Vous avez déjà connu un pervers narcissique ?
Le 22 mars 2019 à 15:23:32 _EsKafard_ a écrit :
Oui, un ami de plus de dix ans, et mon ex... Ils foutent bien la merde, ils te détruisent tout ce que t'as pu construire dans ta vie et quand ils ont réussi à avoir tout ce qu'ils te jalousaient ils se cassent enfin avec leur putain de mensonges constants
Puis forcément c'est toi qui passe pour la pire des merdes
Le 22 mars 2019 à 15:24:28 Cool a écrit :
Le 22 mars 2019 à 15:23:23 Strine a écrit :
Le 22 mars 2019 à 15:21:16 Cool a écrit :
Oui.Mais manque de bol pour lui, il a été balancé aux RH par une collègue qui était harcelée par lui.
Licencié 2 jours plus tard après enquête.Bien fait. Sérieux ce genre de mecs, ce sont toujours des sacrés malades
Mon entreprise a un comité de prévention et de protection au travail en plus d'avoir des experts en droit social. C'est le genre de plainte où ils accordent directement des suites.
Le mec a du bien rager de haine.
Le 22 mars 2019 à 15:22:57 Strine a écrit :
Le 22 mars 2019 à 15:21:08 Pururin a écrit :
El famoso "pervers narcissique"
Et hop, le premier croc planté dans ma jambe.
Quand ai je dit que ça existait pas ?
Et pourquoi un mec pourrait pas avoir son avis sur l'existence des pervers narcissique, c'est vachement sexiste, t'es en train de dire que y a pas de perverse narcissique ?
Voir même homophobe si on part sur le fait que visiblement pour toi, un pervers narcissique n'est pas quelque chose que peut connaître un homme vu que "seul les hommes peuvent être des pervers narcissique"
Je dit juste que cette expression est sur-utilisée a tord et a travers.
Le 22 mars 2019 à 15:25:55 Pururin a écrit :
El famoso "pervers narcissique"Et hop, le premier croc planté dans ma jambe.
Et pourquoi un mec pourrait pas avoir son avis sur l'existence des pervers narcissique, c'est vachement sexiste, t'es en train de dire que y a pas de perverse narcissique ?
Voir même homophobe si on part sur le fait que visiblement pour toi, un pervers narcissique n'est pas quelque chose que peut connaître un homme vu que "seul les hommes peuvent être des pervers narcissique"Je dit juste que cette expression est sur-utilisée a tord et a travers.
"Et hop, le premier croc planté dans ma jambe."
Sinon, tu te pointe sur le topic, tu poste un message complètement pété, et tu envoi un pavé juste après pour expliqué que personne a compris ton message ? Dis donc pupu, tu t'ennuie pas un peu cet après midi ?
Le 22 mars 2019 à 15:27:03 tintinhumide a écrit :
C'est quoi exactement à pervers narcissique j'ai l'impression que ce mot est tendance ce moment quelqu'un peut me donner une définition claire et facile?
Cherche sur Google khey
Le 22 mars 2019 à 15:26:58 Strine a écrit :
Voir même homophobe si on part sur le fait que visiblement pour toi, un pervers narcissique n'est pas quelque chose que peut connaître un homme vu que "seul les hommes peuvent être des pervers narcissique"Je dit juste que cette expression est sur-utilisée a tord et a travers.
Sinon, tu te pointe sur le topic, tu poste un message complètement pété, et tu envoi un pavé juste après pour expliqué que personne a compris ton message ? Dis donc pupu, tu t'ennuie pas un peu cet après midi ?
Un peu j'avoue, je doit tanker le sommeil jusqu'a 19h, j'ai une session de RP irl ce soir.
Puis bon juste que le sujet était venue a mes oreilles y a quelques jours via ma copine, par rapport a quelqu'un d'autre et que je trouvais ses propos exagéré, donc j'en ai profité pour rebondir et troller un peu.
Tu va bien sinon ?
