Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 15 avril 2019 à 16:25:26 Luker a écrit :
Bordel mon chef tout à l'heure"Luker quand tu auras le temps tu pourras créer un serveur qui permet de lier le service X avec le service Y afin de créer une mise à jours quotidiennes des données du serveur Z ?"
"Bah c'est à dire que je suis géographe donc ça..."
"Merci beaucoup "
Pour conclure le chapitre "meufs" faut bien prendre son temps et jamais donner tout ses sentiments.
Les hommes c'est tout ou rien, les meufs c'est tout un jour et rien le lendemain
Foncez pas dans une relation tête baissée, prenez votre temps et amusez vous
C'est pas super bien payé mais vous avez de bons horaires et le travail est assez tranquille
Salut les kheys, au rapport ce matin pour une journée de plus à bosser sans trop se fouler
Pas trop abasourdis par l'incendie de Notre Dame de Paris ?
Le 16 avril 2019 à 08:46:57 _Lambert_ a écrit :
Salut les kheys, au rapport ce matin pour une journée de plus à bosser sans trop se foulerPas trop abasourdis par l'incendie de Notre Dame de Paris ?
Je pointe.
Stagiaire chez les pompiers (province), je t'assure que c'est un jour comme un autre
Petite journée aujourd'hui (routine) j'ai déjà prévu ma journée je vais bosser une heure grand max en tout. J'irai me balader entre midi et deux dans mes heures de travail ça m'évitera de rester derrière l'ordi à rien faire
Et vous quoi de prévu ?
Le 16 avril 2019 à 09:04:54 kheycurieux8 a écrit :
Mon stage est fini je suis actuellement dans mon lit
La chance, tu l'as bien mérité si tu t'es fait chier en stage profites bien mon khey
Le 16 avril 2019 à 09:09:05 MrOkkin- a écrit :
Le 16 avril 2019 à 09:04:54 kheycurieux8 a écrit :
Mon stage est fini je suis actuellement dans mon litLa chance, tu l'as bien mérité si tu t'es fait chier en stage profites bien mon khey
Haha merci bon courage à toi
Salut tout le monde
Pas trop abasourdis par l'incendie de Notre Dame de Paris ?
J'étais deg sur le coup mais rassuré que les pompiers aient sauvé la structure, j'ai vraiment cru que ça allait s'écrouler quand on a appris que le feu était super dur à maitriser.
Salut
Perso j'ai fini mes stages, mes tutrices me contactent pour me dire qu'elles ont que des bons retours
Dans un mois le diplôme
Je suis tout seul aujourd'hui
J'ai quelques A/R à faire dans les services mais rien de bien concret
On en profite pour traîner ici et avancer le rapport de stage
Du coup il passe ses journées sur Élite Dangerous, je l'envie punaise
Le 16 avril 2019 à 09:31:58 qwdfcv a écrit :
J'ai un stagiaire, ça fait 2 mois qu'il est là, 1 mois pour qu'on lui file son PC pro et aujourd'hui on ne lui a toujours pas donné de mission claire. J'ai fini par lui dire de ramener son pc perso et de faire ce qu'il voulait dessus, le pauvre
Du coup il passe ses journées sur Élite Dangerous, je l'envie punaise
ba donne lui du travail
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476