Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

Mon responsable m'a dit : "fait nous une proposition de refonte du site internet avec du DIGITAL"

J'ai pas compris ce qu'il veut, ils ont un site WordPress avec un plug in analytics.... :hap:

AYAAAAA mes kheys c'est à moi de vous rejoindre

Stage de merde cette année, choisi par défaut :( par contrainte géographique et parce que j'avais besoin de thune pour emménager à deux mais YOU KNOW https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png ça se fera pas :) donc je vous dis pas la motivation pour ce stage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Maitre de stage est parti à 16h, j'ai fini ce que j'avais à faire, on se fait grave chier du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg

Le 16 avril 2019 à 15:56:55 Whiisky-003 a écrit :
Putain j'ai absolument RIEN branlé aujourd'hui :rire:

Full forum/scans :rire:

AAAYA quasi la même je me suis carrément ramener avec un manga, juste cette dernière heure ou je suis "obligé" de taffer

Le 16 avril 2019 à 16:31:27 Superinvisible4 a écrit :

AAAYA quasi la même je me suis carrément ramener avec un manga, juste cette dernière heure ou je suis "obligé" de taffer

La même, rien foutu hormis un pauvre fichier excel :)
Et dire que j'ai fait un point hier sur mon stage... UTILE :)

Le 16 avril 2019 à 16:31:27 Superinvisible4 a écrit :

Tu lis quoi en ce moment ? :-)

2 mois de stage, j'ai déjà fait une semaine, je veux me pendre

Le 16 avril 2019 à 16:15:39 Lystarc a écrit :
Mon responsable m'a dit : "fait nous une proposition de refonte du site internet avec du DIGITAL"

J'ai pas compris ce qu'il veut, ils ont un site WordPress avec un plug in analytics.... :hap:

je vois qu'on est plusieurs kheys à avoir les mêmes sujets de stage :rire:

Le 16 avril 2019 à 16:47:46 darkmagenoir a écrit :

2 mois ça va khey, dis toi on est plusieurs à faire 4 mois+ :hap:

Bon allez 4 minutes et on rentre à la maison :bave:

Le 16 avril 2019 à 17:00:49 Whiisky-003 a écrit :
Bonne soirée les kheys :fete:

Bonne soirée, moi je pars bientôt :(

Le 16 avril 2019 à 16:56:23 unstalkable a écrit :

Je suis à 4 mois aussi :-(

Le 16 avril 2019 à 16:56:23 unstalkable a écrit :

on m'a parlé de la refonte du site web dès le 1er jour de mon stage je finis dans 2/3 jours et je l'ai jamais faite car je suis dans une boîte de branleurs :rire:

J'en suis à mon 2e jour de stage au Portugal les clés, apparemment pour les horaires on va rester sur du 9h30-18h tous les jours. Donc je dépasse les 35 heures/semaine, pour l'incroyable salaire de 0€/mois :)

Je comprends pas grand chose à ce que je dois faire. Mon maître de stage a dit qu'il m'enverrait les protocoles mais j'attends toujours. Donc en attendant je lisais des articles scientifiques en lien de près ou de loin avec mon sujet, mais je commence à en avoir marre donc je poireaute ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 avril 2019 à 17:28:22 GeneralGothmog a écrit :
J'en suis à mon 2e jour de stage au Portugal les clés, apparemment pour les horaires on va rester sur du 9h30-18h tous les jours. Donc je dépasse les 35 heures/semaine, pour l'incroyable salaire de 0€/mois :)

Je comprends pas grand chose à ce que je dois faire. Mon maître de stage a dit qu'il m'enverrait les protocoles mais j'attends toujours. Donc en attendant je lisais des articles scientifiques en lien de près ou de loin avec mon sujet, mais je commence à en avoir marre donc je poireaute ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Prends 1h30 de pause le midi et c’est réglé :ok:

Bonne journée mes frères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Une nouvelle journée qui s'annonce, un peu plus intéressante normalement. Je fais mon stage dans une étude d'huissier donc de temps en temps on "sort" pour aller faire des constats, des expulsions etc. Du coup toute l'aprem je vais sortir et ne pas être scotché à mon pc.
Bonne journée les kheys :)

Raconte nous tes expulsions stp, ca a l'air intéressant :hap:

Sinon, bonjour à tous, journée de taf chiant en perspective pour moi :hap: Je ne vais pas me tourner les pouces normalement, mais c'est pas intéressant :(

Salut :hap:
Mes n+1 sont en formation toute la matinée :hap:
Je dois aller dans un service donner des brassards, récupérer un endoscope et appeler une société pour une panne inconnue sur un appareil :hap:

Salut les clés :hap:

Bon aujourd'hui et pour la suite du stage je devrai bosser un peu plus normalement (j'aurais encore le temps de passer pointer ici dans les moments creux) :ok:
Et vous les khey y'en a encore qui n'ont rien a faire ?

Lambert tu vas encore partir sur des coloriages ou du comptage ? :hap:

Quand j'aurais rien à faire je trainerai ici et je tchatterai la stagiaire ingénieur à l'étage du dessus :(
Bonjour à tous :ok:
Mon tuteur qui revient uniquement pour aujourd'hui donc à voir ce que je vais faire...pas grand chose je présume donc beaucoup de fofo et de YGoProPercy :ok:

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 239