Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 29 mai 2019 à 09:28:35 Ziama a écrit :
Ben moi je suis exactement dans ce cas là, ils ont l'air content du travail que j'ai fait vu ce qu'ils ont dit à mon école et ce qu'ils m'ont dit à moi.. mais par contre voilà le seul truc qu'ils me reprochent c'est de pas m'intégrer ben ok les gars mais comprenez qu'on est absolument pas de la même génération
Je fais mes 7h par jour, je badge de toute façon et je me bouge un peu pour faire des trucs en autonomie (aller poser des questions à d'autres gens travailler avec eux etc..) honnêtement je trouve ça vraiment con de leur part de me reprocher çaPareil pour moi kheyou ils me reprochent ma discrétion mais ils ont tous plus du double de mon âge et puis merde je fais le boulot qu'ils me donnent donc osef.
Le souci c'est que nos profs veulent qu'on soit noté sur notre attitude en stage et je sais que même si mon tuteur est sympa je n'y échapperai pas.
Exactement pareil, on m'a dis que je perdrais des points nul part sauf dans intégration, je cite "on en parle et c'est vrai que blablabla" sous entendu : "dans ton dos ça dis pleins de choses qu'on ne te diras jamais en face à base de : oh il parle pas trop le stagiaire, oh il mange pas avec nous...."
ça m'a mis bien pour la journée ça, vivement que je me casse sachant que j'ai mon semestre/année/poursuite d'étude quoi qu'il arrive donc osef total c'est juste chiant
Le 29 mai 2019 à 09:24:08 zbeboverissou a écrit :
Le 29 mai 2019 à 09:20:01 Whiisky-003 a écrit :
Le 29 mai 2019 à 09:16:28 zbeboverissou a écrit :
Le 29 mai 2019 à 09:14:07 MrOkkin- a écrit :
Le 29 mai 2019 à 09:08:24 Ziama a écrit :
Si vos collègues vous reprochent de ne pas rester avec eux osef, essayez d'esquiver ce type de remarque.
Du moment que vous faites votre travail (même si vous êtes un branleur) et que vous respectez vos horaires le reste n'a aucune importance, les liens amicaux ça doit se créer naturellement selon moiPar contre si vous en branlez pas une, qu'ils le savent, que vous êtes souvent en retard et qu'en plus vous vous entendez pas trop ça peut jouer contre vous
Ben moi je suis exactement dans ce cas là, ils ont l'air content du travail que j'ai fait vu ce qu'ils ont dit à mon école et ce qu'ils m'ont dit à moi.. mais par contre voilà le seul truc qu'ils me reprochent c'est de pas m'intégrer ben ok les gars mais comprenez qu'on est absolument pas de la même génération
Je fais mes 7h par jour, je badge de toute façon et je me bouge un peu pour faire des trucs en autonomie (aller poser des questions à d'autres gens travailler avec eux etc..) honnêtement je trouve ça vraiment con de leur part de me reprocher çaS'intégrer avec les quinquas
De mon expérience générale, c'est souvent bienveillant, comme ils sont plus âgés ça peut paraitre condescendant, mais il suffit de dire bonjour de temps temps discuter juste une minute, dire "Oui ça va, le stage se passe pas mal" etc... de toute façon vu qu'il y a peu de sujets de conversations en commun, la discussion va se rompre naturellement.
Bon après si vous pouvez pas les encadrer bah là oui c'est compliqué
Oui c'est vrai, ici je suis un minimum intégrer avec eux et ça a été partout le cas où j'ai fait des stages, mais c'est très vite limité je trouve ... il y a un trop gros décalage générationnel et les centres d'intérêt et sujet de discussions sont trop éloignés
Alors c'est pas impossible de tenir une discussion avec eux, mais quand même à chaque fois c'est des sujets qui me passionnent pas ou me parle pas, donc je discute mais juste pour parler quoi je me sens pas pleinement impliqué dans leurs sujets quoi.
Pareil, surtout qu'ils discutent entre eux la plupart du temps donc je vais pas m'intégrer dans une conversation qui ne m'intéresse pas et puis quand ils essayent de me faire participer ça vole pas haut et c'est pas super intéressant une fois qu'ils en savent un peu sur moi je vais pas leur raconter ma vie tout les jours...
C'est ça que je trouve dommage c'est qu'ils comprennent pas le décalage generationnel..
