Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

Re mes khey, je vois que certains auront un peu de taff aujourd’hui :(

Moi je crois que je vais littéralement me faire chier cet après-midi :-(
Tuteur pas là et j’aurai rien à faire parce qu’un écossais et un italien n’arrive pas à se mettre d’accord du coup je peux pas avancer :)
Je crois que je vais dès à présent me mettre à rédiger mon mémoire

Le 17 avril 2019 à 08:41:52 MrOkkin- a écrit :
Salut les clés :hap:

Bon aujourd'hui et pour la suite du stage je devrai bosser un peu plus normalement (j'aurais encore le temps de passer pointer ici dans les moments creux) :ok:
Et vous les khey y'en a encore qui n'ont rien a faire ?

Lambert tu vas encore partir sur des coloriages ou du comptage ? :hap:

Aujourd'hui, c'est fin du comptage (j'ai fini le coloriage maitresse :hap: ). Et ensuite, impression de documents, cochage d'une case dans un excel pour confirmer qu'il est imprimé et classement dans un classeur :hap: on se sent ingénieur :hap: :ok:

Par ailleurs, il y a actuellement une réunion dans mon bureau ou mes chefs sont en train de se prendre un savon par un encore plus haut gradé, c'est assez vénère :rire:

1ères 30 minutes passées, j’ai ouvert mes 3 onglets pour faire semblant de travailler
Moi je cherche un stage que j'aurai du commencer en mars putain :rire:
Dernier de la promo a rien avoir, ca craint :rire:
Vous êtes en stage de quoi les kheys ? Quel domaine et études ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Le 17 avril 2019 à 09:01:56 YoureNotHype a écrit :
Moi je cherche un stage que j'aurai du commencer en mars putain :rire:
Dernier de la promo a rien avoir, ca craint :rire:

Ça commence à devenir tendu là :hap:

Le 17 avril 2019 à 08:57:01 _Lambert_ a écrit :

Bon aujourd'hui et pour la suite du stage je devrai bosser un peu plus normalement (j'aurais encore le temps de passer pointer ici dans les moments creux) :ok:

Aujourd'hui, c'est fin du comptage (j'ai fini le coloriage maitresse :hap: ). Et ensuite, impression de documents, cochage d'une case dans un excel pour confirmer qu'il est imprimé et classement dans un classeur :hap: on se sent ingénieur :hap: :ok:

Par ailleurs, il y a actuellement une réunion dans mon bureau ou mes chefs sont en train de se prendre un savon par un encore plus haut gradé, c'est assez vénère :rire:

C'est bien tu vas pouvoir passer en moyenne section :hap:
Quel enrichissement et expérience professionnelle tu vis :ok:

Les chefs en sueurs devant les n+1 :rire:

Le 17 avril 2019 à 09:06:16 Laytonien a écrit :
Vous êtes en stage de quoi les kheys ? Quel domaine et études ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Stage de fin d'études, ingénieur dans le BTP :ok:

Le 17 avril 2019 à 09:19:53 MrOkkin- a écrit :

Oui ayaaaa les chefs en sueur. Là il vient d'y avoir une engueulade avec un "co traitant" :rire: pour le coup mes chefs sont dans leur bon droit, ils viennent d'envoyer bouler l'autre à base de "bon ben si tu tiens à être désagréable, on va faire précisément ce qui est dans le contrat plutôt que de vous arranger" :rire: sachant que clairement c'est l'autre qui est en tort : il a promis un truc il y a 6 mois à mes chefs et l'inverse à une autre entreprise et maintenant il doit essayer de contenter les deux :rire: . Il vient voir mes chefs en mode "il fadurait que vous fassiez cela blabla" mes chefs "ah mais ca nous arrange pas ca..." "bah si vous ne le faites pas ca va nous coûter 40.000€ ! On ne paiera pas pour vous !" et là mes chefs : "bah si. Nous on va faire ce qui est dans le contrat et à vous de vous dermerder avec l'autre entreprise" :rire: Ca a gueulé un bon coup, l'autre s'est fait renvoyer dans ses cordes ayaaaa :rire: J'aurais dû enregistrer pour mettre sur vocaroo :rire: mes tâches sont chiantes, mais j'ai de temps en temps de petites consolations avec ces pièces de théâtre improvisées. :ok:

M2 dans un IAE, stage de fin d'études, stage commercial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Salut les kheys, encore une journée hyper tranquille en perspective pour moi, j'ai juste une petite réunion à 11h mais sinon rien de prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Yo les kheys :(

c'est reparti pour une LONGUE journée à rien branler :(

vivement le week end :

Le 17 avril 2019 à 09:44:51 KorgLeKronan a écrit :

M2 dans un IAE, stage de fin d'études, stage commercial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est intéréssant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Ca prend combien de temps pour écrire un rapport les kheys à votre avis ? :hap:

