Topic de Caparo :

Vous avez déjà connu un pervers narcissique ?

Sinon je me demande il se passe quoi si 2 pervers narcissique sortent ensemble ,ça donnerait une bonne pièce de Molière

Le 22 mars 2019 à 15:36:02 Vmzx42 a écrit :
Sinon je me demande il se passe quoi si 2 pervers narcissique sortent ensemble ,ça donnerait une bonne pièce de Molière

Un dominera l'autre
qui fermera sa gueule pour la soiree et l'evitera ensuite car il faut absolument quils se voient comme les males dominants partout ou il vont
Donc pas grand chose d'interessant en fait desole :hap:

Le 22 mars 2019 à 15:30:19 tindered a écrit :

Le 22 mars 2019 à 15:15:04 BLOODH0UND a écrit :

Le 22 mars 2019 à 15:08:14 tindered a écrit :
Oui l'ex d'une ex et c'etait nofake pour une fois, il lui a fait vivre un vrai enfer
schema classique de la flatterie et du reve au depart pour isoler une meuf qui doute pas mal d'elle, puis une fois que c'est fait dégradation progressive du mental de sa cible, ca s'est terminé par humiliations constantes+coups et grosse pression psycho au moment et apres la separation, il sest calmé au bout d'un an, quand ca faisait environ 6mois que j'étais avec et quil a compris quil valait mieux trouver une nouvelle cible
Ce qu'il a fait, et on sait qu'elle vit encore bien pire que mon ex

La même exactement, d'ailleurs même le père de ma femme qui était gravement malade(avc) voyait sa fille plein de coup et ne pouvait rien faire du coup il c'est laisset mourir, pareil pour un pote qui essayé de sortir avec ma femme avant que je sois avec, il a bizarrement fait un """overdose"""" alors qu'il dormait dans le meme appart que le pervers narcissique :)

Et d'ailleurs il a encore essayé de contacter ma femme ya pas longtemps après tout le sang qui a couler a cause de sa gueule et tout les morts "accidentelle"

Le pire c'est la gendarmerie qui ne l'a jamais arreter car a chause fois il sortait l'excuse "hein quoi mais je dormais voyons:)" se sale chien n'a jamais payé pour ses crimes....

tres chaud. Moi au moment de la separation il avait reussi a se mettre la famille et les amis de mon ex dans la poche, il embrouillait tout le monde, meme moi pendant longtemps j'ai eu des doutes, il a fallu qu'elle me fasse suivre leurs echanges sms/tel en direct pour que je finisse par la croire tellement ca paraissait dingue
Apres il y avait d'autres signes qui ne trompait pas, il la forcait à le sucer (entre autre) plusieurs fois par jours , du coup elle etait vraiment bloqué niveau cul au depart(et quand je dis bloqué c'est aussi au sens propre..tellement crispé que ca rentrait pas :hum: ), il avait fallu des mois pour quon puisse dormir ensemble la presence d'un mec dans son lit la terrorisait.meme apres des années le moindre craquement la faisait sursauté..etc

par contre elle a jamais rien eu de cassé mais la nouvelle a deja ete plusieurs fois à l'hosto, là ils ont des enfants ca craint
Pour ton beau pere c'est flippant mais pas si improbable.de meme les histoires de pedo chez les pn cest frequent.

