Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 17 avril 2019 à 12:18:50 KorgLeKronan a écrit :
Le 17 avril 2019 à 12:07:30 Archibaal a écrit :
Le 17 avril 2019 à 11:50:02 KorgLeKronan a écrit :
Le 17 avril 2019 à 11:36:05 Laytonien a écrit :
Le 17 avril 2019 à 11:14:57 KorgLeKronan a écrit :
Le 17 avril 2019 à 10:10:19 Laytonien a écrit :
Le 17 avril 2019 à 09:44:51 KorgLeKronan a écrit :
Le 17 avril 2019 à 09:06:16 Laytonien a écrit :
Vous êtes en stage de quoi les kheys ? Quel domaine et études ?Les deux
Ba mes études c'était pas mal, surtout la première année (l'an dernier quoi), la deuxième était plus que moyenne.
Sinon mon stage je me fais chier comme un rat mort. Mon tuteur qui me force à faire de la prospection alors qu'il sait que c'est pas ce que je veux faire et qu'on a fait un point lundi concernant mes missions...
Donc là je regarde les différentes offres d'emplois.
Si tu as d'autres questions, hésites pasTu es dans quelle IAE ?
Je postule pour avoir celle d'AixOn va dire un IAE proche de l'océan, pas trop envie d'en dire plus
Bonne chance kheyou, tu as passé le score IAE ?
Pas de problème . Oui, mais j'ai pas encore le résultat
Le 17 avril 2019 à 14:13:21 KorgLeKronan a écrit :
Le 17 avril 2019 à 14:09:14 zbeboverissou a écrit :
Le 17 avril 2019 à 13:40:35 KorgLeKronan a écrit :
Le 17 avril 2019 à 13:39:20 zbeboverissou a écrit :
Bon mes kheyous il est 13h38, le bureau est vide
Tous déjà partis en vacances/week-end de presque une semaineMoi toujours rien à faire
Je vais donc me faire chier pendant 3h
Je vais essayer d'aller choper des anciens rapports de stage chez la RH
Ça me mâchera un peu le travailPars aussi en weekend
Il y a le chef du service qui est encore là Malheureusement
Et dire que l'on est que mercredi
J'ai un petit point demain de 11h à 12h, ça fera passer la fin de matinée
Mais l'après midi bordel
Ça fait déjà 1h que je suis sur le fofo là
Le 17 avril 2019 à 14:37:22 diCap a écrit :
dernier jour de stage aujourd'hui j'ai pris 2h30 de pause arrivé bourré et je vais partir 30 mns à l'avance et j'ai rien fait de la journée à part bosser mes cours nique ce stage de merde je me casse enfin
Dernier jour en même temps
Par contre t'as encore des cours ?
Le 17 avril 2019 à 14:39:37 zbeboverissou a écrit :
Le 17 avril 2019 à 14:37:22 diCap a écrit :
dernier jour de stage aujourd'hui j'ai pris 2h30 de pause arrivé bourré et je vais partir 30 mns à l'avance et j'ai rien fait de la journée à part bosser mes cours nique ce stage de merde je me casse enfinDernier jour en même temps
Par contre t'as encore des cours ?
un dossier à rendre + mémoire
ce manque de respect... mon N+1 se fait même plus chier à venir me voir pour me demander des nouvelles, ,il m'envoie des mails
on est littéralement à 10 mètres l'un de l'autre
Le 17 avril 2019 à 15:50:42 unstalkable a écrit :
ce manque de respect... mon N+1 se fait même plus chier à venir me voir pour me demander des nouvelles, ,il m'envoie des mailson est littéralement à 10 mètres l'un de l'autre
mdr le mec ne fait même plus semblant
Le 17 avril 2019 à 16:03:21 _Lambert_ a écrit :
Le 17 avril 2019 à 15:50:42 unstalkable a écrit :
ce manque de respect... mon N+1 se fait même plus chier à venir me voir pour me demander des nouvelles, ,il m'envoie des mailson est littéralement à 10 mètres l'un de l'autre
mdr le mec ne fait même plus semblant
le plus drôle c'est que ses collègues sont tous outrés de la manière dont il gère ça
c'est vraiment "le" branleur de la boîte
Plus qu'une heure et c'est reparti demain pour une nouvelle journée à rien foutre
Pour une fois j'ai hâte de tafer parce que je ne pourrai pas tenir jusqu'à fin juillet comme ça ...
Comme d'hab ça branle pas grand)chose à part rédiger mon mémoire pour occuper mes journées sinon c'est la dépression
Les kheys, je pars à 17H35 ou 40 exceptionnellement ce soir, est-ce grave ? sachant que je ne suis jamais parti à cette heure-ci mais plutôt 18h 18H15 en général
En fait j'ai sport et j'habite loin donc si je pars pas à 17H35 je vais être à la bourre
et aujourd'hui j'ai passé toute ma journée à trainer sur jvc/twitter/reddit
c'est la premiere fois depuis le debut du stage, normalement je taff un peu, mais la, grosse flemme
je finis a 18h
Le 17 avril 2019 à 16:51:34 AnusProfondeur a écrit :
Comme d'hab ça branle pas grand)chose à part rédiger mon mémoire pour occuper mes journées sinon c'est la dépressionLes kheys, je pars à 17H35 ou 40 exceptionnellement ce soir, est-ce grave ? sachant que je ne suis jamais parti à cette heure-ci mais plutôt 18h 18H15 en général
En fait j'ai sport et j'habite loin donc si je pars pas à 17H35 je vais être à la bourre
C'est bon, si chaque jour tu dépasses faut pas qu'ils ouvrent leur gueule si tu pars plus tôt un autre jour
T'es stagiaire, payé au lance pierre, t'as une convention, s'ils sont pas content ils ont cas prendre un CDD/CDI au smic avec toutes les charges qui vont avec en terme de fric
Franchement barre toi plus tôt et s'ils te font une remarque tu dis que t'es à 35h et que t'as déjà trop fait de sup les jours précédents, si y'a un soucis tu vas voir les RH
Je veux bien que parfois on en branle pas une (merci les tuteurs aussi hein : ) ) Mais bon les horaires qu'ils fassent pas chier avec ça si tu fais du sup les autres jours
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476