Topic de Hentai-john :

j'ai perdu 40k dans le xrp/ripple. Evitez mes erreurs!

Le 18 mars 2019 à 07:14:30 Ezylox_ a écrit :

[07:05:51] <Ligne6Paris>

Le 18 mars 2019 à 07:03:36 Aerrawyn1209 a écrit :
N'empêche celui qui a eu les couilles de miser tout au début du BC ne serait ce que 1000€... :(

Si j'avais eu quelques années de plus à l'époque, j'aurais sans doute eu la thune pour investir, je me demande si je l'aurais fait. :hap:

En tout cas y'en à qui doivent être multi millionnaires, voire même milliardaires maintenant grâce au BTC

Tout le monde dit "j'aurai investi" :hap:

En réalité, les seules personnes qui ont investis sont des mecs du deep web, des mecs qui connaissaient déjà bien le truc et quelques chanceux.

Chapeaux à eux.

Ça me fait chier d'avoir raté cette opportunité. A l'époque, on comparait ça à la bulle internet. Mais je pense qu'il y aura d'autres opportunités :)

Stop avec le délire du deep web on dirait des gosses sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519522987-chatbob.png

Apelle comme tu veux

ne pas avoir cash out après avoir eu 350k :rire:

l'avarice humaine dans toute sa splendeur "je veux plus" bordel t'avais 350k :rire: et maintenant t'as plus que tes yeux pour pleurer parce-que ton shitcoin ne remontera jamais aussi haut, espérons que tu vas break even au moins

le greed :malade: va travailler jusqu'à ta retraite maintenant
quand tu penseras aux 350k :rire: toute ta vie tu vas être dégoûté par ça

je suis dans les crypto aussi mais j'ai cash out pas mal au sommet de la bulle, les gains étaient trop abusés pour que ça continue, si tu connectes deux neurones t'aurais du savoir que ça monte jamais à l'infini, le cycle des marchés est le même que ce soit crypto, stock market, forex ou que sais-je : après une montée spectaculaire accroche ta ceinture

Le 18 mars 2019 à 06:58:07 Ligne6Paris a écrit :
Les kheys qui ne comprennent pas l'auteur, vous n'étiez pas sur le forum finance à l'époque. Il y avait une ambiance assez euphorique. A part 2/3 mecs raisonnables, tout le monde se voyait faire x10 voir plus sur leurs mises de départ. Il y avait plusieurs kheys devenu des whales. Même sur des shitcoins, tu pouvais te faire des milliers d'euros facile, avant la fin de 2017. Même moi qui suis une personne réaliste et pragmatique, je me suis mis à rêver. Heureusement, j'ai peu misé.

La forum finance fin 2017 :cimer: J'ai perdu de la thune mais je me suis bien marré.

Tu AS vendu à perte ou tu hold encore?

Le 18 mars 2019 à 07:31:22 Lecapo a écrit :
ne pas avoir cash out après avoir eu 350k :rire:

l'avarice humaine dans toute sa splendeur "je veux plus" bordel t'avais 350k :rire: et maintenant t'as plus que tes yeux pour pleurer parce-que ton shitcoin ne remontera jamais aussi haut, espérons que tu vas break even au moins

le greed :malade: va travailler jusqu'à ta retraite maintenant
quand tu penseras aux 350k :rire: toute ta vie tu vas être dégoûté par ça

je suis dans les crypto aussi mais j'ai cash out pas mal au sommet de la bulle, les gains étaient trop abusés pour que ça continue, si tu connectes deux neurones t'aurais du savoir que ça monte jamais à l'infini, le cycle des marchés est le même que ce soit crypto, stock market, forex ou que sais-je : après une montée spectaculaire accroche ta ceinture

Je perd pas espoir quand meme. Hors de question que je revende à perte. Je hold jusquà la mort

Le 18 mars 2019 à 07:17:05 dirkgently a écrit :
Je suis sur qu'il y'a des khey qui se sont suicidé beaucoup ont investi de l'argent venant d'héritage

Je tiens encore

Facile a dire mais j'aurais au moins cashout ma mise de depart
ALL IN faut vraiment être un débile
Je sais pas si sa peut te réconforter mais j'aurais certainement fait la même connerie ...

Pour le coup l imposition c était 60% les gars en 2017-early2018.

Je comprends l auteur, on edt beaucoup à s être fait avoir.