Au début c'était pareille(ont est ensemble depuis bientot 2ans et demi) un coup juste parce que je suis arriver silencieusement(comme tjrs) elle a hurler car je portais le meme tshirt que son ex la meme nuit elle a fait une terreur nocturne si je la retennais pas en repétant une 20aines de fois, c'est moi je suis là calme toi regarde moi regarde moi!, elle sauté par la fenetre... elle a était completement détruit mentalement et moi les deux coups ou elle est reparti avec mon fragilisé encore plus que je ne l'était, ce genre de personne ça détruit toutes les vies qu'il rencontre, et exactement comme toi le mec avait tout le monde dans sa poche pendant plus de 6ans avant que je ne connaisse ma femme, même son frère(mon beauf et meilleur ami,il a était là plusieurs fois quand sa soeur m'avait quitté sans lui et ses pets:noel: je serais a la morgue) m'a expliqué qu'ils étaient tous manipulé par lui, qu'il lui piqué toute ses copine juste pour le plaisir de se vanter d'avoir baisé sa meuf, il c"était leurs pere dans la poche en se faisant passer pour le parfait petit gendre et que c'était ses enfants les mentalement derangé... leurs mere en a peur et leurs autres soeur et une mongole qui crois tout se que tu lui dit, donv ouais franchement je me vante pas de cette période j'en ai honte mais je pense qui je n'étais pas venu dans cette baraque elle, serait surement morte, car je compte pas le nombre de fois ou sa famille m'appeller à des 3h 4h du mat pour que je viennes car elle était inconsiante a terre ou entrain de hurler de douleur et que je prenais donc mon velo pour fair 15borne à plus de 40km/h(merci le radar préventif des villages :noel:) pour arriver et la voir couverte de bleus bien caché sous les vetement dans l'ambulance...

Pareil pour son frere je lui aurait pas montrer que il pouvait se retrouver un meileur ami(moi en l'occurance) il se serait collé une balle...

Enfin bref aujourd'hui tout va mieux quand il reviens a la charge avec messanger ou appel masqué ont l'envoi paitre et moi j'insulte ses connaissance avec un fake fb pour qu'il s'en prenne plein la gueule depuis plus de nouvelle depuis environ 2mois je dirais, l'histoire plus haut date de 2017 aujourd'hui j'ai un fils de 5mois avec ma femme ont est heureux, le seul truc qui me dérange c'est que ce fdp ne payera jamais ses crime ignoble...

Le 22 mars 2019 à 15:34:10 Vmzx42 a écrit :

[15:15:04] <BLOODH0UND>

Le 22 mars 2019 à 15:08:14 tindered a écrit :
Oui l'ex d'une ex et c'etait nofake pour une fois, il lui a fait vivre un vrai enfer
schema classique de la flatterie et du reve au depart pour isoler une meuf qui doute pas mal d'elle, puis une fois que c'est fait dégradation progressive du mental de sa cible, ca s'est terminé par humiliations constantes+coups et grosse pression psycho au moment et apres la separation, il sest calmé au bout d'un an, quand ca faisait environ 6mois que j'étais avec et quil a compris quil valait mieux trouver une nouvelle cible
Ce qu'il a fait, et on sait qu'elle vit encore bien pire que mon ex

La même exactement, d'ailleurs même le père de ma femme qui était gravement malade(avc) voyait sa fille plein de coup et ne pouvait rien faire du coup il c'est laisset mourir, pareil pour un pote qui essayé de sortir avec ma femme avant que je sois avec, il a bizarrement fait un """overdose"""" alors qu'il dormait dans le meme appart que le pervers narcissique :)

Et d'ailleurs il a encore essayé de contacter ma femme ya pas longtemps après tout le sang qui a couler a cause de sa gueule et tout les morts "accidentelle"

Le pire c'est la gendarmerie qui ne l'a jamais arreter car a chause fois il sortait l'excuse "hein quoi mais je dormais voyons:)" se sale chien n'a jamais payé pour ses crimes....

T'es peut être parano parce que la,surtout pour le coup de l'overdose
Et je parle pas du père qui "se laisse mourir"

La famille était au courant des bleus ils les avaient vuent mais ne disaient de peur de la réaction, pour le père c'est une supposition de ma part car il était affaibli par son avc etait paralysé en fauteuil roulant mais il n'avait pas d'idée noires bizarrement il a commencer a voir les bleus sur sa fille il a commencer a pleurer seul,pour finir a dire qu'il n'en pouvais plus de cette situation qu'il ne pouvais meme plus prendre soin de ses enfants, ils l'ont retrouvé enfermé dans sa salle de bain chose qu"il n'avait JAMAIS fait auparavent avec de la musique très forte