Le 29 mai 2019 à 08:28:47 Pairquailait a écrit :
Le 29 mai 2019 à 08:27:51 Archibaal a écrit :
Le 29 mai 2019 à 08:26:19 Pairquailait a écrit :
Le 29 mai 2019 à 08:24:33 Archibaal a écrit :
Le 29 mai 2019 à 08:09:19 Pairquailait a écrit :
Le 29 mai 2019 à 08:08:05 MrOkkin- a écrit :
Le 29 mai 2019 à 08:04:20 Pairquailait a écrit :
Le 29 mai 2019 à 08:01:15 MrOkkin- a écrit :
Le 28 mai 2019 à 23:29:12 LordWilmore a écrit :
Le 28 mai 2019 à 20:29:37 MrOkkin- a écrit :
Bordel Wilmore c’est tendu t’es dans une situation de merde.. désolé je suis pas trop passé cette aprem les kheys
Courage à toi chef, il te reste combien de temps à tirer ?En stage jusqu'au 2 août le chef qui a le culot de me dire "à oui ça va venir vite"
El famoso ça va venir vite pour encore plus exploiter le stagiaire et le faire paniquer
Sinon salut à tous les kheys, nouvelle journée dernière avant un long week end pour la plupart d'entre nous courage à vous soldats, c'est un long et dur combat mais on va tous s'en sortir
Bonne chance à ceux qui n'ont pas ce week end prolongé
Pour ma part je me suis fixé deux tâches aujourd'hui (j'avoue qu'elles ne sont pas incroyables vu qu'elles consistent à demander 2 documentsMoi je go me faire vacciner, c'est vraiment bien d'avoir un cabinet médical dans la boîte
Après j'ai deux réunions, et le grand patron de la stratégie qui passe me voir pour qu'on puisse discuter d'un peu de tout je vais me chier dessus
Bordel, ce faire vacciner c'est quoi cette entreprise Moi j'ai la CHANCE d'avoir une infirmerie pour aller prendre un doliprane si j'ai mal
Courage, n'hésite pas à essayer de dévier la discussion dès qu'une brèche s'ouvre
Ah non mais le vaccin vient de moi, je suis pas à jour et je connais personne ni aucun médecin ici alors autant en profiter
T'es à Total du coup?
Ah non, faut croire que y a pas que Total qui fait des vaccins
Je vois que 2 très grosses boîtes sur Pau: Total ou Safran
Mais je ne veux pas savoir où tu esBah si c'est pas Total...
(j'ai passé un bon quart d'heure de mon stage sur ça, merci pour l'occupation )
Mauvaise nouvelle maintenant je dois fournir tous les soir un document détaillant tout ce que j'ai fait la journée a ma référente de stage.
Fini la paresse maintenant je vais devoir bosser.
Le 29 mai 2019 à 09:48:32 SteinOS_27 a écrit :
Salut les khey.
Mauvaise nouvelle maintenant je dois fournir tous les soir un document détaillant tout ce que j'ai fait la journée a ma référente de stage.
Alerte, soldat à terre ! Demande d'intervention immédiate, envoyez une unité au sol pour rapatriement avec appui aérien.
Le 29 mai 2019 à 09:50:20 Jipay15 a écrit :
Salut les khey.
Fini la paresse maintenant je vais devoir bosser.Alerte, soldat à terre ! Demande d'intervention immédiate, envoyez une unité au sol pour rapatriement avec appui aérien.
Dites donc c'est la deuxième fois que je viens en deux jour
Le risque de blessure semble être élevé pour les unités du topic en cette période
Le 29 mai 2019 à 09:50:20 Jipay15 a écrit :
Salut les khey.
Fini la paresse maintenant je vais devoir bosser.Alerte, soldat à terre ! Demande d'intervention immédiate, envoyez une unité au sol pour rapatriement avec appui aérien.
Salut les khey.
Tu peux toujours inventer des trucs soldats, essayer de brouiller les pistes, faire semblant de lire des articles sur les sujets que tu étudies en cours etc...
Tu peux t'en sortir en faisant le minimum, la plupart du temps les stagiaires sont plus rapides qu'eux, il te suffit de dire que tu as passé plus de temps qu'en réalité sur tes travaux
Le 29 mai 2019 à 09:57:17 Chutetoast09 a écrit :
C'est mon dernier jour
Finir par la semaine de l’ascension c'est beau
Bonjour à vous les kheys
Pour bien commencer cette dure journée de labeur : https://www.youtube.com/watch?v=HwM5WXpd6_o
Bordel le khey qui est touché est-il tiré d'affaire soldats ?
Le 29 mai 2019 à 10:14:40 Aduldan a écrit :
Bonjour à vous les kheysPour bien commencer cette dure journée de labeur : https://www.youtube.com/watch?v=HwM5WXpd6_o
Cimer chef
Par contre les kheys, qui est absolument dégouté du monde de l'entreprise par son stage ? Parce que l'hypocrisie et tout ce qui va avec honnêtement ça me donne absolument aucune envie, mais je vais évidemment ramper à l'oral et dire "Mon stage m'a énormément apporté d'un point de vu personnel et m'a fait découvrir le monde de l'entreprise que j'ai hâte de rejoindre dans un futur proche"
Le 29 mai 2019 à 10:23:40 Chutetoast09 a écrit :
C'est pour ça que je vais tout faire pour continuer mes études en doctorat.
T'as raison chef
Le 29 mai 2019 à 10:23:40 Chutetoast09 a écrit :
C'est pour ça que je vais tout faire pour continuer mes études en doctorat.
La même, je me tâte vraiment depuis quelques mois à passer une agrégation voir Doctorat, je me déciderai en M2 l'année prochaine
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476