Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 28 mai 2019 à 10:21:00 silverfox31 a écrit :
Tenez j'ai fais des schéma pour expliquer comment j'utilisait mes écrans lord des deux premiers stages pour ne pas me faire prendre quand je glandais.
Mon premier stage était au premier étage dans un bureau avec juste un collègue qui ne pouvait jamais voir mon écran étant de l'autre côté. La menace venait de la porte.
J'ai tourné mon écran de droite qui me sevrait à glander pour avoir le temps de fermer ma fenêtre si qqn rentrait. Un autre problème était le potentiel reflet de la fenêtre. J'ai donc tourner l'unité central pour couper de reflet.
Dans mon deuxième stage c'était plus complexe, on était 5 dans une petite pièce. Mon maître de stage sur ma droite. Mais son écran voilait une partie de mien de droite du coup je mettait mes fenêtres glande dans un angle caché par son écran.
C'est du génie.
Bon pour le 2ème stage yavait quand même un risque que le tuteur en se levant voit tes écrans non ?
Le 28 mai 2019 à 10:23:54 bichonneyun a écrit :
Bonjour,J'ai bientôt fini les tâches que vous m'aviez confié pour aujourd'hui et je voulais savoir s'il y a autre chose que je pourrais faire.
De plus, est-ce possible de prendre ma journée vendredi?Cordialement,
"je voulais savoir s'il y a autre chose que le pourrais faire" je dirais plutôt "je serai disponible pour toutes nouvelles taches"
C'est pour pas montrer que tu es en demande mais libre.
Aaaayaa le schéma
Les kheys toujours plus créatifs pour glander
Bon ça fait longtemps que j'ai pas montré des choses écrites à mon patron j'irai à 11h lui montrer mes 8 pages d'analyses que j'ai fini hier (en 1 journée) alors que ça faisait 1 semaine que je ne faisais presque rien
Après s'il est content je lui demande s'il n'y a pas quelque chose que je puisse faire (ou bien je suggère tel ou tel truc pour lui montrer mon implication il aime bien) et on est reparti pour 3-4 jours quasi peinard
Le 28 mai 2019 à 10:27:00 Jipay15 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 10:21:00 silverfox31 a écrit :
Tenez j'ai fais des schéma pour expliquer comment j'utilisait mes écrans lord des deux premiers stages pour ne pas me faire prendre quand je glandais.
Mon premier stage était au premier étage dans un bureau avec juste un collègue qui ne pouvait jamais voir mon écran étant de l'autre côté. La menace venait de la porte.
J'ai tourné mon écran de droite qui me sevrait à glander pour avoir le temps de fermer ma fenêtre si qqn rentrait. Un autre problème était le potentiel reflet de la fenêtre. J'ai donc tourner l'unité central pour couper de reflet.
Dans mon deuxième stage c'était plus complexe, on était 5 dans une petite pièce. Mon maître de stage sur ma droite. Mais son écran voilait une partie de mien de droite du coup je mettait mes fenêtres glande dans un angle caché par son écran.C'est du génie.
Bon pour le 2ème stage yavait quand même un risque que le tuteur en se levant voit tes écrans non ?
Le 28 mai 2019 à 10:23:54 bichonneyun a écrit :
Bonjour,J'ai bientôt fini les tâches que vous m'aviez confié pour aujourd'hui et je voulais savoir s'il y a autre chose que je pourrais faire.
De plus, est-ce possible de prendre ma journée vendredi?Cordialement,
TB A la limite rajoute une couche de prise de précaution : "De plus, j'aurais aimé savoir si je pouvais prendre ma journée ce vendredi pour "faire le pont" ? "
Le 28 mai 2019 à 10:23:59 PLF001 a écrit :
Mon projet c’est bien ouvert après suppression de la couche. Je peux travailler
mince, pas de bol kheyou courage !
Silverfox, voilà de bien beaux schémas que tu nous fais là ! Ca bosse dur à ce que je vois bien joué chef !
