Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Au final hier pas mal de taf, moi qui voulait plus venir ici c’était compliqué !
J'espère être plus présent aujourd’hui et ça commence bien : mon qgis plante ! Pas moyen d’ouvrir les fichiers trop lourds que j’utilise. Une journée bien calme en vue !
Le 28 mai 2019 à 09:51:05 PLF001 a écrit :
Bonjour messieurs et mesdames !
Au final hier pas mal de taf, moi qui voulait plus venir ici c’était compliqué !
J'espère être plus présent aujourd’hui et ça commence bien : mon qgis plante ! Pas moyen d’ouvrir les fichiers trop lourds que j’utilise. Une journée bien calme en vue !
Les SIG quand ça plante quelle misère
Les Shapefile à l'échelle d'un pays voir plus
L'entreprise et moi on a signé un scan, on l'a envoyé à la fac mais j'ai toujours rien eu depuis
Le 28 mai 2019 à 09:56:30 Zentero a écrit :
Je viens d'y penser, ça fait 3 semaines que j'suis en stage et j'ai toujours pas de nouvelles de ma convention
L'entreprise et moi on a signé un scan, on l'a envoyé à la fac mais j'ai toujours rien eu depuis
T'as réussi à commencer ton stage sans ta convention signé par tous les parties ?
Le 28 mai 2019 à 09:59:29 SteinOS_26 a écrit :
Je viens d'y penser, ça fait 3 semaines que j'suis en stage et j'ai toujours pas de nouvelles de ma convention
L'entreprise et moi on a signé un scan, on l'a envoyé à la fac mais j'ai toujours rien eu depuisT'as réussi à commencer ton stage sans ta convention signé par tous les parties ?
Moi aussi j'avais fait ça, mais c'était juste quelques jours, faut les recontacter, normalement quand il reste juste la signature de la Fac à avoir ça prends une journée ou deux, ils ont du oublier.
Le 28 mai 2019 à 10:01:48 bichonneyun a écrit :
Comment faire pour demander mon vendredi pour faire le pont, sachant que sur la convention, il n'y a pas de jours de congés spécifiés
Faut demander à ton responsable. C'était pas marqué sur la mienne non plus mais ils me l'ont donné parce que pratiquement tous mes collègues font le pont. Essaye de voir si dans ta boîte les gens le font.
Comment faire pour demander mon vendredi pour faire le pont, sachant que sur la convention, il n'y a pas de jours de congés spécifiés
Demande à ton tuteur de poser un jour de congé, normalement ils peut t'arranger ça (si il veut bien )
Le 28 mai 2019 à 10:04:17 Jipay15 a écrit :
Comment faire pour demander mon vendredi pour faire le pont, sachant que sur la convention, il n'y a pas de jours de congés spécifiésFaut demander à ton responsable. C'était pas marqué sur la mienne non plus mais ils me l'ont donné parce que pratiquement tous mes collègues font le pont. Essaye de voir si dans ta boîte les gens le font.
Des gens le font, d'autres non, j'ai demandé à une personne de la boite avec qui je suis assez proche, je vous tiens au courant les quilles
Le 28 mai 2019 à 09:53:05 Whiisky-003 a écrit :
J'espère être plus présent aujourd’hui et ça commence bien : mon qgis plante ! Pas moyen d’ouvrir les fichiers trop lourds que j’utilise. Une journée bien calme en vue !Les SIG quand ça plante quelle misère
Les Shapefile à l'échelle d'un pays voir plus
J’utilise un fichier siren à l'échelled’une métropole, t’imagines pas le bordel. Un clic = 5 minutes dans le vent tant que j’ai pas suppr des entités ahah
Salut à tous les kheyous ! Au rapport !
Je suis arrivé à 9h40 ce matin, plus ca va plus j'arrive tard mais je me sens obligé de rattraper ce retard en restant plus tard le soir ^^.
Aya moi ca a dré 5 semaines avant que l'entreprise envoie ma convention à l'école j'aurais dû demander à être requalifié en CDI tiens
Il suffit d'aller voir ton tuteur pour le lui demander. mais à ta place je m'y serais pris plus tôt. Par exemple j'avais demandé 10 jours à l'avance pour prendre mon vendredi la semaine dernière pour le mariage de mon ami. (par contre je n'étais pas payé évidemment, j'ai "pris ma journée" à mon compte quoi).
