Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 21 mai 2019 à 09:55:07 LaSacraBibbia a écrit :
Putain j'ai mangé un tartare de boeuf hier soir là jsuis en pls au bureau avec une chiasse carabinée et des bruits de ventre intempestif j'en peux plus
Ayaaa le concurrent des américains
Putain j'ai mangé un tartare de boeuf hier soir là jsuis en pls au bureau avec une chiasse carabinée et des bruits de ventre intempestif j'en peux plus
Ayaaa bordel à couvert ce khey va nous faire un Américain
Le 21 mai 2019 à 09:40:39 Jipay15 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 09:33:29 Fred_Molas a écrit :
Le fdp d'administrateur réseau qui a bloqué l'installation de tous les programmes possibles
Impossible de télécharger un logiciel de lecture d'ebook sur le Windows store ou directement sur le netHeureusement que Microsoft Edge propose cette fonctionnalité
L'admin réseau qui check le topic pour bloquer nos combines.
Le 21 mai 2019 à 09:38:15 KaskyOnTheBeat a écrit :
Salut les khey, je suis nouveau ici Je viens de commencer mon stage jeudi dernier et je suis déjà au bout Le pire c'est que c'est jusqu'au 29 juin9h-12h 14h-18h, les journées sont longue surtout que j'ai pas grand chose à foutre et que leur Wi-fi marche pas, y'a que leurs ordis qui arrivent à se connecter à la Wi-fi, c'est bizarre Des khey qui aurait une idée de comment résoudre ce problème de Wif-fi !
Quand tu essayes de te connecter avec ton PC/portable ça te dit quoi ?
Ça me met impossible de se connecter à ce réseau. Mais la j'ai essayer de voir le mot de passe depuis l'ordi de la boîte mais il faut le mdp du compte admin pour l'afficher et je l'ai pas
Putain l'horreur que ça doit être de tenir la journée comme ça.
Bonjour bonjour.
Aujourd’hui j’ai la prof qui vient me voir, je vais essayer de bosser et peut-être commencer mon rapport.
J’ai amené des chocolatines ce matin, tout le monde s’en est battu les couilles, paquet même pas ouvert.
Alors que d’habitude ils se jettent dessus.
Le 21 mai 2019 à 10:05:16 TokyoVCorp a écrit :
Bonjour bonjour.
Aujourd’hui j’ai la prof qui vient me voir, je vais essayer de bosser et peut-être commencer mon rapport.J’ai amené des chocolatines ce matin, tout le monde s’en est battu les couilles, paquet même pas ouvert.
Courage pour l'inspection chef
Ayaaaa bordel tes collègues ces enculés j'aurais détruit le paquet pour ma part, profites en c'est les tiennes après tout
Le 21 mai 2019 à 09:59:16 SteinOS_27 a écrit :
Putain j'ai mangé un tartare de boeuf hier soir là jsuis en pls au bureau avec une chiasse carabinée et des bruits de ventre intempestif j'en peux plusPutain l'horreur que ça doit être de tenir la journée comme ça.
J'ai le syndrome du colon irritable depuis 2 ans environ et je peux t'assurer que c'est vraiment la merde, c'est le cas de le dire
Quand t'as des douleurs qui te font te plier en deux sur ta chaise, crois moi t'as qu'une seule envie c'est de disparaître
Le 21 mai 2019 à 10:06:14 MrOkkin- a écrit :
Bonjour bonjour.
Aujourd’hui j’ai la prof qui vient me voir, je vais essayer de bosser et peut-être commencer mon rapport.J’ai amené des chocolatines ce matin, tout le monde s’en est battu les couilles, paquet même pas ouvert.
Alors que d’habitude ils se jettent dessus.Courage pour l'inspection chef
Ayaaaa bordel tes collègues ces enculés j'aurais détruit le paquet pour ma part, profites en c'est les tiennes après tout
J’ai fais des comptes-rendus tous les jours, j’ai rempli la fiche de suivi, j’ai codé plusieurs fichiers qui font 500 lignes, tout ça en un mois... je suis tranquille
Bonjour bonjour.
Moi ça s'est super bien passé avec ma prof, d'un côté je la connais bien elle est super cool. Hésite pas à lui montrer ton plan, c'est rapide à faire et assez important
Bonjour bonjour.
Le 21 mai 2019 à 10:07:21 TokyoVCorp a écrit :
Le 21 mai 2019 à 10:06:14 MrOkkin- a écrit :
Bonjour bonjour.
Alors que d’habitude ils se jettent dessus.Courage pour l'inspection chef
J’ai fais des comptes-rendus tous les jours, j’ai rempli la fiche de suivi, j’ai codé plusieurs fichiers qui font 500 lignes, tout ça en un mois... je suis tranquille
Ah oui tu es large tu as plus bossé que 80% d'entre nous
Le 21 mai 2019 à 10:11:18 Payrquaylay a écrit :
Bonjour bonjour.
Le 21 mai 2019 à 10:12:02 SteinOS_27 a écrit :
Sinon vous faite quoi pour vous occuper sur l'ordi sans vous faire cramer par des collègues qui passe devant votre écran ?
T'as le pavé de Wilmore qui explique tout ça, mais sinon lire des livres ça peut passer pour des pages de documentation, sinon le classique rédiger son rapport qui occupe mais qui est chiant
Le 21 mai 2019 à 10:14:07 TokyoVCorp a écrit :
Le 21 mai 2019 à 10:11:18 Payrquaylay a écrit :
Bonjour bonjour.
Bordel que ce passe-t-il
Le 21 mai 2019 à 10:09:09 _SkyZo a écrit :
Bonjour bonjour.
Alors que d’habitude ils se jettent dessus.Moi ça s'est super bien passé avec ma prof, d'un côté je la connais bien elle est super cool. Hésite pas à lui montrer ton plan, c'est rapide à faire et assez important
Je connais super bien la prof et j’ai pris plusieurs rdv avec elle pour des conseils sur mon avenir ou des trucs comme ça, je me fais aucun soucis.
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476