Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 23 mai 2019 à 15:18:05 LordWilmore a écrit :
page 1, 4e post, 2min09 après la création du topic(sous pseudo "Lambert" à l'époque)
Je me faisais déjà pas mal chier à ce moment là donc j'ai sauté sur l'occasion quand elle s'est présentée Le khey Unstalkable a eu une bonne idée en créant ce topic !
Le 23 mai 2019 à 15:25:07 MrOkkin- a écrit :
Perso je vais encore essayer de me barrer un peu plus tôt quitte à attendre avant de passer le portail pour les horaires
Putain y'a une vieille qui a sauté sous le train
Y'a plus qu'à espérer que ce soit réglé d'ici 2h
Tu peux rester devant la grille il fait bon dehors aujourd'hui
D'autres kheys qui travaillent sans pause même à midi ?
Je commence à me sentir assez mal comme au début du stage alors que j'avais fini par m'habituer...
Je profite du temps qu'il me reste pour chercher un job d'été.
Le 23 mai 2019 à 15:31:40 zbeboverissou a écrit :
Le 23 mai 2019 à 15:25:07 MrOkkin- a écrit :
Perso je vais encore essayer de me barrer un peu plus tôt quitte à attendre avant de passer le portail pour les horairesPutain y'a une vieille qui a sauté sous le train
Y'a plus qu'à espérer que ce soit réglé d'ici 2hTu peux rester devant la grille il fait bon dehors aujourd'hui
Bordel pas de chance chef, j’espère aussi
Et ouais c’est ce que je vais faire je vais pas rester super longtemps j’irai attendre dehors pour prendre l’air
Le 23 mai 2019 à 15:33:04 Ziama a écrit :
D'autres kheys qui travaillent sans pause même à midi ?Je commence à me sentir assez mal comme au début du stage alors que j'avais fini par m'habituer...
Comment ça se fait que tu n'ai pas de pause ? Tu fais 9h-16h un truc du genre ?
Le 23 mai 2019 à 15:33:04 Ziama a écrit :
D'autres kheys qui travaillent sans pause même à midi ?Je commence à me sentir assez mal comme au début du stage alors que j'avais fini par m'habituer...
Abus total ça
Sinon c'est fou comme le temps passe vite quand on peaufine son rapport d'apprentissage, j'ai fait 110% de la quantité demandée je me sens PERFORMANT
Le 23 mai 2019 à 15:42:15 Ziama a écrit :
Comment ça se fait que tu n'ai pas de pause ? Tu fais 9h-16h un truc du genre ?
C'est moi qui ai demandé khey je fais le ramadan
Y'avait une autre stagiaire qui faisait pareille mais elle est partie à la fin de ma première semaine du coup je suis seul avec la femme de ménage à midi
Ah d'accord, bon courage ça doit pas être simple
J'en ai marre de chercher des trucs inutiles sur Internet
Le 23 mai 2019 à 16:01:11 Providenia a écrit :
J'en ai marre je crève de chaud dans le bureau, j'ai pas de clim, pas de fenêtre en plus on est sur Paris à côté de la rue y a les ambulances tous les 15min...
J'en ai marre de chercher des trucs inutiles sur Internet
Courage, fait des petites pauses plus souvent, faut bien respirer et s'hydrater.
Le 23 mai 2019 à 16:06:02 LindzyStirling a écrit :
Les mecs putain c'est grave partie en couille, on a go Commiceria et les flics ont débarquer dans le studio...
Va falloir expliciter là khey
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476