C'est uniquement une suposition mais il y a certaines choses qui entre en corrélation,
Pour le coup de l'overdose l'ami qui l'a faite était connu comme fumeur et parfois tapant la morphine, le soir de sa mort, ils faisaient la fete, il n'y avait plus rien a fumer donc le PN insista vraiment plusieurs fois que l'ami aille voir son dealer,ma femme a pas vue avec quoi il sont revenu, le lendemain le coroner a fait un test,mdma cocaine morphine ,barbiturique,
Je suis pas flic mais une personne qui insiste temps pourque tu aille prendre de la drogue il veux pas ton bien, sans compter les drogues que l'ami n'avais jamais pris il n'avais aucune raison de se droguer autant il construisait sa baraque avec son pere aller vivre dedans il etait heureux et surtout tres jeune, peut etre as tu raison je me fait des films mais même un flic trouvera ça bizarre qu'il y ai toujours la meme personne dans plusieurs histoire de décès "accidentel" d'ailleurs il y a une enquête en cours pour l'overdose

Ca n'existe pas et c'est même pas reconnu, il s'agit juste d'un terme bateau qui sert à faire vendre des livres et des conférences et pour d'autres, un terme magique qui leur permettent de se dédouaner de toute responsabilité après l’échec d'une relation (amicale ou amoureuse).

Il n y a pas de pervers narcissiques, il n y a que des relations toxiques. Un "famoso" pervers narcissique peut très bien avoir des réactions disproportionnés avec quelqu'un et être une crème et une personne hyper responsable avec une autre personne.

Il y a des relations amicales ou amoureuses qui ne fonctionnent pas et qui donnent lieu à des comportements aberrants quand cette même relation est "forcée" d'un côté, c'est tout (par exemple une passion amoureuse qui devient subitement unilatéral et qui fait perdre pied à la personne follement amoureuse)

J'en ai rencontré. Qui a été dans mon cercle amicale tres proche pendant plusieurs années. J'ai jamais pu le sentir mais on avait plein de passion en commun et on se voyait rarement seul donc j'arrivais à le supporter.
Il disait plein de saloperie sur tout nos autres amis quand on etait seul mais toujours de façon très subtil. C'est la que jai compris maiq j'ai fermer ma geule :)

Puis un jour j'ai coupé les ponts avec lui car ce gars était un gouffre à énergie je me prenais constament la tête avec lui avant de comprendre que cetais lui le problème :rire:

Tout ces anciens potes l'ont lâché, ce genre d'individu est condamné à rester seul toute leur vie et de vampiriser les gens faibles pour exister, en résumer c'est des grosse merde. :rire:
Et moi j'arrêtais pas de le troller et il a fini par peter un câble quand au bout de plusieurs années il sait enfin rendu compte que j'étais pas du tout influencé par lui ou ces actions mais que je trainais juste pour la fum et les soirées :)

et maintenant il passe tooouuuuuut son temps avec le celestin 60 de QI du groupe qu'il arretais pas de tailler salement dans son dos :rire: ils s'appellent frère et s'autos lèchent le cul constamment jai jamais vu autant d'hypocrisie et de soumissions dans ma vie :rire:

J'ai eu une relation "amicale" avec un PN durant 2 ans. Contrairement au commentaire du dessus, si le pervers narcissique n'est pas un terme reconnu (c'est vrai), le terme psychopathe l'est. Un psychopathe est un pervers narcissique.

De mon expérience, et de mes lectures, le PN est en règle générale systématiquement totalement mythomane. Il croit des fois lui-même à ses mensonges.
J'ai eu le privilège de le voir entrer dans une rage narcissique alors que je le confrontais à un mytho supplémentaire et c'est un moment qui restera gravé dans ma mémoire : regard noir cruel puant la haine, traits du visage totalement transformés, démarche robotique et nerveuse. Des propos tenus tout simplement hallucinants. Un fou. C'est à ce moment là que j'ai compris sa folie alors qu'il y avait eu des signes dans le passé.
Le lendemain, il est arrivé comme si rien ne s'était passé.

