Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 28 mai 2019 à 13:42:04 silverfox31 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 13:38:46 MrOkkin- a écrit :
Le 28 mai 2019 à 13:34:59 Yami-san a écrit :
Aller hophophop on continu de bossé gratuitement pour ENRICHIR. Son CV et ses COMPÉTENCESPas besoin d'argent, tu es payé avec l'expérience professionnelle
Cette entreprise de rats
Courage à toi chef, méfie toi de pas finir comme l'autre khey avec son vocaroo qui s'embrouille avec sa n+1, mais par contre vivement pour toi que tu termine chef...
Par contre l'autre stagiaire qui fait 40h/semaine pour se faire bien voir C'est con mais dans les entreprises ils préfèrent que tu sois un bon esclave à faire 8h-18h avec 30min de pause le midi à rien foutre que 9h-16h en fournissant exactement le même travail..
Le 28 mai 2019 à 13:40:14 Pairquailait a écrit :
Le 28 mai 2019 à 13:38:04 MrOkkin- a écrit :
Le 28 mai 2019 à 13:35:55 Pairquailait a écrit :
Et Okkin qui atteint le GraalAlala ça m'émeut
Exact, c'est d'ailleurs le problème on a l'impression qu'ils ne font RIEN alors qu'ils TRAVAILLENT mais ils rendent ça si simple
Le 28 mai 2019 à 13:44:17 MrOkkin- a écrit :
BORDEL WILMORE
Cette entreprise de rats
Courage à toi chef, méfie toi de pas finir comme l'autre khey avec son vocaroo qui s'embrouille avec sa n+1, mais par contre vivement pour toi que tu termine chef...
Par contre l'autre stagiaire qui fait 40h/semaine pour se faire bien voir C'est con mais dans les entreprises ils préfèrent que tu sois un bon esclave à faire 8h-18h avec 30min de pause le midi à rien foutre que 9h-16h en fournissant exactement le même travail..
Lien du vocaroo ?
Ça me rappelle quand j'étais gosse et que je me barrais des cours quand j'en avais marre ou que je m'emmerdais trop
Pas que les cours d'ailleurs, peu importe le lieu et le contexte
Centre aéré, salle d'attente, arrêt de bus, visite chez la famille
C'était plus fort que moi je devais m'enfuir, et ça a duré jusqu'au lycée
Là ça va faire 2 mois que je suis ici je commence à craquer les kheys
Le 28 mai 2019 à 13:46:46 Aduldan a écrit :
BORDEL WILMORE
Cette entreprise de rats
Par contre l'autre stagiaire qui fait 40h/semaine pour se faire bien voir C'est con mais dans les entreprises ils préfèrent que tu sois un bon esclave à faire 8h-18h avec 30min de pause le midi à rien foutre que 9h-16h en fournissant exactement le même travail..Lien du vocaroo ?
Je retrouve pas le vocaroo mais j'ai trouvé le réupload youtube : https://www.youtube.com/watch?v=tPDz4i_E5-0
Le 28 mai 2019 à 13:49:14 Ziama a écrit :
Ça me rappelle quand j'étais gosse et que je me barrais des cours quand j'en avais marre ou que je m'emmerdais tropPas que les cours d'ailleurs, peu importe le lieu et le contexte
Ayaaaa ce khey qui retombe dans ses travers d'enfance et qui fuit le stage
Ça me rappelle quand j'étais gosse et que je me barrais des cours quand j'en avais marre ou que je m'emmerdais tropPas que les cours d'ailleurs, peu importe le lieu et le contexte
Pour ta santé mentale fais-toi un sandwich et vas marcher entre midi
On va retrouver Ziama en train de se rouler dans la boue en répétant "JE SUIS UNE BÊTE ! JE NE SUIS PAS HUMAIN !"
Le 28 mai 2019 à 13:49:39 MrOkkin- a écrit :
BORDEL WILMORE
Cette entreprise de rats
Par contre l'autre stagiaire qui fait 40h/semaine pour se faire bien voir C'est con mais dans les entreprises ils préfèrent que tu sois un bon esclave à faire 8h-18h avec 30min de pause le midi à rien foutre que 9h-16h en fournissant exactement le même travail..Lien du vocaroo ?
Je retrouve pas le vocaroo mais j'ai trouvé le réupload youtube : https://www.youtube.com/watch?v=tPDz4i_E5-0
Le 28 mai 2019 à 13:52:02 Aduldan a écrit :
Le 28 mai 2019 à 13:49:39 MrOkkin- a écrit :
BORDEL WILMORE
Cette entreprise de rats
20 minute de bonheur, surtout le collègue esclave qui défend la patrone
Le 28 mai 2019 à 13:54:41 Ziama a écrit :
Je peux pas manger je fais le ramadan, je travaille à midi pour rentrer 1h plus tôt
Je vais envoyer un colis tactique contenant un diffuseur d'odeurs pour avoir l'odeur de la forêt, un casque limiteur de bruit et un CD de sons relaxants de la nature
Nous risquons de perdre un khey je repète, nous risquons de perdre un khey
Le 28 mai 2019 à 13:58:44 Pairquailait a écrit :
Le 28 mai 2019 à 13:54:41 Ziama a écrit :
Je peux pas manger je fais le ramadan, je travaille à midi pour rentrer 1h plus tôtJe vais envoyer un colis tactique contenant un diffuseur d'odeurs pour avoir l'odeur de la forêt, un casque limiteur de bruit et un CD de sons relaxants de la nature
Nous risquons de perdre un khey je repète, nous risquons de perdre un khey
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476