Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
mais sans rire on est vraiment exploités en plus. Moi je suis dans une boite de merde, 3 personnes en CDI et 6 stagiaires/alternants, ils ont exploité le filon au max. Sous-payer pour éviter de verser de vrais salaires
Depuis 3 jours je me casse vers 17H30 40 without vergogne
Le 19 avril 2019 à 17:03:00 AnusProfondeur a écrit :
mais sans rire on est vraiment exploités en plus. Moi je suis dans une boite de merde, 3 personnes en CDI et 6 stagiaires/alternants, ils ont exploité le filon au max. Sous-payer pour éviter de verser de vrais salairesDepuis 3 jours je me casse vers 17H30 40 without vergogne
Oui c’est sûr que parfois c’est vraiment exploité :/ et les taches et exigences sont à la hauteur d’une personne employée/CDI parfois alors que ça ne devrait pas .... (ou alors paie moi comme tel )
Le 19 avril 2019 à 17:16:43 zbeboverissou a écrit :
mais sans rire on est vraiment exploités en plus. Moi je suis dans une boite de merde, 3 personnes en CDI et 6 stagiaires/alternants, ils ont exploité le filon au max. Sous-payer pour éviter de verser de vrais salairesDepuis 3 jours je me casse vers 17H30 40 without vergogne
Oui c’est sûr que parfois c’est vraiment exploité :/ et les taches et exigences sont à la hauteur d’une personne employée/CDI parfois alors que ça ne devrait pas .... (ou alors paie moi comme tel )
c'est ce que je me dis sans cesse : à 3,75 euros l'heure, crois pas que je vais me tuer au travail
Nouvelle semaine qui débute, potentiellement pas mal de monde en vacances, ça ne va pas aider à ne pas se faire chier
Je suis dans une boite c'est le même genre.
Sauf qu'on est deux stagiaires et que l'on tourne dans la boite. Par exemple, l'autre jour je devais remplacer une femme partie en vacance. Ensuite cette semaine je suis formé pour remplacer une autre qui part en vacance. Du coup, avec mon M2 Droit, je vais faire l'accueil pendant 2 semaines comme elle.
Payé au minimum en plus, 3,75 de l'heure.
Le 23 avril 2019 à 09:09:59 Whiisky-003 a écrit :
Salut les quilles, bon week-end ?Cette semaine en plus de commencer mardi, ma tutrice est en vacances, donc je vais pouvoir taffer à mon rythme (De croisière bien entendu )
Ton rythme de croisière Costa c'est ça ? bonne sieste sur le transat
Sinon weekend sympa chez mes parents. De retour au siège pour du taf non motivant
Petite semaine de 4 jour je vais essayer d'en faire un peu tout les jours histoire de faire durer la tâche que j'ai à faire et passer le reste du temps sur le forum
Et vous comment ça se passe ?
Je reçois ma paye vendredi
Le bonheur de la fonction publique d'être payé entre le 25 et 30 du mois
Pas grand chose à faire ajd, j'ai préparer quelques questions pour ma tutrice et d'autres pour les cadres de santé des services concernant le logiciel de gestion du matériel qui va être changé
Retour après un congé de 4 jours
Heureusement que c'est ma dernière semaine
Bonne surprise cependant en arrivant ce matin : il y a UNE nouveLLE stagiaire de mon âge dans le bureau, plutôt jolie et qui a l'air gentille
J'espère que je ne vais pas trop faire le Célestin
Le 23 avril 2019 à 10:59:31 _Lambert_ a écrit :
Bonne surprise cependant en arrivant ce matin : il y a UNE nouveLLE stagiaire de mon âge dans le bureau, plutôt jolie et qui a l'air gentilleJ'espère que je ne vais pas trop faire le Célestin
Ce khey chanceux
Bonne surprise cependant en arrivant ce matin : il y a UNE nouveLLE stagiaire de mon âge dans le bureau, plutôt jolie et qui a l'air gentilleJ'espère que je ne vais pas trop faire le Célestin
Putain khey la chance !
Go jouer le yes life tu auras au moins gagner quelque chose avec ton stage
Force à toi khey
Le 23 avril 2019 à 11:38:41 MrOkkin- a écrit :
Putain khey la chance !
Go jouer le yes life tu auras au moins gagner quelque chose avec ton stageForce à toi khey
99% de chances qu'elle ait déjà un mec tkt mais bon, ca rend la journée plus agréable, c'est déjà ca !
ça me manque pas ces stages, je compatis, j'ai vécu la même merde plusieurs fois aussi. C'est une H O R R E U R
Je suis content d'avoir un boulot passionnant maintenant.
ça sent le khey qui va moins passer sur le topic
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476