Topic de Caparo :

Vous avez déjà connu un pervers narcissique ?

J'étais pote pendant 8 mois avec un gars comme ça au Lycée, le genre de manipulateur qui va progressivement t'eloigner des autres et te faire douter de toi, et ça presque inconsciemment :(
J'ai fini par le dégager violemment quand j'ai compris son hypocrisie, j'le pensais vraiment comme un vrai pote :(

Et vous, vous avez déjà eu affaire à des personnalités de ce genre ?

El famoso termos del "Perverto narcissico" apparu comme par magie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ouais l'ancien mec de ma femme, tellement manipulé qu'elle est retourné deux fois avec malgré qu'il l'a frappait la forcer à coucher etc etc les bails de pervers narcissique classique manipulation, chantage affectionnel, menace de mourir si il est seul blablabla, ça m'as couté 1min d'arrêt cardiaque en salle SAUV n°5 du CHU d'Amiens
Oui l'ex d'une ex et c'etait nofake pour une fois, il lui a fait vivre un vrai enfer
schema classique de la flatterie et du reve au depart pour isoler une meuf qui doute pas mal d'elle, puis une fois que c'est fait dégradation progressive du mental de sa cible, ca s'est terminé par humiliations constantes+coups et grosse pression psycho au moment et apres la separation, il sest calmé au bout d'un an, quand ca faisait environ 6mois que j'étais avec et quil a compris quil valait mieux trouver une nouvelle cible
Ce qu'il a fait, et on sait qu'elle vit encore bien pire que mon ex

Le 22 mars 2019 à 15:06:24 BLOODH0UND a écrit :
Ouais l'ancien mec de ma femme, tellement manipulé qu'elle est retourné deux fois avec malgré qu'il l'a frappait la forcer à coucher etc etc les bails de pervers narcissique classique manipulation, chantage affectionnel, menace de mourir si il est seul blablabla, ça m'as couté 1min d'arrêt cardiaque en salle SAUV n°5 du CHU d'Amiens

Chaud :malade:

Le 22 mars 2019 à 15:08:14 tindered a écrit :
Oui l'ex d'une ex et c'etait nofake pour une fois, il lui a fait vivre un vrai enfer
schema classique de la flatterie et du reve au depart pour isoler une meuf qui doute pas mal d'elle, puis une fois que c'est fait dégradation progressive du mental de sa cible, ca s'est terminé par humiliations constantes+coups et grosse pression psycho au moment et apres la separation, il sest calmé au bout d'un an, quand ca faisait environ 6mois que j'étais avec et quil a compris quil valait mieux trouver une nouvelle cible

Putain ça arrive souvent dans les couples en plus, les femmes qui doutent d'elles sont les plus naïves

Le 22 mars 2019 à 15:08:14 tindered a écrit :

La même exactement, d'ailleurs même le père de ma femme qui était gravement malade(avc) voyait sa fille plein de coup et ne pouvait rien faire du coup il c'est laisset mourir, pareil pour un pote qui essayé de sortir avec ma femme avant que je sois avec, il a bizarrement fait un """overdose"""" alors qu'il dormait dans le meme appart que le pervers narcissique :)

Et d'ailleurs il a encore essayé de contacter ma femme ya pas longtemps après tout le sang qui a couler a cause de sa gueule et tout les morts "accidentelle"

Le pire c'est la gendarmerie qui ne l'a jamais arreter car a chause fois il sortait l'excuse "hein quoi mais je dormais voyons:)" se sale chien n'a jamais payé pour ses crimes....

Le pire, c'est ceux qui pensent que c'est "cool" d'être un pervers narcissique, et limite s'en vantent sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495458622-kagerou-huh.png
Désolé pour les coquilles je suis sur phone et je viens de me lever(mon ptit a pleurer toute la nuit :noel:)
Bof c'est meme pas tant de la naiveté , mon ex etait loin de l'etre
Elle disait elle meme qu'elle s'etait rendu assez tot compte qu'il y avait un probleme mais pensait que ca se calmerait/qu'elle pourrait le changer/je sais pas
+les pn sont tres intelligent en general et savent trouver les failles et en jouer
+presque aucune notion du bien et du mal ils peuvent aller tres loin dans leur delire

Le 22 mars 2019 à 15:15:47 Strine a écrit :
Le pire, c'est ceux qui pensent que c'est "cool" d'être un pervers narcissique, et limite s'en vantent sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495458622-kagerou-huh.png

Ils ont aucune empathie ces gens là :malade:
Je me demande juste si ils sont conscients du mal qu'ils peuvent faire à leurs victimes

Le 22 mars 2019 à 15:15:47 Strine a écrit :

Si c'est des vrais pervers narcissiques c'est normal c'est dans leurs psychologie de toujours se vanter, tu me vera jamais me vanter d'être maniaco-deppressif à tendance sociopathe,
Dans le mental game les pervers narcissiques c'est les pires pourritures ils prennent plaisir à voir et faire souffrir ils méritent même pas la vie qu'ont leurs à donner

Mon ex beau-père avait des stigmates.

Le 22 mars 2019 à 15:18:25 tindered a écrit :
Bof c'est meme pas tant de la naiveté , mon ex etait loin de l'etre
Elle disait elle meme qu'elle s'etait rendu assez tot compte qu'il y avait un probleme mais pensait que ca se calmerait/qu'elle pourrait le changer/je sais pas
+les pn sont tres intelligent en general et savent trouver les failles et en jouer
+presque aucune notion du bien et du mal ils peuvent aller tres loin dans leur delire

Bah pour le coup mon ancien pote avait bien trouvé mes failles et à su jouer avec oui :malade:
Il assumait jamais d'avoir tort, insultait les autres personnes régulièrement en privée, et était complètement imbu de sa personne :malade:

El famoso "pervers narcissique"
La mère de ma copine l'est

Le 22 mars 2019 à 15:21:08 Pururin a écrit :
El famoso "pervers narcissique"

ca éxist pa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552248864-1552243282-1522954850-mec-crois-moi.png

Le 22 mars 2019 à 15:21:16 Cool a écrit :
Oui.

Mais manque de bol pour lui, il a été balancé aux RH par une collègue qui était harcelée par lui.
Licencié 2 jours plus tard après enquête.

Bien fait. Sérieux ce genre de mecs, ce sont toujours des sacrés malades

Oui, un ami de plus de dix ans, et mon ex... Ils foutent bien la merde, ils te détruisent tout ce que t'as pu construire dans ta vie et quand ils ont réussi à avoir tout ce qu'ils te jalousaient ils se cassent enfin avec leur putain de mensonges constants

Données du topic

Auteur
Caparo
Date de création
22 mars 2019 à 15:00:15
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 323