Le 28 mai 2019 à 10:28:27 Puissancier a écrit :
Bon ça fait longtemps que j'ai pas montré des choses écrites à mon patron j'irai à 11h lui montrer mes 8 pages d'analyses que j'ai fini hier (en 1 journée) alors que ça faisait 1 semaine que je ne faisais presque rienAprès s'il est content je lui demande s'il n'y a pas quelque chose que je puisse faire (ou bien je suggère tel ou tel truc pour lui montrer mon implication il aime bien) et on est reparti pour 3-4 jours quasi peinard
Le 28 mai 2019 à 10:29:54 Puissancier a écrit :
C'est quand même cool le forum, hier j'ai fait que de discuter sur jvc en fin d'aprèm mon collègue dans la même pièce que moi croyait que je carburais à mort parce que je prenais soin de garder un air sérieux et de réflexion (j'ai failli péter de rire sur certains topic c'était chaud )
Aya moi sur le topic buffalo Grill d'Auxerre la fin de semaine dernière : impossible de ne pas rire, j'essayais de camoufler ça en toussotements, j'ai fini par fermer la page pour ne pas me faire prendre
Le 28 mai 2019 à 10:34:20 LordWilmore a écrit :
C'est quand même cool le forum, hier j'ai fait que de discuter sur jvc en fin d'aprèm mon collègue dans la même pièce que moi croyait que je carburais à mort parce que je prenais soin de garder un air sérieux et de réflexion (j'ai failli péter de rire sur certains topic c'était chaud )Aya moi sur le topic buffalo Grill d'Auxerre la fin de semaine dernière : impossible de ne pas rire, j'essayais de camoufler ça en toussotements, j'ai fini par fermer la page pour ne pas me faire prendre
Tiens tiens tiens
C'était donc toi, Tony gueule de Raie
J'ai pas oublié la foi où tu a lancé un steak saignant sur ma borne d'arcade au Buffalo d'Auxerre
Le 28 mai 2019 à 10:40:10 Whiisky-003 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 10:34:20 LordWilmore a écrit :
C'est quand même cool le forum, hier j'ai fait que de discuter sur jvc en fin d'aprèm mon collègue dans la même pièce que moi croyait que je carburais à mort parce que je prenais soin de garder un air sérieux et de réflexion (j'ai failli péter de rire sur certains topic c'était chaud )Aya moi sur le topic buffalo Grill d'Auxerre la fin de semaine dernière : impossible de ne pas rire, j'essayais de camoufler ça en toussotements, j'ai fini par fermer la page pour ne pas me faire prendre
Tiens tiens tiens
C'était donc toi, Tony gueule de RaieJ'ai pas oublié la foi où tu a lancé un steak saignant sur ma borne d'arcade au Buffalo d'Auxerre
Tu veux dire Tony gueule d'Ange ?
J't'ai pas oublié non plus Willy... Ce bon vieux Willy et ses bornes d'arcades
T'en as donc pas marre de faire régner la terreur chez les gamins ?
Ce steak saignant sur tes gros doigts de gringo, c'est tout ce que tu méritais comme salaire de ta perfidie Willy
Peut-être qu'un jour t'auras les couilles de venir régler tes comptes au six-coup dans la cuisine, mais j'crois pas qu'ce jour soit arrivé sale fils de lâche
Je sais pas si tu t’autoproclameras toujours l'"Ange" une fois que ton chapeau aura viré au Rouge changretta
Dorénavant la prochain steak que je tiendrai dans mes doigts ce sera celui constitué de ta putain de carcasse, l'Ange
Rendez-vous ce soir entre la plancha et la salle frigorifiée, derrière le deuxième commis de cuisine
Je serai le mec qui astique son colt en attendant son menu p'tit Zoulou
J'ai plus rien à faire et ma référente de stage est toujours pas la.
Le 28 mai 2019 à 11:02:44 SteinOS_26 a écrit :
Qu'est ce que je me fait chier bordel.
J'ai plus rien à faire et ma référente de stage est toujours pas la.
Viens donc créer une impasse mexicaine avec Whiisky et moi
J'ai été envoyé chez un client 3 jours pour un boulot de stagiaire consistant à mettre à jour des fichiers excel tout seul dans une grande salle , sauf que je suis à presque 35k , le job étant facile mais trop important pour le donner à un stagiaire.
Je sais pas si je dois me sentir vexé de faire une mission merdique ou tout simplement profiter de ces 3 jours de vacances intellectuelles.
--> go sieste aux toilettes
Aayaa je peux pas faire de sieste sinon je vais tomber dans le coma
Je vais quand même y aller me reposer 5 minutes, personne ne devrait remarquer.
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476