Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 16 mai 2019 à 09:25:28 MrOkkin- a écrit :
Le 16 mai 2019 à 09:23:45 silverfox31 a écrit :
Le 16 mai 2019 à 09:20:44 branchedarbre a écrit :
Les khey je suis pas du milieu mais une question me turlupine : comment se fait-il que vous n'ayez RIEN à faire en stage ? Vous avez bien été recruté pour une raison non ? C'est la même chose pour les titulaires, ils viennent au boulot et se touchent la plupart du temps, c'est donc ça la vie au bureau ?
Merci pour vos réponsesJe travail en développement informatique mais là où je travail ils m'ont toujours pas donner l'accès pour utiliser l'environnement de dev. Ça fait même chier mon maître de stage, il me dit que je peux aller sur Youtube ou autre. De toute façon je peux rien faire.
Ayaaaa la chance Incroyable qu'ils préparent pas un minimum l'arrivée d'un stagiaire
Le pire c'est que j'ai commencé en France pour 2 semaine de formation et j'ai du attendre 3-4 jours pour ça. Cette semaine j'ai continué en Espagne et ils me refont le même coup ces branleur d'administrateurs système.
Le 16 mai 2019 à 09:26:59 branchedarbre a écrit :
Merci pour vos réponses les kheyAbusé effectivement, surtout pour les titulaires
Cette planque tout en étant payée, même si j'avoue que l'ennui au travail doit être quelque chose d'assez déprimant
Enfin après ça dépend de ton poste et de ton "grade". Ceux qui sont à la direction n'ont pas le temps de s'ennuyer et ont quand même des responsabilités importantes. Mais oui le poste "moyen" c'est souvent une bonne planque.
Le 16 mai 2019 à 09:20:44 branchedarbre a écrit :
Les khey je suis pas du milieu mais une question me turlupine : comment se fait-il que vous n'ayez RIEN à faire en stage ? Vous avez bien été recruté pour une raison non ? C'est la même chose pour les titulaires, ils viennent au boulot et se touchent la plupart du temps, c'est donc ça la vie au bureau ?
Merci pour vos réponses
J'ai une mission bien définie qui a commencé quand je suis arrivé et qui se terminera quand je partirai, si j'ai des gros trous où je ne fais rien moi c'est particulièrement à cause de la démarche de mon boulot.
En gros quand on élabore, on discute de l'avancement, on passe à une nouvelle étape, en général ça traine pas et j'ai du boulot. Mais quand on attaque vraiment la réalisation de ces étapes, c'est systématiquement ralenti par le fait de devoir faire des échanges intermédiaires de validation, demander un avis : En gros travailler à plusieurs avec des mecs qui sont en déplacement et tapent 60h par semaine, donc c'est long d'avoir des réponses pour avancer.
Surtout que moi j'ai besoin d'une base statistique solide pour vraiment avancer, et donc j'ai besoin que des professionnels de mon secteur répondent à une enquête que j'ai élaboré, ça fait un mois que en parallèle de mon taf j'envois des demande, des relances, des réunions de CA et j'ai pu avoir que 180 réponses sur 1500 envois, il m'en faudrait 300 pour la rigueur statistique
Le 16 mai 2019 à 09:31:35 Playstation3X a écrit :
Le temps passe lentement c'est chiant d'attendre 10h sans rien faire de spécial
Profite de ce temps de "travail" assis sur une chaise devant un ordi pour te cultiver ! Mais bon plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai que par flemme j'aurais peut-être moi aussi passé mes matinées sur jvc
Des trucs à faire aujourd'hui ?
Moi oui mais j'ai la flemme
ce cercle vicieux
Au fait petit point tableur excel du matin
Ça y est 1/3 de passé
Ce qui veut dire qu'il reste encore 2 fois ce que je viens de faire
Ce weekend je commence la rédaction du rapport, les parties basiques c'est à dire le chapitre intro/entreprise/domaine activité et le chapitre missions effectuées (même si j'ai pas encore débuté toutes les missions)
Restera la partie problématisation que je commencerai le weekend suivant, faut-il encore que je trouve une problématique d'ici là
PS : Oui j'ai pas eu le temps d'apporter de nouvelles données à mon tableur
Le 16 mai 2019 à 09:34:26 branchedarbre a écrit :
Le 16 mai 2019 à 09:31:35 Playstation3X a écrit :
Le temps passe lentement c'est chiant d'attendre 10h sans rien faire de spécialProfite de ce temps de "travail" assis sur une chaise devant un ordi pour te cultiver ! Mais bon plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai que par flemme j'aurais peut-être moi aussi passé mes matinées sur jvc
Nofake je lis des articles sur la prospection pour être efficace.
Cet esclave que je fais...
(en vrai j'aime bien ma formation et mon stage ça m'intéresse)
Le 16 mai 2019 à 09:35:05 zbeboverissou a écrit :
Au fait petit point tableur excel du matin
Ça y est 1/3 de passé
Ce qui veut dire qu'il reste encore 2 fois ce que je viens de faireCe weekend je commence la rédaction du rapport, les parties basiques c'est à dire le chapitre intro/entreprise/domaine activité et le chapitre missions effectuées (même si j'ai pas encore débuté toutes les missions)
Restera la partie problématisation que je commencerai le weekend suivant, faut-il encore que je trouve une problématique d'ici làPS : Oui j'ai pas eu le temps d'apporter de nouvelles données à mon tableur
Il est génial ton tableau
Le 16 mai 2019 à 09:36:06 Luxia_ a écrit :
on est 4 stagiaires pour 4 salariés ici
Go prudhommes
Ca y est 10h, je dois appeler des professionnels hautains maintenant.
Le 16 mai 2019 à 09:56:16 LordWilmore a écrit :
Wilmore au rapportJ'ai lu tout ce qui s'est posté ici depuis ce matin, merci les Kheys, ca m'a déjà fait passer une partie de la matinée.
C'est ça qu'on aime voir : la solidarité entre soldats dans la galère
Courage soldat
AAAYAAA J'AI STRESSE
Mon tuteur qui bouge la tête de son écran et me dit : "Hey, do you play Playstation ?"
(regardez mon pseudo)
Je répond : "Euh yes ?" en pensant qu'il avait grillé que j'étais sur JVC avec ce pseudo et qu'il regardait où je me connectais en ligne.
Et en fait c'était juste pour me dire que Rockstar Games venait d'acheter 2 produits sur notre boutique.
Le 16 mai 2019 à 10:07:28 Playstation3X a écrit :
AAAYAAA J'AI STRESSEMon tuteur qui bouge la tête de son écran et me dit : "Hey, do you play Playstation ?"
(regardez mon pseudo)Je répond : "Euh yes ?" en pensant qu'il avait grillé que j'étais sur JVC avec ce pseudo et qu'il regardait où je me connectais en ligne.
Et en fait c'était juste pour me dire que Rockstar Games venait d'acheter 2 produits sur notre boutique.
Bordel ce coup de pression du n+1 Au moins s'il est pas français il peut pas comprendre ce qui se dit ici
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476