Le 22 mars 2019 à 15:27:03 tintinhumide a écrit :
C'est quoi exactement à pervers narcissique j'ai l'impression que ce mot est tendance ce moment quelqu'un peut me donner une définition claire et facile?
Grosso modo c'est des gens avec un besoin délirant d'être aimé qui sont eux mêmes incapable d'aimer autrui.
Bons séducteurs, très bons manipulateurs, absence totale d'empathie. Ils choissisent bien leurs cibles, souvent des meufs à l'égo fragile qu'ils parasitent peu à peu psychologiquement.
Le 22 mars 2019 à 15:29:11 Pururin a écrit :
Un peu j'avoue, je doit tanker le sommeil jusqu'a 19h, j'ai une session de RP irl ce soir.
Puis bon juste que le sujet était venue a mes oreilles y a quelques jours via ma copine, par rapport a quelqu'un d'autre et que je trouvais ses propos exagéré, donc j'en ai profité pour rebondir et troller un peu.
Tu va bien sinon ?
Le 22 mars 2019 à 15:18:25 tindered a écrit :
Bof c'est meme pas tant de la naiveté , mon ex etait loin de l'etre
Elle disait elle meme qu'elle s'etait rendu assez tot compte qu'il y avait un probleme mais pensait que ca se calmerait/qu'elle pourrait le changer/je sais pas
+les pn sont tres intelligent en general et savent trouver les failles et en jouer
+presque aucune notion du bien et du mal ils peuvent aller tres loin dans leur delire
Ouais la miennes aussi me l'as dit " il était pas comme ça au début, je le reconnais plus, il était gentil, il changera" et évidemment moi je répondais tjrs "personne ne change jamais"
Puis j'en ai eu marre j'ai commencer a vouloir la sortir de là je suis tombé amoureux d'elle, étant un sociopathe bipolaire(j'ai était torturé étant petit alors j'ai un rapport spécial à la tristesse et à l'être humain en général, je peux pleurer devant la ligne verte comme je peux rester de marbre devant des vidéos de meurtre) et donc un peu plus calculateur que le PN j'ai commencer à piraté sa co à l'isolé physiquement comme mentalement pour le faire payer bon j'ai bien souffert elle m'a trompé deux fois avec... je mets ça sur le faite que c'était le début de notre relation et que comme il habité à coté de sa maison(un baraque à la campagne avec un studio séparé par une cour) donc c'était simple pour lui de la manipulé, ça m'as couté des cicatrices d'auto-mutilation(pour lui montrer que j'avais pas peur de la mort et de la douleur,et oui le fameux rapport spécial à la tristesse et douleur, je me tranché d'un coup sec et violent l'avant bras avec un poignard de combat) 2 sejours en aile psy dont un dans un isolement en aile psy du chu, oui le fameux arret cardiaque d'une minute, elle l'avais fait revenir chez nous car il etait a la rue le pauvre petit chou, étant mentalement dérangé j'ai avalé 80 90 cachetons de toute sortes avec un medoc liquide pour le système nerveux, mon beaufrere aurait pas appelle le 15 je serais pas là sur le fofo aujourd'hui,
C'est dangereux les pn faite gaffe
Le 22 mars 2019 à 15:15:04 BLOODH0UND a écrit :
Le 22 mars 2019 à 15:08:14 tindered a écrit :
Oui l'ex d'une ex et c'etait nofake pour une fois, il lui a fait vivre un vrai enfer
schema classique de la flatterie et du reve au depart pour isoler une meuf qui doute pas mal d'elle, puis une fois que c'est fait dégradation progressive du mental de sa cible, ca s'est terminé par humiliations constantes+coups et grosse pression psycho au moment et apres la separation, il sest calmé au bout d'un an, quand ca faisait environ 6mois que j'étais avec et quil a compris quil valait mieux trouver une nouvelle cible
Ce qu'il a fait, et on sait qu'elle vit encore bien pire que mon exLa même exactement, d'ailleurs même le père de ma femme qui était gravement malade(avc) voyait sa fille plein de coup et ne pouvait rien faire du coup il c'est laisset mourir, pareil pour un pote qui essayé de sortir avec ma femme avant que je sois avec, il a bizarrement fait un """overdose"""" alors qu'il dormait dans le meme appart que le pervers narcissique
Et d'ailleurs il a encore essayé de contacter ma femme ya pas longtemps après tout le sang qui a couler a cause de sa gueule et tout les morts "accidentelle"
Le pire c'est la gendarmerie qui ne l'a jamais arreter car a chause fois il sortait l'excuse "hein quoi mais je dormais voyons" se sale chien n'a jamais payé pour ses crimes....
