Topic de Caparo :

Vous avez déjà connu un pervers narcissique ?

J'en suis un moi-même, et je me soigne.
Une “amie” de mes parents (parce que oui ça peut toucher les femmes aussi) Elle est ce qu’il y a de pire chez l’être humain.

Je pense que sa existe mais c'est moins caricatural, c'est pas tout noir ou tout blanc, et y a plein de type de PN

Par exemple si le PN tombe sur une meuf qu'il pense pouvoir manipuler, mais que la meuf a du caractère, ça va au moins un peu contre-carrer ses sales plans, et il sera moins ignoble que si il était tombé sur une petite meuf toute pure et gentille sans caractère

J'ai connu un mec comme ça, un peu typé PN, jaloux maladif, sanguin, se victimise, culpabilise, se remet pas en question etc. sa meuf avait la chance d'avoir un peu de caractère, et donc il a fait des truc, mais pas aussi pire qu'on peut imaginer...et j'me dis souvent, si il était tombé sur une autre fille, avec moins de caractère, + naive, et bah je me dis ça se trouve il l'aurait battu vu son caractère et sa personnalité...

Ce qui revient souvent avec les psy, il dise un PN faut savoir le cadrer, lui mettre des grosses limite, en gros comme avec un mome insupportable...
Bon après vous prenez pas la tête les khey

Le 22 mars 2019 à 15:00:15 :
J'étais pote pendant 8 mois avec un gars comme ça au Lycée, le genre de manipulateur qui va progressivement t'eloigner des autres et te faire douter de toi, et ça presque inconsciemment :(
J'ai fini par le dégager violemment quand j'ai compris son hypocrisie, j'le pensais vraiment comme un vrai pote :(

Et vous, vous avez déjà eu affaire à des personnalités de ce genre ?

Ouais! Un pote...
Manipulateur, immature, inverse les rôles, moqueur, souffle le chaud et le froid, se croit tout permis...

Ça existe pas, au mieux cest un narcissique depressif :ok:

Données du topic

Auteur
Caparo
Date de création
22 mars 2019 à 15:00:15
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 331