Topic de Hentai-john :

j'ai perdu 40k dans le xrp/ripple. Evitez mes erreurs!

Ca serait le bon moment pour acheter de la crypto NON? Vu qu'elles sont faible...

Le 18 mars 2019 à 10:46:05 VeggieBurgerMc a écrit :

Le 18 mars 2019 à 10:22:10 Hentai-John a écrit :

Le 18 mars 2019 à 07:31:22 Lecapo a écrit :
ne pas avoir cash out après avoir eu 350k :rire:

l'avarice humaine dans toute sa splendeur "je veux plus" bordel t'avais 350k :rire: et maintenant t'as plus que tes yeux pour pleurer parce-que ton shitcoin ne remontera jamais aussi haut, espérons que tu vas break even au moins

le greed :malade: va travailler jusqu'à ta retraite maintenant
quand tu penseras aux 350k :rire: toute ta vie tu vas être dégoûté par ça

je suis dans les crypto aussi mais j'ai cash out pas mal au sommet de la bulle, les gains étaient trop abusés pour que ça continue, si tu connectes deux neurones t'aurais du savoir que ça monte jamais à l'infini, le cycle des marchés est le même que ce soit crypto, stock market, forex ou que sais-je : après une montée spectaculaire accroche ta ceinture

Je perd pas espoir quand meme. Hors de question que je revende à perte. Je hold jusquà la mort

Tu vas holder jusqu'à 0€ :rire:

Non. Ca VA remonter surement

T’es con t’aurais du sortir minimum se que t’a investit de base :(

Le 18 mars 2019 à 10:34:16 Norskop a écrit :
L'auteur t'as fait l'erreur numéro 1 : miser tout au lieu de juste ce que tu pouvais perdre.

T'as ensuite fait l'erreur numéro 2 : ne pas vendre quand tu pouvais en tirer un gros bénef de peur de rater + de benef.

Je me suis pris la même, j'avais investis sur le TRX début décembre, en janvier il a Moon de ouf j'avais fait X10 mais j'ai pas vendu, résultat 2000€ qui se sont réduit a 300€ en holdant après les crashs.

Depuis je me tiens a l'écart des cryptos et de la bourse, et je me contente du 3k/mois que j'ai en ingé info.

Pourquoi tu AS revendus? Faut hold

Ma mere est au boulot du coup ce matin je suis libre. Je me suis renseigné sur le xrp encore et ca VA monter aparemment
Si je revend maintenant je ferais une perte de 45890€

Le 18 mars 2019 à 07:31:22 Lecapo a écrit :
ne pas avoir cash out après avoir eu 350k :rire:

l'avarice humaine dans toute sa splendeur "je veux plus" bordel t'avais 350k :rire: et maintenant t'as plus que tes yeux pour pleurer parce-que ton shitcoin ne remontera jamais aussi haut, espérons que tu vas break even au moins

le greed :malade: va travailler jusqu'à ta retraite maintenant
quand tu penseras aux 350k :rire: toute ta vie tu vas être dégoûté par ça

je suis dans les crypto aussi mais j'ai cash out pas mal au sommet de la bulle, les gains étaient trop abusés pour que ça continue, si tu connectes deux neurones t'aurais du savoir que ça monte jamais à l'infini, le cycle des marchés est le même que ce soit crypto, stock market, forex ou que sais-je : après une montée spectaculaire accroche ta ceinture

C'est vraiment le post qui résume le mieux la connerie de l'auteur.

Déjà le problème c'est de pas réaliser à quel point t'es tranquille pour l'éternité avec 350K. A 28 ans, même pas je fume 50% de cette somme durant le reste de ma vie. Evidemment je ne m'addresse pas aux Jean-Consommateurs incapable de dépenser moins de 50 euros par jour. Mais en verité là t'aurais juste évacué un gros potentiel de stress et de déprime pour le restant de tes jours.

J'ai pas envie de t'enfoncer l'auteur, mais putain t'es l'incarnation de l'avarice même. Plutot pêcher 1000 fois que d'être comme toi.

Le 18 mars 2019 à 13:56:54 TournesolRose a écrit :

Le 18 mars 2019 à 07:31:22 Lecapo a écrit :
ne pas avoir cash out après avoir eu 350k :rire:

l'avarice humaine dans toute sa splendeur "je veux plus" bordel t'avais 350k :rire: et maintenant t'as plus que tes yeux pour pleurer parce-que ton shitcoin ne remontera jamais aussi haut, espérons que tu vas break even au moins

le greed :malade: va travailler jusqu'à ta retraite maintenant
quand tu penseras aux 350k :rire: toute ta vie tu vas être dégoûté par ça

je suis dans les crypto aussi mais j'ai cash out pas mal au sommet de la bulle, les gains étaient trop abusés pour que ça continue, si tu connectes deux neurones t'aurais du savoir que ça monte jamais à l'infini, le cycle des marchés est le même que ce soit crypto, stock market, forex ou que sais-je : après une montée spectaculaire accroche ta ceinture

C'est vraiment le post qui résume le mieux la connerie de l'auteur.

