Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Mais ceux en stage qui foutent rien vous avez pas une soutenance ou un rapport à faire ? vous allez faire comment ?
Un court rapport à faire et plusieurs missions mais il me reste encore 1 mois et j'ai jusqu'à Septembre pour rendre mon travail
En stage on me donne pas grand chose à faire.
[11:34:02] <unstalkable>
L3 validée les kheysla note de stage vient de tomber j'ai eu 14
encore 1 mois et demi de stage et c'est fini
Bien joué
Le 29 mai 2019 à 11:34:02 unstalkable a écrit :
Bien joué khey
L3 validée les kheys
la note de stage vient de tomber j'ai eu 14
Félicitations kheyou
GG l'OP tu en as fait du chemin depuis le début du topic
Le 29 mai 2019 à 11:52:58 BillyZcrank a écrit :
Pour ceux qui se font chier en stage, je pense que savez que l'OMS a déclaré que les jeux vidéos pouvaient être synonyme de maladie : c'est reconnu. Du coup go tous se mettre en arrête maladie
Oui j'ai vu c'est l’addiction. Mais en vrai, ils ont raison
GG WP
Le 29 mai 2019 à 11:54:39 Aduldan a écrit :
Pour ceux qui se font chier en stage, je pense que savez que l'OMS a déclaré que les jeux vidéos pouvaient être synonyme de maladie : c'est reconnu. Du coup go tous se mettre en arrête maladieOui j'ai vu c'est l’addiction. Mais en vrai, ils ont raison
Bah le problème c'est pas avoir reconnu l'addiction "des jeux vidéos" (en vrai l'addiction c'est surtout sur les loot box, ou les pack ultimate team sur FIFA, les jeux de hasard sur les jeux payants en gros) par contre le problème c'est que les jeux-vidéos étaient déjà mal vu. L'OMS ne fait pas de distinction ou ne nuance pas, donc bah maintenant les parents pourront officiellement dire "tu joues trop, tu es addict, les jeux c'est comme une drogue" blablabla
Le 29 mai 2019 à 11:57:55 BillyZcrank a écrit :
Pour ceux qui se font chier en stage, je pense que savez que l'OMS a déclaré que les jeux vidéos pouvaient être synonyme de maladie : c'est reconnu. Du coup go tous se mettre en arrête maladieOui j'ai vu c'est l’addiction. Mais en vrai, ils ont raison
Bah le problème c'est pas avoir reconnu l'addiction "des jeux vidéos" (en vrai l'addiction c'est surtout sur les loot box, ou les pack ultimate team sur FIFA, les jeux de hasard sur les jeux payants en gros) par contre le problème c'est que les jeux-vidéos étaient déjà mal vu. L'OMS ne fait pas de distinction ou ne nuance pas, donc bah maintenant les parents pourront officiellement dire "tu joues trop, tu es addict, les jeux c'est comme une drogue" blablabla
Perso on me le disait déjà bien avant l'OMS
Le 29 mai 2019 à 11:59:50 Aduldan a écrit :
Le 29 mai 2019 à 11:57:55 BillyZcrank a écrit :
Perso on me le disait déjà bien avant l'OMS
Ah oui clairement, mais là maintenant les pseudos bon penseurs pourront dire "c'est pas moi qui le dit, c'est l'OMS. Va chez le médecin maintenant"
Ceux qui se plaigne de leurs stages de bureaux si vous voulez on échange venez à l'usine de pièces industrielles ou je suis
Ça dépend des horaires, j'ai bossé à l'usine pendant 2 mois mais uniquement l'après-midi ou uniquement le matin selon les semaines donc ça allait même si c'était très pénible.
Là je reste assis de 8h30 à 17h en moyenne, je travaille à midi (ramadan) du coup ça rend un peu fou à force mais dans 1 semaine je pourrai manger à nouveau.
La difficulté est toujours subjective kheyou.
Le 29 mai 2019 à 12:15:30 ViraaL a écrit :
Ceux qui se plaigne de leurs stages de bureaux si vous voulez on échange venez à l'usine de pièces industrielles ou je suis
T'es en stage ou tu bosse ?
Salut a tous je suis nouveau
Je fait mon stage dans les bureaux d'une E de BTP
Pour l'instant j'enchaine les factures pour mettre le tampon payee
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC