Topic de Hentai-john :

j'ai perdu 40k dans le xrp/ripple. Evitez mes erreurs!

Investissement de départ 71 000€ pour 93 000 XRP
Donc le cours est monté jusqu'à 3.60$. J'ai eu virtuellement 335 000$. Mais j'ai pas vendu car je pensais que ca monterais plus haut :(

Ensuite gros crash du XRP jusqu'à 0.47$.... J'avais plus que 43 500$ si j'avais paniqué.. Et si j'avais vendu.
Donc j'ai raté l'occasion de gagner 335 000$ - ma mise de départ.

Actuellement le cours est à 0.4$. Si ça remonte en flèche comme en décembre je pense que je vends 50% de ma mise.

Voila, c'était pour les nouvelles :-)

Dans deux semaine je retourne vivre chez ma mère faute de thune et elle veut savoir ou j'ai mis toutes mes économies. Je suis foutue, le XRP est tombé à 0.27 centimes

Elle comprend pas pourquoi je peux plus payer mon appart alors que je suis sensé avoir 70k à la banque.

En meme temps il faut mettre que ce qu'on peut se permettre de perdre

Au dessus de 300k t'aurai du vendre et laisser une petite partie pour "t'amuser" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

franchement dans ce genre de truc faut pas être trop gourmand

t'étais arrivé à 350k, bon imaginons que l'imposition c'est 1/3 de la plus value (aucune idée je dis ça au hasard) ça fait 1/3*280k = tu serais sorti avec 275k environ, grosso merdo 240k€

avec 240k€ t'aurais investi dans l'immobilier et t'aurais été capable de te sortir sans problème au moins 1k net d'impôts par mois... :-( peut-être même un smic :-(

tu te rends compte du truc ? t'aurais pu voyager et vivre un peu partout sans taffer, un smic français dans une grosse partie des pays tu vis bien, tu te serais consacré à des projets perso etc...

franchement dommage t'as été gourmand

T'as eu les yeux plus gros que le ventre.
Au moins la leçon est apprise.

Le 17 mars 2019 à 12:17:17 Bgducentre a écrit :
franchement dans ce genre de truc faut pas être trop gourmand

t'étais arrivé à 350k, bon imaginons que l'imposition c'est 1/3 de la plus value (aucune idée je dis ça au hasard) ça fait 1/3*280k = tu serais sorti avec 275k environ, grosso merdo 240k€

avec 240k€ t'aurais investi dans l'immobilier et t'aurais été capable de te sortir sans problème au moins 1k net d'impôts par mois... :-( peut-être même un smic :-(

tu te rends compte du truc ? t'aurais pu voyager et vivre un peu partout sans taffer, un smic français dans une grosse partie des pays tu vis bien, tu te serais consacré à des projets perso etc...

franchement dommage t'as été gourmand

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Le 17 mars 2019 à 12:13:39 Inutil-de-ddb35 a écrit :
En meme temps il faut mettre que ce qu'on peut se permettre de perdre

Au dessus de 300k t'aurai du vendre et laisser une petite partie pour "t'amuser" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Je pense que je suis comme beaucoup ici, donc certain doivent se comparer à moi.
On fait des études d'ingés en croyant être el famoso élite puis on se rend compte après des années de taf qu'on restera un normies condamné à jamais profité d'une vie de rêve. Parce qu'on va pas se mentir, soit on taff 55h semaine pour sortir un 4k/mois mais on à plus le temps de profiter. Soit on travail ses 35h mais t'as pas l'argent pour profiter.

Et dans 40 ans on se rendra compte qu'on a donné notre temps et notre santé pour que d'autre puisse vivre la vie de rêve à laquelle on aspire tous. Je parle pas forcement d'être riche de chez riche mais d'avoir beaucoup d'argent pour vivre à fond nos passions.

C'est pour ça que moi j'ai investi 300 euros :hap:
c'est pas toi qui taffer a LIDL ?

Le 17 mars 2019 à 12:18:22 Firam6 a écrit :
T'as eu les yeux plus gros que le ventre.
Au moins la leçon est apprise.

Etant donné que je m'étais bien monté la tête à faire le fameux million je pense que j'aurais quand même hold quoi qu'on me dise à l'époque.

Si je fais 1 millions je pars pas à l'étranger vivre pépère. C'est le seul moyen d'atteindre mon objectif.
Je réalise mon rêve de créer un refuge géant pour animaux abandonné et je deviendrais un vieu avec des dizaines de chiens :D
Avec à coté du refuge un écovillage. Le tout avec une chaîne YouTube pour essayé de montrer au gens qu'on peut vivre autrement qu'avec cette course au capitalisme. Avec des gens motivés on pourrait créer un camp comme notre dame des landes mais en toutes légalités ou chaqu'un peut vivre comme il veut. Avec un peu de chance sa fera changer les choses, pour quelques personnes qui verront notre évolution.

Le 17 mars 2019 à 12:20:09 FumatuI a écrit :
c'est pas toi qui taffer a LIDL ?

Si à l'époque pour Payer mon loyer d'étudiant

Surprenant que tu te sois pas tiré une balle, mais VRAIMENT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg
enfin bon c'est pas mort j'imagine que ça pourrait remonter, bon courage en tout cas

Le 17 mars 2019 à 12:22:14 Hentai-John a écrit :

Le 17 mars 2019 à 12:20:09 FumatuI a écrit :
c'est pas toi qui taffer a LIDL ?

Si à l'époque pour Payer mon loyer d'étudiant

je me rappelle de toi sur le forum Finance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510834476-tothemoonlucky.jpg

T'aurais du spéculer sur les actions moins de profit mais pas de risque :oui:

Ça va remonter normalement. Pas tout de suite car il faut que les derniers rat vendent tous.

Les grosses baleines vont pas lacher un truc qui leurs a rapporté de l'argent facile...

Malheureusement t'es tombé dans le piège de la cupidité. Un actif ne monte jamais indéfiniment en ligne droite et dans les très rares cas où ça se passe la correction est très très violente...

Le 17 mars 2019 à 12:19:46 MickMazDeter a écrit :
C'est pour ça que moi j'ai investi 300 euros :hap:

je croyais que ca irait plus haut, que j'avais enfin fait un bon choix de vie. Et puis il n'y a quasiment jamais eu de mauvaise news sur le xrp. On doit être à 98% de bonne news et d'avancé sur une adoption des grandes banques. Logiquement il n'y avait aucune raison de vendre. Je pense que le marché c'est fait manipuler par des gros joueurs de trade et je fais partie du fameux coté des perdants du dictons : Pourqu'il y ai 5% de gagnant il faut 95% de perdant.

Le 17 mars 2019 à 12:24:15 Abelbanb a écrit :
T'aurais du spéculer sur les actions moins de profit mais pas de risque :oui:

Les actions sont très risquées, pas autant que les cryptomonnaies, mais elles peuvent également tomber à zéro.
Les indices sont des valeurs beaucoup plus sûres

Données du topic

Auteur
Hentai-john
Date de création
17 mars 2019 à 12:11:14
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 115