Ca va remonter l'auteur, soit confiant laisse les sous dessus et reviens dans quelques temps:ok: ça remontera progressivement mais sûrement la prochaine fois

C'était obligé pour la correction, aucuns actifs ne rapporte autant, les médias ont mis leurs nez dedans pour stresser les mains fragiles, et comme par hasard le cours a chuté

L'auteur t'as fait l'erreur numéro 1 : miser tout au lieu de juste ce que tu pouvais perdre.

T'as ensuite fait l'erreur numéro 2 : ne pas vendre quand tu pouvais en tirer un gros bénef de peur de rater + de benef.

Je me suis pris la même, j'avais investis sur le TRX début décembre, en janvier il a Moon de ouf j'avais fait X10 mais j'ai pas vendu, résultat 2000€ qui se sont réduit a 300€ en holdant après les crashs.

Depuis je me tiens a l'écart des cryptos et de la bourse, et je me contente du 3k/mois que j'ai en ingé info.

Et dire que j'étais passé de 1000 à 7000 et que je m'en veux de pas avoir cash out :rire:

Du coup là je suis a 72$, j'attends que ça remonte :hap:

Je pense que je me serai tiré une balle à ta place l'op.
J'ai déjà perdu 5k dans le coss en 2017, j'avais eu la mort comme pas possible, mais alors là... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797910-risitas690.png

Le problème s'est qu'à l'époque l'imposition en France sur les crypto était à 60%, du coup même avec un gros bénef tu te faisais bien baisé l'année d'après.

C'est passé à 30% quand la hype est retombée... Plus qu'à attendre le prochain...

Le 18 mars 2019 à 10:36:13 zeguya a écrit :
Regarde ça khey https://www.tradingview.com/chart/XRPUSDT/ijc1AZBN-XRP-IS-ABOUT-TO-HAVE-A-MASSIVE-BREAKOUT-CryptoManiac101/

Si il a raison, ce dont je doute mais on sait jamais, tu seras riche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:rire: putain le mcap qu'il va avoir besoin pour aller jusque la :rire:

Hentai-John
MP
CiterBlacklisterAlerte17 mars 2019 à 12:19:27
Le 17 mars 2019 à 12:13:39 Inutil-de-ddb35 a écrit :
En meme temps il faut mettre que ce qu'on peut se permettre de perdre

Au dessus de 300k t'aurai du vendre et laisser une petite partie pour "t'amuser" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Je pense que je suis comme beaucoup ici, donc certain doivent se comparer à moi.
On fait des études d'ingés en croyant être el famoso élite puis on se rend compte après des années de taf qu'on restera un normies condamné à jamais profité d'une vie de rêve. Parce qu'on va pas se mentir, soit on taff 55h semaine pour sortir un 4k/mois mais on à plus le temps de profiter. Soit on travail ses 35h mais t'as pas l'argent pour profiter.

Et dans 40 ans on se rendra compte qu'on a donné notre temps et notre santé pour que d'autre puisse vivre la vie de rêve à laquelle on aspire tous. Je parle pas forcement d'être riche de chez riche mais d'avoir beaucoup d'argent pour vivre à fond nos passions.

Faux, perso je taf entre 30 et 35 heures semaine dans un job qui me plait et je suis pas loin des 4K net.
En même temps choisir ingésclave comme branche en pensant gagner le gros lot .... :nonnon: :nonnon:

Le 18 mars 2019 à 10:22:10 Hentai-John a écrit :

Le 18 mars 2019 à 07:31:22 Lecapo a écrit :
ne pas avoir cash out après avoir eu 350k :rire:

l'avarice humaine dans toute sa splendeur "je veux plus" bordel t'avais 350k :rire: et maintenant t'as plus que tes yeux pour pleurer parce-que ton shitcoin ne remontera jamais aussi haut, espérons que tu vas break even au moins

le greed :malade: va travailler jusqu'à ta retraite maintenant
quand tu penseras aux 350k :rire: toute ta vie tu vas être dégoûté par ça

je suis dans les crypto aussi mais j'ai cash out pas mal au sommet de la bulle, les gains étaient trop abusés pour que ça continue, si tu connectes deux neurones t'aurais du savoir que ça monte jamais à l'infini, le cycle des marchés est le même que ce soit crypto, stock market, forex ou que sais-je : après une montée spectaculaire accroche ta ceinture

Je perd pas espoir quand meme. Hors de question que je revende à perte. Je hold jusquà la mort

Tu vas holder jusqu'à 0€ :rire:

Données du topic

Auteur
Hentai-john
Date de création
17 mars 2019 à 12:11:14
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 245