Topic de Hentai-john :

j'ai perdu 40k dans le xrp/ripple. Evitez mes erreurs!

Le 17 mars 2019 à 20:56:38 MarioTennisAces a écrit :
Aujorud'hui c'est mort pour faire de la thune sur de la crypto ?

Oui ils SE sont tous cassés laggle. C'est trop tard, tout le monde connait maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Le 18 mars 2019 à 06:26:26 Hentai-John a écrit :

Le 17 mars 2019 à 20:56:38 MarioTennisAces a écrit :
Aujorud'hui c'est mort pour faire de la thune sur de la crypto ?

Oui ils SE sont tous cassés laggle. C'est trop tard, tout le monde connait maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

c'est surtout que c'est pas viable dans le futur

Le 18 mars 2019 à 06:28:56 JohnPedosta a écrit :

Le 18 mars 2019 à 06:26:26 Hentai-John a écrit :

Le 17 mars 2019 à 20:56:38 MarioTennisAces a écrit :
Aujorud'hui c'est mort pour faire de la thune sur de la crypto ?

Oui ils SE sont tous cassés laggle. C'est trop tard, tout le monde connait maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

c'est surtout que c'est pas viable dans le futur

Au debut si. C'etait bien partis pour etre la monnaie du future. Mais les gros joueurs ont tout manipulé à fin de SE faire max fric.
Les tout premier investisseurs sont quasi tous milliardaire.
Je te parle des gros requin qui ont investis 10million quand le bitcoin coutait moin d'1€.
Ensuite revendre à 12k le btc juste avant qu'il SE casse laggle

Le 18 mars 2019 à 06:34:40 Castra a écrit :

[12:18:22] <Firam6>
T'as eu les yeux plus gros que le ventre.
Au moins la leçon est apprise.

Mais changez de disque avec votre moral à 2 balles

Dur, je suis content d'avoir sorti pas mal d'argent des cryptos pendant qu'il était encore temps.

Par contre ce que j'ai laissé est à -95% :fete:

Tu vas te refaire, on vit une époque formidable, des opportunités il y en aura encore des dizaines. Cette fois tu auras de l'expérience

un bon porte monnaie pour commencer les crypto ?
Faut pas être trop gourmand fallait vendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519522987-chatbob.png

Le 17 mars 2019 à 12:19:27 Hentai-John a écrit :

Le 17 mars 2019 à 12:13:39 Inutil-de-ddb35 a écrit :
En meme temps il faut mettre que ce qu'on peut se permettre de perdre

Au dessus de 300k t'aurai du vendre et laisser une petite partie pour "t'amuser" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Je pense que je suis comme beaucoup ici, donc certain doivent se comparer à moi.
On fait des études d'ingés en croyant être el famoso élite puis on se rend compte après des années de taf qu'on restera un normies condamné à jamais profité d'une vie de rêve. Parce qu'on va pas se mentir, soit on taff 55h semaine pour sortir un 4k/mois mais on à plus le temps de profiter. Soit on travail ses 35h mais t'as pas l'argent pour profiter.

Et dans 40 ans on se rendra compte qu'on a donné notre temps et notre santé pour que d'autre puisse vivre la vie de rêve à laquelle on aspire tous. Je parle pas forcement d'être riche de chez riche mais d'avoir beaucoup d'argent pour vivre à fond nos passions.

D’où l’interet dpas être matérialiste, tu mets le temps libre devant le travail, tu gagnes certes pas des milliards mais au moins t’as du temps pour toi et ta famille et ça ça n’a pas de prix. Bcp tombe dans le piège à travailler 60-70h par semaine pour l’argent comme si ça valait le coup

Tu vas te refaire, khey, t'inquiète. L'important c'est la santé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'aurais pas supporté l'auteur, comment tu fais pour rester serein?
Perso j'ai cash out direct sur le bitmeme après avoir fait 2.5x

Les kheys qui ne comprennent pas l'auteur, vous n'étiez pas sur le forum finance à l'époque. Il y avait une ambiance assez euphorique. A part 2/3 mecs raisonnables, tout le monde se voyait faire x10 voir plus sur leurs mises de départ. Il y avait plusieurs kheys devenu des whales. Même sur des shitcoins, tu pouvais te faire des milliers d'euros facile, avant la fin de 2017. Même moi qui suis une personne réaliste et pragmatique, je me suis mis à rêver. Heureusement, j'ai peu misé.

La forum finance fin 2017 :cimer: J'ai perdu de la thune mais je me suis bien marré.

