Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 28 mai 2019 à 17:56:35 Jipay15 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 17:10:18 KheyNoirRETURN a écrit :
J'ai parlé du pont a mon tuteur il m'a fait "vous êtes sérieux, ici on bosse hein"Ensuite il me pose la question "vous voulez faire le pont?" Vous voyez ce genre de question piège là.
J'ai répondu "c'est comme vous voulez" comme un Cuck
J'ai honte
L'horreur.
Le même genre qui te dit "Tu prends ton aprèm ?" en te voyant partir à 17h30
Ma tutrice je lui ai rappelé TOUTE LA JOURNÉE (et même hier) qu’il fallait qu’on fasse un truc aujourd’hui que ça prendrais pas long, juste avant la pause dej ça passe large, elle s’est taillée en scred au yoga la midi
Et là je lui dit avant de partir : Tout est bon sauf ça, on le fait en arrivant demain et c’est fini avant 10h
Elle me dit : Attend on va le faire là y’en a pas pour longtemps
Non madame là il est 17h15 et je vais louper mon bus + train si je reste
A demain
Elle est sympa en vrai, mais bordel des fois qu’est ce qu’elle est chiante sur les taches etc.. ça traîne ça traîne
Le 28 mai 2019 à 18:09:54 zbeboverissou a écrit :
Le 28 mai 2019 à 17:56:35 Jipay15 a écrit :
J'ai parlé du pont a mon tuteur il m'a fait "vous êtes sérieux, ici on bosse hein"Ensuite il me pose la question "vous voulez faire le pont?" Vous voyez ce genre de question piège là.
J'ai honte
L'horreur.
Le même genre qui te dit "Tu prends ton aprèm ?" en te voyant partir à 17h30Ma tutrice je lui ai rappelé TOUTE LA JOURNÉE (et même hier) qu’il fallait qu’on fasse un truc aujourd’hui que ça prendrais pas long, juste avant la pause dej ça passe large, elle s’est taillée en scred au yoga la midi
Et là je lui dit avant de partir : Tout est bon sauf ça, on le fait en arrivant demain et c’est fini avant 10h
Elle me dit : Attend on va le faire là y’en a pas pour longtemps
Non madame là il est 17h15 et je vais louper mon bus + train si je reste
A demainElle est sympa en vrai, mais bordel des fois qu’est ce qu’elle est chiante sur les taches etc.. ça traîne ça traîne
Classique, courage Khey ! tu as bien fait de ne pas te laisser avoir
Le 28 mai 2019 à 18:11:41 LordWilmore a écrit :
(par ailleurs qu'on m'accuse d'arriver tard, je peux l'entendre... Qu'on m'accuse de partir tôt non ! je pars vers 17h45 tous les jours, désolé si tout le monde reste tard hein... Et par ailleurs je fais mes 35h hein. Mais ce n'est pas assez pour les chefs apparemment comme eux mêmes s'astreignent à un rythme délirant, tout le monde doit en faire autant apparemment )
Va voir les RH au pire
Le 28 mai 2019 à 18:26:21 zbeboverissou a écrit :
Bon allé ce soir anniversaire demain matin faudra tenir les yeux ouvert, demain aprem la tutrice est pas là je vais certainement dormir, a demain mes kheyous
aya amuse toi bien chef Courage pour demain !
Bon l'autre a fini par dégager à 18h20, par là.
Je suis toujours au boulot : je me suis trouvé un truc assez intéressant en fait je continuerai demain mais j'aurais pu rester plus finalement
Le 28 mai 2019 à 18:19:58 Ziama a écrit :
Wilmore> Une horrible esclave fière de l'être ça c'est sûr, si j'étais toi je respecterai mes horaires pour pas avoir d'emmerde et osef du reste.
Oui, on va commencer à regarder ca sérieusement puisque ca joue au con...
Allez, je décroche, et à demain les kheyous !
J'en ai marre des pseudos 35h...
Ça sert a quoi de se battre pour passer a 39 puis a 35 si c'est pour au final être a 40+ ?
Je suis stagiaire, mais putain, en tant que cadre sur Paris en début de carrière tu tapes 2200€ net, si c'est pour faire 50h dans la semaine autant bosser au SMIC 27h 4 jours semaine franchement
J'ai honte
"C'est comme vous voulez "
Courage à toi chef, il te reste combien de temps à tirer ?
plus que 2 semaines
je m'ennuie quand il n'y a personne a la médiatheque!
Le 28 mai 2019 à 20:29:37 MrOkkin- a écrit :
Bordel Wilmore c’est tendu t’es dans une situation de merde.. désolé je suis pas trop passé cette aprem les kheys
Courage à toi chef, il te reste combien de temps à tirer ?
En stage jusqu'au 2 août le chef qui a le culot de me dire "à oui ça va venir vite"
Attendre des résultats afin de pouvoir continuer à travailler c'est long.
Heureusement que j'ai découvert ce forum pour voir que je suis pas seul, même si je suis pas au niveau de certains ici présent je fais que ce forum et je regarde l'actu hardware pc.
Mais quand je vois que les doctorants du labo ont pas l'air d'avoir du temps mort je culpabilise un peu d'arriver à ne rien avoir.
Le 28 mai 2019 à 23:29:12 LordWilmore a écrit :
Le 28 mai 2019 à 20:29:37 MrOkkin- a écrit :
Bordel Wilmore c’est tendu t’es dans une situation de merde.. désolé je suis pas trop passé cette aprem les kheys
Courage à toi chef, il te reste combien de temps à tirer ?En stage jusqu'au 2 août le chef qui a le culot de me dire "à oui ça va venir vite"
El famoso ça va venir vite pour encore plus exploiter le stagiaire et le faire paniquer
Sinon salut à tous les kheys, nouvelle journée dernière avant un long week end pour la plupart d'entre nous courage à vous soldats, c'est un long et dur combat mais on va tous s'en sortir
Bonne chance à ceux qui n'ont pas ce week end prolongé
Pour ma part je me suis fixé deux tâches aujourd'hui (j'avoue qu'elles ne sont pas incroyables vu qu'elles consistent à demander 2 documents
Le 29 mai 2019 à 07:58:32 pokemax2009 a écrit :
Opérationnel pour une nouvelle journée même si ça fait 2 jours que je n'ai quasiment rien à faire et aujourd'hui j'ai un truc que pour ce matin de prévu.
Attendre des résultats afin de pouvoir continuer à travailler c'est long.
Heureusement que j'ai découvert ce forum pour voir que je suis pas seul, même si je suis pas au niveau de certains ici présent je fais que ce forum et je regarde l'actu hardware pc.
Mais quand je vois que les doctorants du labo ont pas l'air d'avoir du temps mort je culpabilise un peu d'arriver à ne rien avoir.
C'est pas de ta faute si tu n'as rien à faire chef, c'est pas comme si tu branlais rien volontairement, ton tuteur est responsable de te donner un boulot Courage à toi chef
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476