Celui que j'ai côtoyé était également mégalomane (tendance que l'on retrouve fréquemment chez eux). Une semaine avant sa rage narcissique, il est tombé en crise de mégalomanie. C'est assez "impressionnant" : j'ai vu un mec avec un regard vide qui regardait le sol et qui me faisait le récit d'une soirée passée quelques jours avant avec des amis, et qui souriait à lui même parce qu'il se "narcisait" d'avoir était le centre de l'attention durant cette soirée et d'avoir pu détruire la réputation d'un autre mec. Sa voix était euphorique, il jouissait.
A cette soirée, il y avait quelqu'un d'autre que je connais qui y était : le récit était totalement différent. Le PN avait tout inventé. Je pense qu'il croyait lui même à son mytho.

J'ai pu aussi le voir à l'oeuvre pour diviser pour mieux régner, projeter sa folie sur quelqu'un d'autre en lui tendant un piège (triangle de karpman : rôle du sauveur pour mettre en confiance puis user du manque de confiance de la "proie" pour prendre le rôle du bourreau et lui faire croire à de prétendus problèmes psychologiques), faire des coups de p*t* sans le moindre scrupule, humilier indirectement sa proie avec des techniques les plus insidieuses. Je vais prendre un exemple : PN raconte à B qu'il en a marre que A l'appelle toujours pour venir chez lui car il a besoin de se confier. A dit à PN un jour que B doit passer chez lui cet aprem pour récupérer des docs, Pn propose à A de venir chez lui pour voir un truc ensembles cet aprem, B voit PN chez A, PN va se plaindre le soir à B 'Fais iech, A m'a encore demandé de venir chez lui'.

Leur emprise s'installe petit à petit mais souvent il y a quand même un changement radical de comportement du jour au lendemain, c'est alors que s'installe le chaud/froid. Le PN sait que sa proie est dans ses filets, en jouant le chaud/froid il va lui faire perdre sa confiance car la proie d'un PN a toujours une faille narcissique qu'il va exploiter. On peut avoir un très fort caractère mais tomber sous l'emprise d'un PN car pour un PN manipuler une personne qui se dit forte de caractère est un vrai challenge.

Il faut également rajouter le manque total d'empathie car ils ne savent pas ressentir les émotions comme nous. Ils ne ressentent des émotions que pour eux (et encore, c'est différent chez eux), pas pour autrui.
Tout est mimétisme pour ça chez eux. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils regardent généralement beaucoup de fims car ils s'en inspirent, apprennent comment mimer tel sentiment. Des fois on peut constater chez eux un décalage entre les propos et l'expression du sentiment normalement habituel avec les propos.

Un Pn peut vous dire, dans un calme très certain et une froideur exceptionnelle, que le wk dernier sa mère a fait une tentative de suicide et qu'il a du l'amener à l'hôpital. Comme si il vous demandait de lui passer le pot à eau. Cet exemple, je l'ai vécu !

Pour répondre au com du dessus :
Un Pn n'a pas de passion. S'il en a une, c'est qu'il fait du mimétisme avec sa proie qui a cette passion. Le PN dépersonnalise sa victime, s'approprie ses passions.
D'ailleurs, si la proie le lâche ou s'il lâche la proie, souvent il ne pratique plus cette passion mais va en pratiquer une nouvelle... celle de sa nouvelle proie.

courage l'auteur tu as tout mon soutien :)

Le 23 mars 2019 à 22:11:47 48nagit a écrit :
Il faut également rajouter le manque total d'empathie car ils ne savent pas ressentir les émotions comme nous. Ils ne ressentent des émotions que pour eux (et encore, c'est différent chez eux), pas pour autrui.
Tout est mimétisme pour ça chez eux. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils regardent généralement beaucoup de fims car ils s'en inspirent, apprennent comment mimer tel sentiment. Des fois on peut constater chez eux un décalage entre les propos et l'expression du sentiment normalement habituel avec les propos.

Un Pn peut vous dire, dans un calme très certain et une froideur exceptionnelle, que le wk dernier sa mère a fait une tentative de suicide et qu'il a du l'amener à l'hôpital. Comme si il vous demandait de lui passer un tube le pot à eau. Cet exemple, je l'ai vécu !

Un Pn n'a pas de passion. S'il en a une, c'est qu'il fait du mimétisme avec sa proie qui a cette passion. Le PN dépersonnalise sa victime, s'approprie ses passions.
D'ailleurs, si la proie le lâche ou s'il lâche la proie, souvent il ne pratique plus cette passion mais va en pratiquer une nouvelle... celle de sa nouvelle proie.

