Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Une nouvelle semaine débute on se motive
Une semaine pleine, mais c’est la dernière du mois ! La semaine prochaine on aura le jeudi de l’ascension et pour une partie d’entre nous on aura même le tour au pont le vendredi
Le 19 mai 2019 Ă 22:34:15 Efelbe_ a Ă©crit :
Je go pour un stage de 2 mois demain, souhaitez-moi bonne chance :/
Le 20 mai 2019 Ă 07:53:42 Payrquaylay a Ă©crit :
Bonjour à tous les quillesEn position pour cete nouvelle semaine ; mon collègue est revenu, je n'ai plus le bureau pour moi
Je n'ai pas encore croisé Mickaël Jackson, je vous tiens au courant de toute évolution, over
Aïe coup dur, fais comme moi : petite fenêtre + faible luminosité
Bon après comme je l’avais évoqué il y a quelques semaines : j’ai la sainte lumière extérieure venant du plafond qui vient taper directement sur mon écran de pc (j’ai mon pc perso pour les softs qu’ils veulent pas acheter)
Du coup même si nous sommes 3 dans le bureau, avec la disposition des bureaux + la lumière je peux à peu près m’en sortir pour venir ici
Le 20 mai 2019 Ă 08:23:01 zbeboverissou a Ă©crit :
Le 20 mai 2019 Ă 08:13:32 Payrquaylay a Ă©crit :
Le 20 mai 2019 Ă 08:12:07 zbeboverissou a Ă©crit :
Tous les kheyous qui n’ont pas encore posté à 8hWILLMORE OKKIN UNSTALKABLE
AU RAPPORT ET QUE ÇA SAUUUUUUUUUTE
Nos pensées les accompagnent dans cette difficile épreuve, puissent-ils en ressortir vivants
Le 20 mai 2019 Ă 08:30:12 Puissancier a Ă©crit :
Mes patrons sont pas là de la semaine je vais en profiter pour torcher le taf confié et réviser mes oraux de concours
Super chef profites en c’est pas souvent que ça arrive
Bonne semaine qui commence pour moi : je viens de me rendre compte qu'avec les congés qu'il me reste à prendre, je termine mon stage dans 3 semaines
J'ai du taf d'ici lĂ + mon rapport d'apprentissage Ă terminer donc je devrais pas m'ennuyer
Par contre j'ai eu une conversation avec l'une de mes collègues les plus sympa qui me disait que j'étais clairement laissé de côté pour tous les événements importants du service (réunions, formations, etc)... J'ai cru au début qu'elle parlait de mes activités j'ai eu peur d'être grillé
Heureusement il me reste plus très longtemps ici mais ça m'a quand même mis un petit coup de bad
Le 20 mai 2019 Ă 08:32:29 Fred_Molas a Ă©crit :
Bonjour mes bons kheysBonne semaine qui commence pour moi : je viens de me rendre compte qu'avec les congés qu'il me reste à prendre, je termine mon stage dans 3 semaines
J'ai du taf d'ici là + mon rapport d'apprentissage à terminer donc je devrais pas m'ennuyerPar contre j'ai eu une conversation avec l'une de mes collègues les plus sympa qui me disait que j'étais clairement laissé de côté pour tous les événements importants du service (réunions, formations, etc)... J'ai cru au début qu'elle parlait de mes activités j'ai eu peur d'être grillé
Heureusement il me reste plus très longtemps ici mais ça m'a quand même mis un petit coup de bad
Salut quille, bordel j’ai eu peur aussi j’ai cru que ta couverture avait été grillée
3 semaines ça va passer vite clé surtout si t’as des trucs à faire, de mon côté il m’en reste 5 et j’ai encore quelques trucs à faire en + du rapport donc je devrai pas m’ennuyer (je passerait évidemment ici quand même )
Idem, le coup de stress
Bon après même si je suis grillé honnêtement je m'en tape maintenant, mon responsable est quand même ravi de moi et je pense qu'il me mettra une très bonne note
De plus j'ai quand même appris pas mal de choses qui me serviront dans mon futur taf, puisque oui j'ai officiellement trouvé du travail à partir de cet été Un poste dans la continuité directe de ce que je fais actuellement sauf que c'est large mieux payé, que je peux y aller à pieds et que cette fois j'aurai plein de choses à faire
Le 20 mai 2019 Ă 08:43:19 Fred_Molas a Ă©crit :
Idem, le coup de stress
Bon après même si je suis grillé honnêtement je m'en tape maintenant, mon responsable est quand même ravi de moi et je pense qu'il me mettra une très bonne noteDe plus j'ai quand même appris pas mal de choses qui me serviront dans mon futur taf, puisque oui j'ai officiellement trouvé du travail à partir de cet été Un poste dans la continuité directe de ce que je fais actuellement sauf que c'est large mieux payé, que je peux y aller à pieds et que cette fois j'aurai plein de choses à faire
GG
Le 20 mai 2019 Ă 08:42:36 Playstation3X a Ă©crit :
C'est reparti, j'Ă©tais bien ce weekend...
Pareil clé, aucune motivation pour repartir se faire chier, heureusement dans un mois c'est fini
Le 20 mai 2019 Ă 08:43:19 Fred_Molas a Ă©crit :
Idem, le coup de stress
Bon après même si je suis grillé honnêtement je m'en tape maintenant, mon responsable est quand même ravi de moi et je pense qu'il me mettra une très bonne noteDe plus j'ai quand même appris pas mal de choses qui me serviront dans mon futur taf, puisque oui j'ai officiellement trouvé du travail à partir de cet été Un poste dans la continuité directe de ce que je fais actuellement sauf que c'est large mieux payé, que je peux y aller à pieds et que cette fois j'aurai plein de choses à faire
Woah la chance, moi c'est l'inconnu total
Mais gg Ă toi
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 Ă 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476