[12:44:08] <Hentai-John>

Le 17 mars 2019 à 12:40:32 Anti_Crypto a écrit :
C'est pas faute d'avoir prévenu :(

J'espère que ca va remonté en septembre au moins à 1.4$ que je puisse doublé ma mise. Faut que j'ai les couilles de pas vendre si ca remonte à 0.70$ pour ravoir ma mise de départ. Mais ça va être tendu. Je relis mon premier poste, j'étais trop optimiste, au final je m'étais un peu fait monter la tête :(

T'as rien compris toi hein :rire:

Le 18 mars 2019 à 06:58:07 Ligne6Paris a écrit :
Les kheys qui ne comprennent pas l'auteur, vous n'étiez pas sur le forum finance à l'époque. Il y avait une ambiance assez euphorique. A part 2/3 mecs raisonnables, tout le monde se voyait faire x10 voir plus sur leurs mises de départ. Il y avait plusieurs kheys devenu des whales. Même sur des shitcoins, tu pouvais te faire des milliers d'euros facile, avant la fin de 2017. Même moi qui suis une personne réaliste et pragmatique, je me suis mis à rêver. Heureusement, j'ai peu misé.

La forum finance fin 2017 :cimer: J'ai perdu de la thune mais je me suis bien marré.

Il devient quoi le FF? je me suis cassé après la chute du bitcoin

N'empêche celui qui a eu les couilles de miser tout au début du BC ne serait ce que 1000€... :(

Si j'avais eu quelques années de plus à l'époque, j'aurais sans doute eu la thune pour investir, je me demande si je l'aurais fait. :hap:

En tout cas y'en à qui doivent être multi millionnaires, voire même milliardaires maintenant grâce au BTC

Le 18 mars 2019 à 07:00:22 OnePieceOfShit a écrit :

Le 18 mars 2019 à 06:58:07 Ligne6Paris a écrit :
Les kheys qui ne comprennent pas l'auteur, vous n'étiez pas sur le forum finance à l'époque. Il y avait une ambiance assez euphorique. A part 2/3 mecs raisonnables, tout le monde se voyait faire x10 voir plus sur leurs mises de départ. Il y avait plusieurs kheys devenu des whales. Même sur des shitcoins, tu pouvais te faire des milliers d'euros facile, avant la fin de 2017. Même moi qui suis une personne réaliste et pragmatique, je me suis mis à rêver. Heureusement, j'ai peu misé.

La forum finance fin 2017 :cimer: J'ai perdu de la thune mais je me suis bien marré.

Il devient quoi le FF? je me suis cassé après la chute du bitcoin

Je pense qu'il y a une énorme baisse de fréquentation mais peut être un mal pour un bien car le FF s'était transformé en forum crypto...

Le 18 mars 2019 à 07:03:36 Aerrawyn1209 a écrit :
N'empêche celui qui a eu les couilles de miser tout au début du BC ne serait ce que 1000€... :(

Si j'avais eu quelques années de plus à l'époque, j'aurais sans doute eu la thune pour investir, je me demande si je l'aurais fait. :hap:

En tout cas y'en à qui doivent être multi millionnaires, voire même milliardaires maintenant grâce au BTC

Tout le monde dit "j'aurai investi" :hap:

En réalité, les seules personnes qui ont investis sont des mecs du deep web, des mecs qui connaissaient déjà bien le truc et quelques chanceux.

Chapeaux à eux.

Ça me fait chier d'avoir raté cette opportunité. A l'époque, on comparait ça à la bulle internet. Mais je pense qu'il y aura d'autres opportunités :)

L'important c'est de participer mon khey :-)

:noel:

[07:05:51] <Ligne6Paris>

Le 18 mars 2019 à 07:03:36 Aerrawyn1209 a écrit :
N'empêche celui qui a eu les couilles de miser tout au début du BC ne serait ce que 1000€... :(

Si j'avais eu quelques années de plus à l'époque, j'aurais sans doute eu la thune pour investir, je me demande si je l'aurais fait. :hap:

En tout cas y'en à qui doivent être multi millionnaires, voire même milliardaires maintenant grâce au BTC

Tout le monde dit "j'aurai investi" :hap:

En réalité, les seules personnes qui ont investis sont des mecs du deep web, des mecs qui connaissaient déjà bien le truc et quelques chanceux.

Chapeaux à eux.

Ça me fait chier d'avoir raté cette opportunité. A l'époque, on comparait ça à la bulle internet. Mais je pense qu'il y aura d'autres opportunités :)

Stop avec le délire du deep web on dirait des gosses sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519522987-chatbob.png

Je suis sur qu'il y'a des khey qui se sont suicidé beaucoup ont investi de l'argent venant d'héritage

Données du topic

Auteur
Hentai-john
Date de création
17 mars 2019 à 12:11:14
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 238