tres chaud. Moi au moment de la separation il avait reussi a se mettre la famille et les amis de mon ex dans la poche, il embrouillait tout le monde, meme moi pendant longtemps j'ai eu des doutes, il a fallu qu'elle me fasse suivre leurs echanges sms/tel en direct pour que je finisse par la croire tellement ca paraissait dingue
Apres il y avait d'autres signes qui ne trompait pas, il la forcait à le sucer (entre autre) plusieurs fois par jours , du coup elle etait vraiment bloqué niveau cul au depart(et quand je dis bloqué c'est aussi au sens propre..tellement crispé que ca rentrait pas ), il avait fallu des mois pour quon puisse dormir ensemble la presence d'un mec dans son lit la terrorisait.meme apres des années le moindre craquement la faisait sursauté..etc
par contre elle a jamais rien eu de cassé mais la nouvelle a deja ete plusieurs fois à l'hosto, là ils ont des enfants ca craint
Pour ton beau pere c'est flippant mais pas si improbable.de meme les histoires de pedo chez les pn cest frequent.
Le 22 mars 2019 à 15:29:44 Strine a écrit :
Le 22 mars 2019 à 15:29:11 Pururin a écrit :
Tu va bien sinon ?
J'irais mieux demain
[15:15:04] <BLOODH0UND>
Le 22 mars 2019 à 15:08:14 tindered a écrit :
Oui l'ex d'une ex et c'etait nofake pour une fois, il lui a fait vivre un vrai enfer
schema classique de la flatterie et du reve au depart pour isoler une meuf qui doute pas mal d'elle, puis une fois que c'est fait dégradation progressive du mental de sa cible, ca s'est terminé par humiliations constantes+coups et grosse pression psycho au moment et apres la separation, il sest calmé au bout d'un an, quand ca faisait environ 6mois que j'étais avec et quil a compris quil valait mieux trouver une nouvelle cible
Ce qu'il a fait, et on sait qu'elle vit encore bien pire que mon exLa même exactement, d'ailleurs même le père de ma femme qui était gravement malade(avc) voyait sa fille plein de coup et ne pouvait rien faire du coup il c'est laisset mourir, pareil pour un pote qui essayé de sortir avec ma femme avant que je sois avec, il a bizarrement fait un """overdose"""" alors qu'il dormait dans le meme appart que le pervers narcissique
Et d'ailleurs il a encore essayé de contacter ma femme ya pas longtemps après tout le sang qui a couler a cause de sa gueule et tout les morts "accidentelle"
Le pire c'est la gendarmerie qui ne l'a jamais arreter car a chause fois il sortait l'excuse "hein quoi mais je dormais voyons" se sale chien n'a jamais payé pour ses crimes....
T'es peut être parano parce que la,surtout pour le coup de l'overdose
Et je parle pas du père qui "se laisse mourir"
Le 22 mars 2019 à 15:31:06 Kheyonnant a écrit :
Le 22 mars 2019 à 15:29:20 Strine a écrit :
Le 22 mars 2019 à 15:27:13 Kheyonnant a écrit :
El famoso "pervers narcissique"Alors comme ça on utilise un sticker que j'avais créé pour ma description y'a un an ?
C'est une bonne utilisation du sticker mais non c'est moi qui l'ai créé
Données du topic
- Auteur
- Caparo
- Date de création
- 22 mars 2019 à 15:00:15
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65