Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Bonne grosse journée en devenir
J'avais un problème informatique en début de stage qui m'a empêché de travailler au début.
Maintenant qu'on m'a donné un truc à faire on se rend compte que le problème est plus profond et m'empêche de faire certain truc.
Aujourd'hui jour férier en France mais travaillé ici en Espagne, sauf que nous on travaille pour la France et leurs serveurs sont down donc on ne peut pas consulter des programmes.
En plus la plupart des employés à l'étude font le pont du coup on va quasiment se retrouver seul entre stagiaire à devoir faire le boulot des employés. Ca va être super
2 heures que je me bagarre avec libre office pour la mise en page
Le 30 mai 2019 à 18:24:57 Crozay2 a écrit :
Je bosse pas ce weekend mais rédaction du rapport de stage
2 heures que je me bagarre avec libre office pour la mise en page
A rendre pour quand clé ?
Le 30 mai 2019 à 18:28:58 B2ORATPI a écrit :
Le 30 mai 2019 à 18:24:57 Crozay2 a écrit :
Je bosse pas ce weekend mais rédaction du rapport de stage
2 heures que je me bagarre avec libre office pour la mise en pageA rendre pour quand clé ?
Pour mercredi pro ! Ca va c'est 20 pages !
Le 31 mai 2019 à 08:57:48 Lonesome-Crow a écrit :
Tout seul au bureau jusqu'à 16h30, la journée s'annonce passionnante Merci le stage de seulement 2 mois qui ne me permet pas de poser de jours de congé
Pour avoir déjà vecu cette situation, si tu n'as pas de système de pointage mets les voiles khey, personne ne viendra vérifier si tu es présent ou non
Quasi Tout le monde fait le pont sauf moi
Heureusement qu'à midi je me barre
Dans la même situation, tous les stagiaires font le pont ici, sauf moi
Quel plaisir
Vous avez des congés sur votre convention vous? je suis aussi le seul des stagiaires à pas en avoir
Ce soir c’est le week end, lâchez pas
Le 31 mai 2019 à 09:34:28 Fred_Molas a écrit :
La tristesse de cette matinée, on est 3 dans le service (sur une vingtaine), j'entends les mouches voler
Je suis tout seul à l'étage aussi, contre une dizaine d'habitude aha
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476