Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 28 mai 2019 à 08:57:22 silverfox31 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 08:48:01 zbeboverissou a écrit :
Le 28 mai 2019 à 08:40:58 silverfox31 a écrit :
Bonjour à tous
J'ai recroisé dans le métro la fille mignonne qui bosse dans mon entreprise
J'ai tenté une approche "bonjour, ça fait plusieurs fois que je vous croise, je crois qu'on travaille dans la même entreprise"
Je pensais que c'était une autre stagiaire française NON Elle parle pas un mot français
Je suis block stun mais j'essaye de baragouiner deux trois mot pour qu'elle comprenne
Elle comprend pas mon espagnol (normal) alors elle switch sur l'anglais
Je redis en anglais, elle m'ignore à moitié et continu la route sans me regarder
Dommage mais je ne perd pas espoir
Soit je monte d'autre strats avec elle soit j'en trouverai une autreCe coup dur kheyou
Mais bon une étrangère en France t’as encore toutes tes chances
Tu sublimeras son séjour kheyouJe suis en Espagne, c'est pour ça ^^
1er jour de stage en banque (nul à chier au passage)
J'arrive en retard, j'attend mon bus la
Vous pensez qu'en banque ils font le pont de l'ascension vendredi ?
Le 28 mai 2019 à 08:58:22 25gBienVert a écrit :
Bonjour! Je suis en alternance, je peux squatter ici ?
Ouai, bienvenu
Le 28 mai 2019 à 08:59:20 silverfox31 a écrit :
Bonjour! Je suis en alternance, je peux squatter ici ?Ouai, bienvenu
Merci
Le 28 mai 2019 à 08:56:23 KheyNoirRETURN a écrit :
Vous travaillez les jours fériés ?
Je ne connais pas beaucoup de gens dans des bureaux qui travaillent les jours fériés !
Le 28 mai 2019 à 08:59:03 PeloJangaEd a écrit :
Mon bus à Marseille est bloquer dans les embouteillages putain je risque d’arriver salement en retard
Demande un justificatif au chauffeur, juste un papier signé si tu veux vraiment prouver
Dans le bus j’ai ouïs un stagiaire (l’entreprise à côté de la mienne) se venter de faire pousser des plants de beuh chez lui, mais « je fume plus c’est pour faire plaisir aux potes »
OUI OUI LES FAMOSA POTES
Par contre bordel ils se lavent pas c’est pas possible tous les jours il pue la mort
Le 28 mai 2019 à 08:46:59 bichonneyun a écrit :
Je suis en stage pendant 2 mois et demi, vous savez si on a le droit a des congés ? Je vais demander mon vendredi pour faire le pontSinon les kheys c'est risqué de se tirer avant l'heure a laquelle on est censé partir?
En tant que stagiaire tu n'as pas le droits à des congés rémunérés ni à des congés tout simplement
Va falloir que tu sortes une excuse du type je vais chez le médecin ou quoi mais ça va être grillé
Bonjour! Je suis en alternance, je peux squatter ici ?
Bien sur, je suis moi même en fin d'alternance
Le 28 mai 2019 à 08:58:26 Pairquailait a écrit :
Le 28 mai 2019 à 08:57:22 silverfox31 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 08:48:01 zbeboverissou a écrit :
Le 28 mai 2019 à 08:40:58 silverfox31 a écrit :
Bonjour à tous
J'ai recroisé dans le métro la fille mignonne qui bosse dans mon entreprise
J'ai tenté une approche "bonjour, ça fait plusieurs fois que je vous croise, je crois qu'on travaille dans la même entreprise"
Je pensais que c'était une autre stagiaire française NON Elle parle pas un mot français
Je suis block stun mais j'essaye de baragouiner deux trois mot pour qu'elle comprenne
Elle comprend pas mon espagnol (normal) alors elle switch sur l'anglais
Je redis en anglais, elle m'ignore à moitié et continu la route sans me regarder
Dommage mais je ne perd pas espoir
Soit je monte d'autre strats avec elle soit j'en trouverai une autreCe coup dur kheyou
Mais bon une étrangère en France t’as encore toutes tes chances
Tu sublimeras son séjour kheyouJe suis en Espagne, c'est pour ça ^^
En effet un détail qui a toute son importance
Pars à la conquête de l’espagne Kheyou
Le 28 mai 2019 à 09:00:45 zbeboverissou a écrit :
Dans le bus j’ai ouïs un stagiaire (l’entreprise à côté de la mienne) se venter de faire pousser des plants de beuh chez lui, mais « je fume plus c’est pour faire plaisir aux potes »OUI OUI LES FAMOSA POTES
Par contre bordel ils se lavent pas c’est pas possible tous les jours il pue la mort
Quelle ville ? Jpeux devenir son pote tu crois ?