C'est un psychopathe ça, pas un pervers narcissique

"pervers narcissique"
J'adore cet expression de magalie qui fait une psychanalyse de comptoir a propos d'un mec qui s'est foutu de leur gueule .

Le 23 mars 2019 à 22:13:17 Passion2Bilal a écrit :

Le 23 mars 2019 à 22:11:47 48nagit a écrit :

Un Pn peut vous dire, dans un calme très certain et une froideur exceptionnelle, que le wk dernier sa mère a fait une tentative de suicide et qu'il a du l'amener à l'hôpital. Comme si il vous demandait de lui passer un tube le pot à eau. Cet exemple, je l'ai vécu !

C'est un psychopathe ça, pas un pervers narcissique

C'est fort possible en effet. Je l'ai pensé quand il a eu sa crise de folie.

N'importe qui peut tomber sous leur emprise. Au début ils mettent tout dans l'apparence et font les gentils qui ont été blessés dans la vie, et avant qu'on ait le temps de capter quoi que ce soit ils sont déjà en train d'abuser sur tous les plans (tunes, énergie)

c'est vague la sphère perverse narcissique, y a des gens de ma famille j'me suis demandé, après j'me suis demandé pour un pote aussi, il m'a harcelé, desfois il avais des phases sympa desfois des phase harcèlement/moquerie etc, quand j'étais fâché après lui il s'en foutait et venait me dire bonjour normal le lendemain comme si je lui avais rien reproché la veille, c'était troublant, c'était comme pour me dire que c'est comme si ma colère n'existait pas..il disait je le collais et patati patata, mais les quelques fois ou j'ai essayé de rompre le contact avec lui, il commençait à me harceler de message, d'abord insultant, puis à limite me supplier de revenir son pote..
par contre le coté malin du pn, il l'avait pas du tou c etait un mec objectivement super c*n, beauf, y faisait du foot, avait des blague de m*rde avec ses potes, le mec lambda

c'était chelou un peu j'ai jamais su si c'était pour de vrai de vrai un perver narcissique

après j'dois moi meme avoir quelque trait mai sans plus

Le 22 mars 2019 à 15:00:15 Caparo a écrit :
J'étais pote pendant 8 mois avec un gars comme ça au Lycée, le genre de manipulateur qui va progressivement t'eloigner des autres et te faire douter de toi, et ça presque inconsciemment :(
J'ai fini par le dégager violemment quand j'ai compris son hypocrisie, j'le pensais vraiment comme un vrai pote :(

Et vous, vous avez déjà eu affaire à des personnalités de ce genre ?

Oui, un pelo de mon lycée, il était du genre populaire, faisait du sport et moi j'étais un peu paumé
Il inversait les rôles, m'insultait, se mettait d'un coup à m'exclure, et c'était toujours de ma faute paske soit disant j'était un cherche merde et j'étais prétentieux, et je finissais par le croire
Et dès que je m'éloignais il revenait en mode gentil, pour mieux recommencer plus tard

Je devais avoir un truc qui l'intéressait au fond

Je suis tombé sur un psycopathe comme cela censé etre un de mes meilleurs amis

Pour me punir il a été dire au dealers du quartier que j’étais une balance

J'ai mit du temps a m'en rendre compte la seul solution a été de bloquer son numéro et dire que j'ai déménagé.

Au dernière nouvelles il a prit le dessus sur un ami a moi très naif qui se fait fraquassé régulierement, manipuler, volés lui et sa famille.

J'ai prevenu la famille sur cette relation toxique mais j'essai de resté loin j'ai pas envie que ca le revienne en boomerang

Bordel c'est tellement bizarre et moche comme nom "pervers narcissique" :malade:

Le 23 mars 2019 à 22:21:48 Mehdissou a écrit :
"pervers narcissique"
J'adore cet expression de magalie qui fait une psychanalyse de comptoir a propos d'un mec qui s'est foutu de leur gueule .

Données du topic

Auteur
Caparo
Date de création
22 mars 2019 à 15:00:15
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 361