Déjà le problème c'est de pas réaliser à quel point t'es tranquille pour l'éternité avec 350K. A 28 ans, même pas je fume 50% de cette somme durant le reste de ma vie. Evidemment je ne m'addresse pas aux Jean-Consommateurs incapable de dépenser moins de 50 euros par jour. Mais en verité là t'aurais juste évacué un gros potentiel de stress et de déprime pour le restant de tes jours.

J'ai pas envie de t'enfoncer l'auteur, mais putain t'es l'incarnation de l'avarice même. Plutot pêcher 1000 fois que d'être comme toi.

Le 18 mars 2019 à 13:56:54 TournesolRose a écrit :

Le 18 mars 2019 à 07:31:22 Lecapo a écrit :
ne pas avoir cash out après avoir eu 350k :rire:

l'avarice humaine dans toute sa splendeur "je veux plus" bordel t'avais 350k :rire: et maintenant t'as plus que tes yeux pour pleurer parce-que ton shitcoin ne remontera jamais aussi haut, espérons que tu vas break even au moins

le greed :malade: va travailler jusqu'à ta retraite maintenant
quand tu penseras aux 350k :rire: toute ta vie tu vas être dégoûté par ça

je suis dans les crypto aussi mais j'ai cash out pas mal au sommet de la bulle, les gains étaient trop abusés pour que ça continue, si tu connectes deux neurones t'aurais du savoir que ça monte jamais à l'infini, le cycle des marchés est le même que ce soit crypto, stock market, forex ou que sais-je : après une montée spectaculaire accroche ta ceinture

C'est vraiment le post qui résume le mieux la connerie de l'auteur.

Déjà le problème c'est de pas réaliser à quel point t'es tranquille pour l'éternité avec 350K. A 28 ans, même pas je fume 50% de cette somme durant le reste de ma vie. Evidemment je ne m'addresse pas aux Jean-Consommateurs incapable de dépenser moins de 50 euros par jour. Mais en verité là t'aurais juste évacué un gros potentiel de stress et de déprime pour le restant de tes jours.

J'ai pas envie de t'enfoncer l'auteur, mais putain t'es l'incarnation de l'avarice même. Plutot pêcher 1000 fois que d'être comme toi.

Le forum finance 2017 - debut 2018. on s'est tous fait avoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Putain, 350k tu réinvestis dans l'immobilier et tu mènes une petite vie pépère de rentier dans le Sud de l'Espagne

Le 18 mars 2019 à 15:23:19 LaBeteDelEst a écrit :
Putain, 350k tu réinvestis dans l'immobilier et tu mènes une petite vie pépère de rentier dans le Sud de l'Espagne

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Pourquoi ne pas investir dans l'immobilier ou l'or par exemple.. la crypto à part investir dès le début c'était tellement risqué. Je pense quand même que sur le long terme une crypto va vraiment s'imposer.
Et pourquoi ne pas investir l'argent qui te reste dans une entreprise déjà existante ou bien en créer une l'auteur? Au lieu de rester stuck chez ta mère avec tes 18k..

Le 18 mars 2019 à 16:11:21 -Marie-Jeanne- a écrit :
Pourquoi ne pas investir dans l'immobilier ou l'or par exemple.. la crypto à part investir dès le début c'était tellement risqué. Je pense quand même que sur le long terme une crypto va vraiment s'imposer.

On y gagne pas beaucoup à moin d'investir tres gros et avoir une Rente >1000€ net

Le crypto permettait de devenir millionaire tres vite. Je perd pas espoir

Le 18 mars 2019 à 16:12:23 -Marie-Jeanne- a écrit :
Et pourquoi ne pas investir l'argent qui te reste dans une entreprise déjà existante ou bien en créer une l'auteur? Au lieu de rester stuck chez ta mère avec tes 18k..

Je n'ai pas vendu mes xrp. Je les garde esperant que ca remontera. Hors de question que je revende à perte

Le 18 mars 2019 à 16:13:55 kalash-minitel a écrit :
Pas vendu pas perdu :noel:

Exactement. Je suis potentiellement encore riche. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

L'auteur franchement dès que ça remonte un peu vends tout et limite la casse, la plupart des crypto c'était juste des bulles spéculatives éphémère, à mon humble avis le xrp va inexorablement perdre en valeur.. :(

Le 18 mars 2019 à 16:34:35 -Marie-Jeanne- a écrit :
L'auteur franchement dès que ça remonte un peu vends tout et limite la casse, la plupart des crypto c'était juste des bulles spéculatives éphémère, à mon humble avis le xrp va inexorablement perdre en valeur.. :(

Il a deja perdu max. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Données du topic

Auteur
Hentai-john
Date de création
17 mars 2019 à 12:11:14
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 239