[08:55:47] <zbeboverissou>
Le 28 mai 2019 à 08:54:03 KheyNoirRETURN a écrit :
Je commence plus tard aujourd'huiTiens, on t’a pas vu hier non ?
Non je pouvais pas
Trop de taff
Le 28 mai 2019 à 09:01:28 Fred_Molas a écrit :
Bonjour! Je suis en alternance, je peux squatter ici ?Bien sur, je suis moi même en fin d'alternance
Quel domaine ?
Bordel Silver ton histoire courage chef lâche rien
Perso j'ai fait un point avec mon n+1 qui m'a dis que j'aurais tout les points partout sauf à "intégration dans le service" j'ai mangé avec eux qu'une fois depuis le début et je les ai plus ou moins évités mais je suis timide c'est pas ma faute (je crois que j'ai réussi à leur faire croire)
Mais bon je pense pas que ils m'en veuillent tant que ça, même si dans cette entreprise tout le monde est pote le fossé entre les générations se fait un peu ressentir et je suis pas resté longtemps, bordel vivement les vacances
D'ailleurs elle m'a sauvé sur le truc dont je vous parlais hier, tout le travail que l'autre voulait me refiler j'ai beaucoup moins à faire heureusement, j'ai plus qu'un mois à tirer
Le 28 mai 2019 à 09:00:39 Pairquailait a écrit :
Le 28 mai 2019 à 08:58:37 Stemafia25 a écrit :
1er jour de stage en banque (nul à chier au passage)J'arrive en retard, j'attend mon bus la
Vous pensez qu'en banque ils font le pont de l'ascension vendredi ?
C'est que le premier jour laisse-toi le temps d'haïr l'endroit
Ça dépend des boîtes !
J'ai eu le temps d'haïr les lieux no fake (J'ai déjà eu 3 semaines de stage dans cette même banque vers novembre)
J'vais pas tenir les 5 semaines...
Le 28 mai 2019 à 09:00:45 zbeboverissou a écrit :
Dans le bus j’ai ouïs un stagiaire (l’entreprise à côté de la mienne) se venter de faire pousser des plants de beuh chez lui, mais « je fume plus c’est pour faire plaisir aux potes »OUI OUI LES FAMOSA POTES
Ayaa l'entreprise qui embauche les plus gros crasseux de france
- Bon par contre Célestin je suis désolé mais on t'a changé de bureau c'était plus possible, tu sera ici maintenant
Le 28 mai 2019 à 09:01:08 PizzaKirby a écrit :
Le 28 mai 2019 à 08:46:59 bichonneyun a écrit :
Je suis en stage pendant 2 mois et demi, vous savez si on a le droit a des congés ? Je vais demander mon vendredi pour faire le pontSinon les kheys c'est risqué de se tirer avant l'heure a laquelle on est censé partir?
En tant que stagiaire tu n'as pas le droits à des congés rémunérés ni à des congés tout simplement
Va falloir que tu sortes une excuse du type je vais chez le médecin ou quoi mais ça va être grillé
Pour les stages supérieurs à 2 mois uniquement, la convention de stage doit prévoir la possibilité de congés et d'autorisations d'absence pour le stagiaire.
Cette possibilité est facultative lorsque la durée du stage est inférieure à 2 mois.
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476