Le 17 avril 2019 à 10:38:10 23isco23 a écrit :

J'ai écrit mon rapport de stage de 2e année en une nuit :rire: enfin un soirée pour tout ce qui est présentation, mise en page, remerciements, plan, annexes etc... Et une nuit pour la rédaction. :ok:

Le 17 avril 2019 à 09:39:19 _Lambert_ a écrit :

Stage de fin d'études, ingénieur dans le BTP :ok:

Le 17 avril 2019 à 09:19:53 MrOkkin- a écrit :

Oui ayaaaa les chefs en sueur. Là il vient d'y avoir une engueulade avec un "co traitant" :rire: pour le coup mes chefs sont dans leur bon droit, ils viennent d'envoyer bouler l'autre à base de "bon ben si tu tiens à être désagréable, on va faire précisément ce qui est dans le contrat plutôt que de vous arranger" :rire: sachant que clairement c'est l'autre qui est en tort : il a promis un truc il y a 6 mois à mes chefs et l'inverse à une autre entreprise et maintenant il doit essayer de contenter les deux :rire: . Il vient voir mes chefs en mode "il fadurait que vous fassiez cela blabla" mes chefs "ah mais ca nous arrange pas ca..." "bah si vous ne le faites pas ca va nous coûter 40.000€ ! On ne paiera pas pour vous !" et là mes chefs : "bah si. Nous on va faire ce qui est dans le contrat et à vous de vous dermerder avec l'autre entreprise" :rire: Ca a gueulé un bon coup, l'autre s'est fait renvoyer dans ses cordes ayaaaa :rire: J'aurais dû enregistrer pour mettre sur vocaroo :rire: mes tâches sont chiantes, mais j'ai de temps en temps de petites consolations avec ces pièces de théâtre improvisées. :ok:

T'as de la chance khey ce genre de moment c'est mémorable c'est clair que ça aurait valu un vocaroo :rire: Perso y'a jamais de grosses embrouilles comme ça, j'espère y avoir le droit un jour c'est sur que ça occupe un bon moment :rire:

Je parle de rapport de niveau plus élevé :hap:

Le 17 avril 2019 à 10:47:43 _Lambert_ a écrit :

J'ai écrit mon rapport de stage de 2e année en une nuit :rire: enfin un soirée pour tout ce qui est présentation, mise en page, remerciements, plan, annexes etc... Et une nuit pour la rédaction. :ok:

Ayaaa faire les choses au dernier moment, on se sent étudiant :rire:

un vrai khey qui fait tout en dernière minute :rire:

je sens que ça va être la même pour moi :hap:

Le 17 avril 2019 à 10:48:21 23isco23 a écrit :
Je parle de rapport de niveau plus élevé :hap:

A l'école où je suis, les rapports de 2e année (niveau M1 donc) sont censés être des entrainements pour ceux de 3e année (M2 qui valident notre diplôme d'ingénieur) et on attend donc de nous qu'ils soient du même niveau qu'un rapport de 3e année. Je peux t'assurer que mon rapport n'est pas une bête description de ce que j'ai fait pdt mon stage. Il faut qu'on justifie d'une action d'un niveau d'ingénieur avec des indicateurs chiffrés etc... Il faut resituer l'entreprise dans son secteur, expliquer en quoi notre étude au sein de l'entreprise est utile d'un point de vue stratégique, quelles sont les retombées attendues etc... On nous demande de respecter une grille d'évaluation assez stricte où il faut répondre à chaque critère. +photos, annexes etc... Le corps de texte de mon rapport doit faire une vingtaine de pages (aérées, avec les titres etc...) je pense + tout le bazar autour (intro, remerciements, annexes, lexique etc...).
Donc comme je te le disais, sur une ou deux soirées j'ai fait tout le "autour" + prévoir le plan de mon rapport. Et en une nuit j'ai rédigé le corps de texte + illustré ce corps de texte + retouches finales.
Après, je ne prétends pas que mon rapport était génial, mais il a fait le taff et je me suis fait valider mon stage avec, donc ca devait pas être trop nul. Après globalement, le niveau n'est pas oufissime dans mon école d'ingé donc c'est pas trop dur de surnager, mais il faut quand même rendre des trucs un minimum sérieux.

Je me sens un peu triggered par ton "d'un niveau un peu plus élevé". Un rapport de stage de M1 qu'on nous demande de faire et qu'on note comme si c'était un rapport de M2. Je voudrais bien savoir quel genre de stage demande un "niveau plus élevé" ? Après ca s'appelle un mémoire ou une thèse...

Le 17 avril 2019 à 10:48:57 MrOkkin- a écrit :

Ayaaa faire les choses au dernier moment, on se sent étudiant :rire:

Exactement : on se sent étudiant :rire:

Moi perso je profite justement de glander sur mon lieu de stage pour déja écrire mon rapport

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 244