Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 24 mai 2019 à 08:36:48 PeloJangaEd a écrit :
Stage de graphisme, je passe toute la journée sur mon ordi perso , la tentation de lancer steam alors que ils on le dos tourner , si seulement le bureau n’était pas si petit
Bordel c'est dommage que tu te fasse chier ça à l'air cool le graphisme, ils te donnent rien à faire ?
Le 24 mai 2019 à 08:38:18 zbeboverissou a écrit :
Mes kheyous j’ai faimJ’ai mangé comme d’habitude, mais j’ai fini le beurre de cacahuète
Je soupçonne donc d’en avoir pris un peu moins que d’habitude et je pense que ça tape sur mon inconscientDire que je bouffe pas avant midi, bordel j’ai faaaaaaaaiiiiiimmmmmmmmmm
Ayaa bordel chef je mange jamais le matin Tout les matins vers 11h je commence à avoir faim c'est pas facile courage chef
soutenance passée
encore 1 mois et 2 semaines de stage et c'est fini
Le 24 mai 2019 à 08:46:01 unstalkable a écrit :
soutenance passéeencore 1 mois et 2 semaines de stage et c'est fini
Comment ça s'est passé khey ?
Bravo à toi c'est cool ça profite !
Le 24 mai 2019 à 08:42:55 MrOkkin- a écrit :
Mes kheyous j’ai faimJ’ai mangé comme d’habitude, mais j’ai fini le beurre de cacahuète
Je soupçonne donc d’en avoir pris un peu moins que d’habitude et je pense que ça tape sur mon inconscientDire que je bouffe pas avant midi, bordel j’ai faaaaaaaaiiiiiimmmmmmmmmm
Ayaa bordel chef je mange jamais le matin Tout les matins vers 11h je commence à avoir faim c'est pas facile courage chef
J'étais pareil pendant toute mon adolescence je ne déjeunais jamais, maintenant si je le fais pas je fais des malaises
Le 24 mai 2019 à 08:46:30 MrOkkin- a écrit :
Bravo à toi c'est cool ça profite !
plutôt bien je pense j'ai débité non stop j'avais peur de dépasser les 15 minutes
le prof était pas super curieux il m'a posé 3 questions faciles et c'était bouclé
Le 24 mai 2019 à 08:49:46 Fred_Molas a écrit :
Le 24 mai 2019 à 08:42:55 MrOkkin- a écrit :
J'étais pareil pendant toute mon adolescence je ne déjeunais jamais, maintenant si je le fais pas je fais des malaises
Moi c'est l'inverse l'an dernier y avais pas un jour ou je déjeunais pas, sinon comme toi j'étais pas bien mais la j'ai pris l'habitude puis ça me permet de me détruire le bide le reste de la journée donc ça va
Le 24 mai 2019 à 08:49:49 unstalkable a écrit :
Le 24 mai 2019 à 08:46:30 MrOkkin- a écrit :
Bravo à toi c'est cool ça profite !plutôt bien je pense j'ai débité non stop j'avais peur de dépasser les 15 minutes
le prof était pas super curieux il m'a posé 3 questions faciles et c'était bouclé
Nickel, le temps limite c'est tendu des fois si t'as un chrono t'es obligé de rush la fin
Bon tant qu'il a pas critiqué c'est ok, bravo khey
Le 24 mai 2019 à 08:59:33 Jipay15 a écrit :
Le 24 mai 2019 à 08:49:27 MrOkkin- a écrit :
Le 24 mai 2019 à 08:49:03 Jipay15 a écrit :
Bonjour les raies, j'espère que vous allez bien.Salut quille, ça va ça va et toi ?
Bien merci. J'ai de plus en plus de trucs à faire, je ne sais pas si j'ai toujours ma place sur ce topic.
T'inquiète pas khey on est plusieurs à avoir eu des trucs à faire on reste là quand même c'est plutôt bien d'ailleurs qu'on te donne des tâches
Le 24 mai 2019 à 09:02:39 Ecole_Navale a écrit :
Je dois rendre mon rapport 14 Juin je suis actuellement à 1500mots, et j'ai le pont honnêtement je peux enofe6 faire un truc propre ?
Si tu travail comme il faut pendant le pont oui chef tu peux avoir un truc correct
Le 24 mai 2019 à 09:04:37 silverfox31 a écrit :
Bonjour à tousTennez un frère à re-pêcher :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59729284-1-0-1-0-mon-maitre-de-stage-heu-comment-on-ouvre-une-fenetre-de-navigation-privee-deja.htm
Ayaa bordel go lui envoyer le lien du topic c'est un bon khey
Bonjour d'abord, vous allez bien
Bon j'ai recroisé deux fois el famoso joli femme qui bosse pas loin de ma boite
Hier visiblement elle était au tel donc on juste échangé un sourire
Ce matin je la recroise, petit sourire et on se dit bonjour
Va falloir que je l'aborde bientôt, peut-être lui proposer de faire connaissance un soir un truc comme ça
Ca fait un peu pressé mais je pars vers le 30 Juin pour mes vacances et après je repasserai plus jamais là-bas
Si la kheyette est dans le coin, je pense que ça passe bien mais autant attendre son avis
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476