Bosser dans un centre d'appel c'est comment ?
En commercial plus précisément, pour un FAI.
Ma candidature a été retenu pour un contrat de professionalisation.
Des kheys dans le domaine ?
C'est l'enfer sur terre
J'ai fait ça 3 mois un été, j'avais envie de mourir en permanence
Les horaires en fractionné
L'impression d'entendre résonner les appels dans la tête même après être rentré chez toi
Le fait de connaître des phrases par cœur et sentir que tu deviens un robot
Tes boss qui te mettent une pression de malade et écoutent des appels pour t'attraper par le col en cas d'erreur
Le pire job que j'ai fait de ma vie, et pourtant j'ai fait plein de jobs de merde pour payer mes études
Cordialement, Chang Li.
PS : se faire envoyer chier très régulièrement, ne pas le prendre personnellement, mais réaliser tout de même que tant de négativité t'affecte
Savoir que tu es considéré par 95% des gens comme un xasse-couilles qui les dérange a des moments où ils sont en famille, en train de manger, et qu'ils ont envie d'être tranquilles
Le 12 mars 2019 à 10:50:40 RegimeDuCamp418 a écrit :
C'est l'enfer sur terreJ'ai fait ça 3 mois un été, j'avais envie de mourir en permanence
L'impression d'entendre résonner les appels dans la tête même après être rentré chez toi
Tes boss qui te mettent une pression de malade et écoutent des appels pour t'attraper par le col en cas d'erreur
Le pire job que j'ai fait de ma vie, et pourtant j'ai fait plein de jobs de merde pour payer mes études
C'était chez quel opérateur sans indiscrétions ?
Le 12 mars 2019 à 10:52:32 Pseudo7454 a écrit :
Le 12 mars 2019 à 10:50:40 RegimeDuCamp418 a écrit :
C'est l'enfer sur terreJ'ai fait ça 3 mois un été, j'avais envie de mourir en permanence
C'était chez quel opérateur sans indiscrétions ?
Je ne donne pas de détail kheyou, mais je peux t'assurer que c'est partout pareil
J'ai même préféré bosser dans une usine a la chaîne, même préféré bosser dans un truc où je passais ma journée a éplucher des fruits et a avoir les mains a moitié rongées par l'acidité des fruits, que de bosser dans cette merde qu'est la centrale d'appel
Il n'y a pas plus déshumanisant que ça, fais pas le con et refuse cette merde
8h-16h à recevoir 30 appels de 2 minutes max à renseigner les requérants. Et encore ça peut être moins long.
Le reste du temps tu dors ou tu regardes des films sur ton portable
1h à 1h30 de pauses légal par vacation même si en soit tout les moments où tu ne reçois pas d'appel c'est un peu comme une pause vu qu'ont reçoit 1 appel toutes les 20 minutes environ
Payé 2000€ net
55 jours de congés par an
Après ça c'est dans la fonction publique. Dans le privée ça doit être une tout autre histoire
Le 12 mars 2019 à 10:55:42 Pseudo7454 a écrit :
En plus comme c'est un contrat pro je suis même pas sûr d'être embauché à la fin
Fuis mon ami
Sérieusement, se faire raccrocher à la gueule toute la journée ça doit miner le moral...
Le 12 mars 2019 à 10:50:36 Pseudo7454 a écrit :
ça va être que des vieux
appel type :
- Oui allô ?
- Bjr jean roger esclave à votre service que puis je pour vous ?
- j'ai pu internet comment que ça se fait ça encore ?
- Vous avez essayer de redémarrer votre box peut-être ?
- Hein ? Qu'est-ce y dit ?
- VOTRE BOX VOUS L AVEZ REDEMARRER MONSIEUR ?
- La barbe on entend rien GINETTE ON ENTEND RIEN C EST DES ESCROCS CA ENCORE JE RACCROCHE HEIN LA BARBE
- ... merci de votre appel à bientôt chez esclave-télécom
J'ai fait de l'appel entrant pour une assurance (dont je tairai le nom ) et c'est stressant. Tu peux tomber sur une équipe tranquille mais c'est stressant en permanence
Tu es toujours mis sous pression "indirecte". J'entends par là que quand il y a de mauvais effectif (souvent donc, si on les écoute ), ton supérieur le souligne en accusant le groupe entier ce qui fait que tout le monde se rejette la faute et/ou se plaint
Tu es écouté sans savoir quand ni combien de temps (même quand tu mets le client en attente ) et tu es noté sur tes prestations assez régulièrement. C'est aussi infantilisant parce que les sup te parlent régulièrement comme si tu étais un demeuré (du moins, là où j'étais )
Je fais abstraction des temps d'appel qui doivent être de 2 à 5 minutes GRAND MAXIMUM et que tu tombes sur Gertrude qui te tient au téléphone pendant 20 minutes. Ca nique ton temps de communication et ton quotas d'appels/jour et donc ta potentielle prime
Bref, un job alimentaire que tu dois éviter si tu peux bosser ailleurs. Même chez Macdonaldt.
Données du topic
- Auteur
- Pseudo7454
- Date de création
- 12 mars 2019 à 10:48:25
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67