Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2019 à 10:13:15 zbeboverissou a écrit :

Le 24 mai 2019 à 09:26:32 _SkyZo a écrit :
Votre entreprise fait le pont ? J'ai tellement pas envie de venir, ni ma tutrice, ni les cadres ni ma collègue de bureau sera là, je risque quelque chose ?

Si personne vient c'est que tu le fais aussi hein :hap: demande leur ils vont te dire de pas venir :hap:

Je viens de voir qu'en plus t'es en stage non rémunéré, obligé qu'ils vont te donner le pont :hap:

Le 24 mai 2019 à 10:12:45 MrOkkin- a écrit :

Le 24 mai 2019 à 10:11:00 NicoleMarieJean a écrit :
Quand je pense que ces débile savaient pas que j'ai des problèmes psychiatrique ils vont ramasser :rire:

Ayaaaa bordel Jean-Abdel qui voit son casier se remplir une nouvelle fois :rire:

Pour dire la vérité j'ai juste tapé dans la chaise, il m'a étranglé, il voulait se battre dehors moi au début j'etais chaud mais j'suis rester à l'interieur, là lui il a un casier, j'en ai pas, j'ai des problèmes psy, lui non, qui va prendre le plus? :rire:

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2019 à 10:14:04 Fut_95 a écrit :
Le rapport avance les kheys ? :hap:

Bof bof :hap:
J'essaie de trouver une problématique mais c'est pas ouf :hap:

Vous avez pas des idées de plan pour les parties entreprise et parties présentation/description des missions ? :hap:

J'ai l'impression de faire pareil chaque année :hap:

17 pages, j'aimerais bien arriver à 20 mais j'ai vraiment rien de plus a dire :(

Le 24 mai 2019 à 10:18:11 zbeboverissou a écrit :

Vous avez pas des idées de plan pour les parties entreprise et parties présentation/description des missions ? :hap:

Je peux pas t'aider khey, en master de science, mes stages c'était répondre à un sujet donc la pbtique était toute faite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880037-chat.png

Le 24 mai 2019 à 10:18:01 NicoleMarieJean a écrit :

Quand je pense que ces débile savaient pas que j'ai des problèmes psychiatrique ils vont ramasser :rire:

Ayaaaa bordel Jean-Abdel qui voit son casier se remplir une nouvelle fois :rire:

Pour dire la vérité j'ai juste tapé dans la chaise, il m'a étranglé, il voulait se battre dehors moi au début j'etais chaud mais j'suis rester à l'interieur, là lui il a un casier, j'en ai pas, j'ai des problèmes psy, lui non, qui va prendre le plus? :rire:

Tu n'auras surement rien du tout même, contrairement à lui :rire:

Idem, ma présentation du lieu d'apprentissage et des missions n'était pas importante donc j'ai expédié ça en 2 pages sans plan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 24 mai 2019 à 10:22:23 MrOkkin- a écrit :

Le 24 mai 2019 à 10:18:01 NicoleMarieJean a écrit :

Tu n'auras surement rien du tout même, contrairement à lui :rire:

enfin le patron à l'air de défendre l'autre :pf:

mais quand ils vont voir les snap https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je peux te filer ce que mon IUT me donne, pour la présentation de l'entreprise il y'a une partie présentation générale et une partie conditions de travail (horaire, matériel etc..) et pour la description des missions j'ai
- une partie présentation du travail à réaliser (méthode, outils moyens mis en oeuvre)
- puis présentation des résultats obtenus et évaluation par rapport au besoin initial
- démarche abordée, planning, choix effectués
Perso je trouve que la partie présentation méthode etc.. est répétitive avec la dernière mais bon :rire:

École militaire au rapport, je m'emmerde comme un rat mort à la bibliothèque

Bah je peux te dire ce que je fais, et si ça peut t'aider :(

Je suis en stage niveau "master" (censé). Je dois faire 30 pages dont :
- Présentation de l'entreprise (2 pages : pas assez mais bon...)
  • historique
  • sa place sur le marché et ses principaux concurrents
  • Stratégie long terme
  • Les difficultés qu'elle rencontre
  • Je suis en RH donc je dois parler de l'apport de la structure RH pour la structure et quel est sa politique
- Mes missions (3 pages max)
  • Détaille de chaque missions en précisant : pourquoi cette mission (l'intérêt pour la structure)
  • Le temps pour la faire + les difficultés rencontrées
  • Les compétences mises en oeuvres
- Réflexion personnelles (entre 1 et 5 pages)
  • pourquoi avoir choisi ce stage, ce que tu en attendais
  • la réflexion sur comment le stage a fait évolué ton projet pro
  • comment le stage t'a apporté PERSONNELLEMENT et comment il t'a appris à mieux te connaitre (en gros genre exemple : le stage a amélioré mon côté "force de proposition" blablabla)

TOUT CA = 10 PAGES

Ensuite 20 pages minimums pour une partie audit où pour ma part je dois parler des procédures RH qui apportes positivement à la structure et le plus gros : les procédures qui pourraient être améliorer etc (donc problématique etc, la situation, les problèmes que ça engendre et les préconisations à prendre pour améliorer tout ça)

30 pages sans compter le sommaire, page de présentation et les annexes si tu en mets : voilà voilà

:hap:

13 de présentation etc, puis une trentaine sur les activités :hap:
J'ai un peu lâché mon rapport de stage, j'ai pas mal de boulot mais là je vais réattaquer :hap:

T'es en quoi?

Bonjour à tous les kheys !

Dites moi, vous auriez un jeu gratuit cool trouvable sur le playstore android pour faire passer le temps ?

Perso je vous conseille swordigo, c'est sympa et ça se finit en quelques jours.

Salut les clefs, je pointe un peu tard aujourd'hui j'ai eu des problème avec un logiciel et du coup je peux pas bosser. :hap:
Et le bureau du service info est fermé donc j'ai rien a faire.

Le 24 mai 2019 à 10:35:38 Ziama a écrit :
Bonjour à tous les kheys !

Dites moi, vous auriez un jeu gratuit cool trouvable sur le playstore android pour faire passer le temps ?

Perso je vous conseille swordigo, c'est sympa et ça se finit en quelques jours.

8 Ball pool
C.A.T.S
Pour ma part en stage mdr

Pseudo supprimé
Depuis 6h30 que je suis au bureau, j'avais pas d'autre moyen pour venir que de me faire conduire par un des ouvriers.
Je n'ai fait que du JVC. J'ai la flemme d'avancer sur mes dossiers, certains urgents, alors même que je commence à trouver le temps long. C'est si dur le Vendredi x)

Le 24 mai 2019 à 10:38:29 SteinOS_27 a écrit :
Salut les clefs, je pointe un peu tard aujourd'hui j'ai eu des problème avec un logiciel et du coup je peux pas bosser. :hap:
Et le bureau du service info est fermé donc j'ai rien a faire.

Rdv page 244 pour avoir deux histoires + Suivre celle du khey et des flics https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480962134-risitasgeneral1.png

Bordel la matinée est passée vite il est déjà 11h :rire: plus qu'une heure et à table :bave:
Candy Crush pas mal pour faire passer le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 189