Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 29 mai 2019 à 16:21:44 LordWilmore a écrit :
Je passe faire coucou cet aprèm'Je ne prends pas le temps de lire ce qui a été posté aujourd'hui, désolé les kheys
J'ai été voir mon N+1 ce matin en lui demandant des horaires précis sur lesquels me caler pour ne plus faire d'histoire. Il a eu l'air de rager et m'a répondu qu'il ne savait pas, qu'il fallait que je vois ca avec qqn d'autre. Il était outré et m'a dit "bien sûr tu as le droit de faire tes heures hein, c'est ton droit, mais c'est pas comme ça qu'on bosse hein... Enfin j'sais pas, mais moi j'ai jamais vu ca.. enfin tu fais ce que tu veux hein..."
Bref je rage pas mal, Cf mon autre topic "a-t-on le droit de me faire faire plus que 35h en France en stage".
Donc voilà, j'espère que ca va se détendre un peu avec le temps. Mais j'accepte d'autant moins la remarque que lui ne remplit pas sa part du contrat en ne m'encadrant pas, je trouve ca fort d'ensuite venir m'engueler parce que "je ne travaille pas assez" sachant qu'il ne contrôle rien de ce que je fais... Il n'a aucune idée de ce que j'ai fait.
Ok je veux bien faire 40h, payé 40h
Je passe faire coucou cet aprèm'Je ne prends pas le temps de lire ce qui a été posté aujourd'hui, désolé les kheys
J'ai été voir mon N+1 ce matin en lui demandant des horaires précis sur lesquels me caler pour ne plus faire d'histoire. Il a eu l'air de rager et m'a répondu qu'il ne savait pas, qu'il fallait que je vois ca avec qqn d'autre. Il était outré et m'a dit "bien sûr tu as le droit de faire tes heures hein, c'est ton droit, mais c'est pas comme ça qu'on bosse hein... Enfin j'sais pas, mais moi j'ai jamais vu ca.. enfin tu fais ce que tu veux hein..."
Bref je rage pas mal, Cf mon autre topic "a-t-on le droit de me faire faire plus que 35h en France en stage".
Donc voilà, j'espère que ca va se détendre un peu avec le temps. Mais j'accepte d'autant moins la remarque que lui ne remplit pas sa part du contrat en ne m'encadrant pas, je trouve ca fort d'ensuite venir m'engueler parce que "je ne travaille pas assez" sachant qu'il ne contrôle rien de ce que je fais... Il n'a aucune idée de ce que j'ai fait.
Légalement non je ne pense pas qu'ils puissent. Les heures supp c'est pas fait pour les chiens. Après ya toujours moyen de s'arranger, en fonction de la boîte c'est parfois nécessaire de faire des heures supp qui ne seraient pas payées (surtout les PME), mais faut que ce soit donnant donnant quoi...
Bon courage khey, j'espère que ça va s'arranger.
Le 29 mai 2019 à 16:24:21 GGLindsay a écrit :
Mais bon cimer le stage, maintenant pour ma propre personne je fait moins de connerie
Tu bosses dans quoi ?
Le 29 mai 2019 à 16:34:48 Jipay15 a écrit :
Légalement non je ne pense pas qu'ils puissent. Les heures supp c'est pas fait pour les chiens. Après ya toujours moyen de s'arranger, en fonction de la boîte c'est parfois nécessaire de faire des heures supp qui ne seraient pas payées (surtout les PME), mais faut que ce soit donnant donnant quoi...
Bon courage khey, j'espère que ça va s'arranger.Le 29 mai 2019 à 16:24:21 GGLindsay a écrit :
Mais bon cimer le stage, maintenant pour ma propre personne je fait moins de connerieTu bosses dans quoi ?
le son,, la production, mixage, mastering
Le 29 mai 2019 à 16:34:48 Jipay15 a écrit :
Bon courage khey, j'espère que ça va s'arranger.
Oui, ce moment de tension passée, je pense que ca ira. Il a juste dû se dire "lui je ne le recruterai pas à la fin de son stage", et honnêtement je m'en fiche, me voilà libéré d'une certaine pression.
En ce qui me concerne ce n'est pas donnant-donnant, c'est juste qu'il interprète comme de la désinvolture le fait de faire 35h et pas 42 comme tout le monde dans la boîte.
Je ne "produis" rien pour la boîte, je fais une étude qui leur sera utile, mais pas du travail "quotidien" donc ce n'est pas comme si mes efforts intensifs pouvaient faire gagner du temps sur quoi que ce soit. Mes heures supp' n'aident en rien le fonctionnement habituel de la boîte, ce serait juste pour avancer plus vite sur mon étude, sauf que je ne peux pas par manque d'encadrement.
Et par ailleurs je ne suis pas dans une PME, même si parfois on peut se poser la question... Je suis dans une filiale (pas énorme certes) d'un géant du BTP. Mais j'ai l'impression que là dedans, tout le monde fait des semaines de fou, c'est normal. Ben non, pas pour moi, désolé, mais ce sera un gros stop et j'irai faire autre chose que du btp une fois diplômé.
Le 29 mai 2019 à 17:16:31 Aduldan a écrit :
Plus que 15 minutes
Oh oui oui oui! J’ai hâte même si je bosse vendredi :/
J'espère avoir de la chance.
Le 29 mai 2019 à 14:44:04 Whiisky-003 a écrit :
Le 29 mai 2019 à 14:35:29 zbeboverissou a écrit :
Le 29 mai 2019 à 14:06:14 Whiisky-003 a écrit :
Le 29 mai 2019 à 14:01:05 zbeboverissou a écrit :
Le 29 mai 2019 à 13:33:32 MrOkkin- a écrit :
Le 29 mai 2019 à 13:29:20 zbeboverissou a écrit :
Le 29 mai 2019 à 13:42:12 Whiisky-003 a écrit :
ALERTE NUCLEAIRE LES KHEYSBon ok pardon j’exagère un peu
Je viens d'apprendre que je côtoierai une nouvelle stagiaire qui sera dans mon bureau pour mes 2-3 dernières semaines de stage, autour du 10 Juin
Ca tombe parfaitement après la période de tout mes rendus donc c'est cool ça fera un peu d'animation
Le stagiaire en roue libre qui n'aura plus qu'une seule préoccupation : la nouvelle stagiaire
Le
stagiaireclébard en roue libre plutôt si je me comporte comme çaJ'aurai quand même du taf à faire, même limite le plus important de mon stage, donc par respect pour l'entreprise qui a été super cool avec moi je le ferai sérieusement, j’imagine le malaise de côtoyer un gros lourd à peine arrivé dans une entreprise
Au fait c'est toi qui veut faire une césure après la L3 ?
Non c'est pas moi, je passe en M2 l'année prochaine
En M2 aussi, 2eme stage 👍
Bon weekend prolongé a tous les quilles. Pour ma part, la semaine prochaine, j'ai beaucoup de boulot qui m'attend mais en attendant c'est les "vacances" 😌
Le summum de l'esclavage
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476