Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 23 mai 2019 à 20:34:01 Fred_Molas a écrit :
Le 23 mai 2019 à 18:49:41 LindzyStirling a écrit :
Bon, ça a commencé réelement hier
les deux stagiaire on commencé à me prendre en snap, tout la PUTAIN d'après midi
donc le soir j'étais bien remonté quoile lendemain matin il y'a qu'un stagiaire donc ça va plutot bien, l'après midi, ce 2 ème trou du cul se ramène
il commence à me saouler à se foutre de ma gueule, bref, j'ai commencé à lui lancer des "ferme ta gueule" des trucs du style, il continue
je m'énèrve et donne un coup de pied dans la chaise, uniquement dans SA chaise, pas sur lui hein
là il se lève commence à m'étrangler, me plaque sur le canapé et lève le poing, l'autre stagiaire l'arrête
mais il est encore chaud ce débile, il veut se battre dehors, je sors pas,
bref sur le coup le tuteur appel les flics, ils débarquent, moi je donne mon nom, l'autre aussi, je demande de porter plainte
On nous emène au commiceria, je vais dans la "classe" victime et lui agresseur
j'attends et là j'entends des "ah bah étonnant, il a déjà un casier" "ouais mais ils disent qu'ils se passe rien à chaque fois c'est la même"
on me dis d'aller au CHU, j'y vais "rougeur sur le cou" bref,
et voilà un pote de mon beau frère m'a ramener chez ma soeuren plus de ça je lui ai niquer sa garantie jeune à ce débile, même si son "ambition" c'était de go Mcdo
Tu as bien réagi khey, mais c'est hallucinant de tomber sur des débiles pareils
Le 23 mai 2019 à 18:56:50 JoanesEzponda a écrit :
Le 23 mai 2019 à 16:50:42 LordWilmore a écrit :
Le 23 mai 2019 à 16:47:01 Coke-Ass a écrit :
Stage L3 1150€/mois, chez Coca-Cola, la plus grosse compagnie au monde, et vous ?Et il est bien ton stage ou tu t'ennuies ?
Parce que moi je suis en stage de M2 à 1200€/mois dans l'un des plus gros groupes de BTP du monde (spoil : c'est un groupe français), et pourtant je me fais chier comme un rat mort hein
Vinci Construction
Le nombre de kheys chez Vinci laissés à l'abandon
c'est sur, mais au moins je lui ai niquer sa garantie jeune
La police qui a fait son petit rapport, RIEN A BATTRE, bon en même temps vu le cambriolage à part constater y'a rien à faire
C'est du travail de pro, les tiroirs vidés, mais tu vois qu'ils ont cherché aux endroits stratégique, aucun matériel informatique de volés (ça m'aurait fait chier j'en avais pour cher), d'après la police ils cherchaient de la thune et des bijoux, ils ont trouvé ni l'un ni l'autre
Pas de bol
Plus de peur que de mal
Enfin si j'ai une montre qui a disparu, 150€, c'est déjà une petite somme mais bon c'est une montre """""banale""""" mais c'était un cadeau de mon arrière grand mère décédé donc sentimentalement ça fait mal
Le 23 mai 2019 à 21:22:13 zbeboverissou a écrit :
La police qui a fait son petit rapport, RIEN A BATTRE, bon en même temps vu le cambriolage à part constater y'a rien à faireC'est du travail de pro, les tiroirs vidés, mais tu vois qu'ils ont cherché aux endroits stratégique, aucun matériel informatique de volés (ça m'aurait fait chier j'en avais pour cher), d'après la police ils cherchaient de la thune et des bijoux, ils ont trouvé ni l'un ni l'autre
Pas de bol
Plus de peur que de mal
Enfin si j'ai une montre qui a disparu, 150€, c'est déjà une petite somme mais bon c'est une montre """""banale""""" mais c'était un cadeau de mon arrière grand mère décédé donc sentimentalement ça fait mal
Ah les enculés ils ont aucune vergogne à voler tout et n’importe quoi rien a foutre d’ou ca peut venir.. certes 150€ c’est pas grand chose mais ça fait chier pour l’aspect sentimental khey... courage à toi c’est pas la grande forme de mon côté non plus chef mais faut faire avec
Le collègue avec moi en stage qui a fait tomber un serveur sur mon PC portable et ma souris
PC portable explosé
Souris pliée
Le PC portable est vieux et inutile, la souris neuve
Je fait quoi ?
Le 23 mai 2019 à 23:22:58 Render a écrit :
Le collègue avec moi en stage qui a fait tomber un serveur sur mon PC portable et ma souris
PC portable explosé
Souris pliéeLe PC portable est vieux et inutile, la souris neuve
Je fait quoi ?
Tu fais rembourser
Aujourd je fais un 8h30 midi donc tranquille
Le 24 mai 2019 à 07:42:11 Ecole_Navale a écrit :
Tiger woods au rapport.
Aujourd je fais un 8h30 midi donc tranquille
Putain la chance chef
Le 24 mai 2019 à 07:43:03 Lineo01 a écrit :
je vais devoir faire un stage pour ma formation.J'avais pmus fait ca depuis la 3eme
Stage de quoi chef ?
Holà
Petite arnaque : je fini le vendredi à 12h30 mais comme il y a le pont la semaine pro, je bosse cet aprem... Sachant que l'on fait un barbecue à midi, je vais être vachement efficace cet aprem
Le 24 mai 2019 à 08:21:23 Archibaal a écrit :
HolàPetite arnaque : je fini le vendredi à 12h30 mais comme il y a le pont la semaine pro, je bosse cet aprem... Sachant que l'on fait un barbecue à midi, je vais être vachement efficace cet aprem
Ah bordel l’apres midi qui va vite tourner en sieste
Le week end va faire du bien franchement
HolàPetite arnaque : je fini le vendredi à 12h30 mais comme il y a le pont la semaine pro, je bosse cet aprem... Sachant que l'on fait un barbecue à midi, je vais être vachement efficace cet aprem
Le babercue de 12h30 à 14h, petite sieste de 14h à 14h30, tu pars à 16h, hop hop hop ce sera suffisant
Le 24 mai 2019 à 08:34:00 zbeboverissou a écrit :
Le babercue de 12h30 à 14h, petite sieste de 14h à 14h30, tu pars à 16h, hop hop hop ce sera suffisant
Ayaa ce khey astucieux Bordel d'entrée de jeu je me régale avec une vidéo de 2heures "vérité sur la fin de VoxMaker" j'ai vu un Topic sur le forum ça m'occupera
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476