Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 24 mai 2019 à 13:41:57 Whiisky-003 a écrit :
Zbebov tu t'y connais en nutrition ? J'aurais deux-trois questions éventuellement.
Pose ta question chef je suis pas un pro mais je peux peut être t'aider
Je "bosse" pendant que la plus part sont en pause café pour partir plus tôt
Le 24 mai 2019 à 13:54:37 zbeboverissou a écrit :
Le 24 mai 2019 à 13:32:47 MrOkkin- a écrit :
Re les quilles bordel Zbebov avec son colin courgette
Perso je m'amène mon repas au moins je sais ce que je mange exactement par contre dans le bureau y'a des carambars et j'en ai enchainé 5 ou 6Bordel je pète un câble clé Obligé semaine prochaine je vais ramener des tupperware avec un peu de pâte et du poulet pour compléter le repas de la cantine quoi
Oui c'est la meilleure idée chef, moi je prend salade + riz + poulet avec une sauce honnêtement c'est bon et après si j'ai encore faim je peux faire cantine ou aller m'acheter à magner La cantine le problème c'est que tu sais jamais à quoi t'attendre sauf si t'as un menu à l'avance
Le 24 mai 2019 à 13:56:57 Archibaal a écrit :
Ça y est je suis de retour après le barbecue du département
Ayaaa alors c'était comment le barbeuc ?
T'as raison chef perso je vais tenter un départ discret en avance
Le 24 mai 2019 à 13:57:07 MrOkkin- a écrit :
Perso je m'amène mon repas au moins je sais ce que je mange exactement par contre dans le bureau y'a des carambars et j'en ai enchainé 5 ou 6Bordel je pète un câble clé Obligé semaine prochaine je vais ramener des tupperware avec un peu de pâte et du poulet pour compléter le repas de la cantine quoi
Oui c'est la meilleure idée chef, moi je prend salade + riz + poulet avec une sauce honnêtement c'est bon et après si j'ai encore faim je peux faire cantine ou aller m'acheter à magner La cantine le problème c'est que tu sais jamais à quoi t'attendre sauf si t'as un menu à l'avance
Je vais faire ça à partir de la semaine prochaine parce que là je galère des fois les soirs à boucler la journée ça me casse un peu le cul
Je me ferai une petite réserve de poulet et riz en complément des repas de la cantine. Je pense pas arrêter de manger complètement non plus là bas Y'a quand même des repas cool avec de bon apport en protéine mais bon parfois les portions sont pas ouf donc faut que je compense en rentrant chez moi, c'est vrai que le tup ça me permettrait de compenser tout de suite et d'être sûr de bien boucler la journée
Les collègues ces malins, en même temps c'était sûr que ça allait se boucler comme ça c'est une demie journée travaillée juste pour la forme
Les khey grand nouvelle.
Après avoir était le meilleur joueur de golf de la sortie enteprise et avoir gagné une casquette aya
Je suis accepté en tant qu'alternant ingé au sein de l'entreprise.
Certains jaloux diront qu'ils m'ont recrute pour le tournoi de golf interfilliale de lvmh.
Aya
Le 24 mai 2019 à 14:04:05 zbeboverissou a écrit :
Le 24 mai 2019 à 13:57:07 MrOkkin- a écrit :
Je vais faire ça à partir de la semaine prochaine parce que là je galère des fois les soirs à boucler la journée ça me casse un peu le cul
Je me ferai une petite réserve de poulet et riz en complément des repas de la cantine. Je pense pas arrêter de manger complètement non plus là bas Y'a quand même des repas cool avec de bon apport en protéine mais bon parfois les portions sont pas ouf donc faut que je compense en rentrant chez moi, c'est vrai que le tup ça me permettrait de compenser tout de suite et d'être sûr de bien boucler la journée
Oui voilà te retiens pas non plus de manger la bas mais si t'as un petit truc ça complète c'est vrai que perso niveau quantité c'est pas assez pour moi souvent
Le 24 mai 2019 à 14:06:23 Ecole_Navale a écrit :
Les khey grand nouvelle.Après avoir était le meilleur joueur de golf de la sortie enteprise et avoir gagné une casquette aya
Je suis accepté en tant qu'alternant ingé au sein de l'entreprise.Certains jaloux diront qu'ils m'ont recrute pour le tournoi de golf interfilliale de lvmh.
Aya
Ayaa bravo chef félicitations régale toi
Le 24 mai 2019 à 13:57:41 MrOkkin- a écrit :
Je "bosse" pendant que la plus part sont en pause café pour partir plus tôtAyaaa alors c'était comment le barbeuc ?
T'as raison chef perso je vais tenter un départ discret en avance
En vrai pas mal du tout, y avait de la bonne bouffe :-d
Et je refais barbecue ce soir avec mes potes
Le 24 mai 2019 à 14:08:52 Archibaal a écrit :
Le 24 mai 2019 à 13:57:41 MrOkkin- a écrit :
Je "bosse" pendant que la plus part sont en pause café pour partir plus tôtAyaaa alors c'était comment le barbeuc ?
T'as raison chef perso je vais tenter un départ discret en avanceEn vrai pas mal du tout, y avait de la bonne bouffe :-d
Et je refais barbecue ce soir avec mes potes
Bordel ce khey qui s'éclate le bide
Le 24 mai 2019 à 14:05:03 MrOkkin- a écrit :
Le 24 mai 2019 à 14:03:46 Pairquailait a écrit :
J'ai pas pu passer ce matin, réunion bien CHIANTE, mais là bon je suis chez moi je vous envoie les bonnes ondes du courage et je vais lire ce que j'ai ratéBordel toi aussi tu finis à 12h le vendredi kheyette c'est pas possible
Cimer à vous d'avance les rhey pour m'avoir fait rire avec vos péripéties de stage et ( au rhey qui m'a dis d'apprendre les mots techniques pour le golf)
En espérant que pour le rhey qui a fait un stage enrichissant dans le milieu du MMA puisse garder son stage.
Enfin évitez l'intoxication alimentaire ça compte comme un accident du travail. Vote patron va gueuler.
Comme quoi l'élite de la nation est bien présente sur ce forum
Le 24 mai 2019 à 14:06:23 Ecole_Navale a écrit :
Les khey grand nouvelle.Après avoir était le meilleur joueur de golf de la sortie enteprise et avoir gagné une casquette aya
Je suis accepté en tant qu'alternant ingé au sein de l'entreprise.Certains jaloux diront qu'ils m'ont recrute pour le tournoi de golf interfilliale de lvmh.
Aya
Bien joué gg kheyou
Le 24 mai 2019 à 14:06:23 Ecole_Navale écrit :
Aya
Si j'étais toi je porterai la casquette tous les jours au taff, juste pour les jaloux.
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476