Sinon, pour ceux qui s'ennuient et ne savent pas quoi faire, il y a le pavé branleur enrichi à la page 200
Le 28 mai 2019 à 10:07:15 PLF001 a écrit :
J'espère être plus présent aujourd’hui et ça commence bien : mon qgis plante ! Pas moyen d’ouvrir les fichiers trop lourds que j’utilise. Une journée bien calme en vue !Les SIG quand ça plante quelle misère
Les Shapefile à l'échelle d'un pays voir plusJ’utilise un fichier siren à l'échelled’une métropole, t’imagines pas le bordel. Un clic = 5 minutes dans le vent tant que j’ai pas suppr des entités ahah
Même bouger le point de vue ça devient une épreuve
Le 28 mai 2019 à 10:15:11 Whiisky-003 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 10:07:15 PLF001 a écrit :
Les Shapefile à l'échelle d'un pays voir plusJ’utilise un fichier siren à l'échelled’une métropole, t’imagines pas le bordel. Un clic = 5 minutes dans le vent tant que j’ai pas suppr des entités ahah
Même bouger le point de vue ça devient une épreuve
Pire que ça.. je crois que je vais devoir la supprimer rien que pour ouvrir le projet !
Mais je refais quelques tests, ce serait dommage de gagner du temps ahah
Tenez j'ai fais des schéma pour expliquer comment j'utilisait mes écrans lord des deux premiers stages pour ne pas me faire prendre quand je glandais.
Mon premier stage était au premier étage dans un bureau avec juste un collègue qui ne pouvait jamais voir mon écran étant de l'autre côté. La menace venait de la porte.
J'ai tourné mon écran de droite qui me sevrait à glander pour avoir le temps de fermer ma fenêtre si qqn rentrait. Un autre problème était le potentiel reflet de la fenêtre. J'ai donc tourner l'unité central pour couper de reflet.
Dans mon deuxième stage c'était plus complexe, on était 5 dans une petite pièce. Mon maître de stage sur ma droite. Mais son écran voilait une partie de mien de droite du coup je mettait mes fenêtres glande dans un angle caché par son écran.
Bonjour,
J'ai bientôt fini les tâches que vous m'aviez confié pour aujourd'hui et je voulais savoir s'il y a autre chose que je pourrais faire.
De plus, est-ce possible de prendre ma journée vendredi?
Cordialement,
Je passe mes oraux de concours en même temps d'assumer le stage heureusement dans un peu moins d'un mois tout sera fini
Fini de faire l'esclave minable avec des trajets quotidiens aliénants Deux ans de cauchemar terminés bientôt
J'ai prévu d'absolument rien foutre pour les grandes vacs, (je peux pas passer le permis les auto-écoles sont saturés et sont de véritables mafias dans mon secteur , et vous ? (les bac +2)
Le 28 mai 2019 à 09:59:29 SteinOS_26 a écrit :
L'entreprise et moi on a signé un scan, on l'a envoyé à la fac mais j'ai toujours rien eu depuisT'as réussi à commencer ton stage sans ta convention signé par tous les parties ?
Moi aussi, ici tu peux envoyer un scan signé par toi + fac et ça "suffit" genre ils envoient le scan au doyen et il est ok il sait que la version papier va pas tarder à arriver
Le 28 mai 2019 à 10:21:00 silverfox31 a écrit :
Tenez j'ai fais des schéma pour expliquer comment j'utilisait mes écrans lord des deux premiers stages pour ne pas me faire prendre quand je glandais.
Mon premier stage était au premier étage dans un bureau avec juste un collègue qui ne pouvait jamais voir mon écran étant de l'autre côté. La menace venait de la porte.
J'ai tourné mon écran de droite qui me sevrait à glander pour avoir le temps de fermer ma fenêtre si qqn rentrait. Un autre problème était le potentiel reflet de la fenêtre. J'ai donc tourner l'unité central pour couper de reflet.
Dans mon deuxième stage c'était plus complexe, on était 5 dans une petite pièce. Mon maître de stage sur ma droite. Mais son écran voilait une partie de mien de droite du coup je mettait mes fenêtres glande dans un angle caché par son écran.
bordel ces schémas
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476