'Internet au taff est putain de cadenasser (Gmail, jeux vidéo.com, et plein d'autres sites interdits...)
Idem je crois qu’elle revient aujourd’hui
J’aurai peut être un peu de travail Enfin bon elle travaille pas le mercredi après-midi alors bon
Salut les khey !
La journée s'annonce bien, je vais passer une bonne partie de mon temps tout seul je vais pouvoir bien m'occuper. Les tâches qu'on me donne doivent se faire avec les gens de la boite mais ils sont tous occupés résultat j'ai rien à faire
Pour Lambert c'est dommage que la stagiaire ait un copain, mais bon comme dit l'autre khey ça peut évoluer et puis comme tu dis c'est toujours plus agréable d'avoir quelqu'un à qui parler. Moi les discussions qui sortent sont tellement inintéressantes que je suis mieux à rien faire
Perso je suis tout seul dans une salle avec un autre stagiaire et il y a que mon maître de stage qui passe nous voir 3-4 fois par jour
L'autre stagiaire regarde des animes toute la journée personne le remarque
Salut les kheys, pareil que certains de mon coté, grosse roue libre jusqu'à lundi prochain, j'ai des trucs à faire mais à étaler sur 3 jours donc c'est tranquille
Mon nombre de post JVC a bondi depuis que je suis en stage
Le 24 avril 2019 à 09:16:47 LaDecimoTercera a écrit :
Le rapport on est censé le faire pendant les heures de travail ou pas ?
Ça se négocie normalement oui, surtout que je dois le rendre fin mai et je termine fin Juin mon stage.
Quelle intelligence de la fac de fixer le rendu à fin Mai et d'ouvrir la période de stage début Mars, littéralement 0 jours de battements pour le rapport, t'es obligé de trouvé dès le premier jour de la période si tu veux être dans les temps
Moi qui ai trouvé 1 semaine après la période d'ouverture un truc 3 mois et demi je suis baisé, mais y'en a dans ma promo qui ont trouvé de mi-Avril à Août
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476