Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 08 avril 2019 à 23:30:18 Sanmee a écrit :
Je le vois venir gros comme une maison le Hector mis a mal au sol par Louiscélestin qui arrive par derrière et qui décoche un énorme pénalty dans la tronche de Louis pour sauver Hector
Célestin qui devient le meilleur ami du mec le plus populaire de la zone après ça
cette ascension sociale
Je l'avais prédis
Le 09 avril 2019 à 00:41:31 Sanmee a écrit :
Je le vois venir gros comme une maison le Hector mis a mal au sol par Louiscélestin qui arrive par derrière et qui décoche un énorme pénalty dans la tronche de Louis pour sauver Hector
Célestin qui devient le meilleur ami du mec le plus populaire de la zone après ça
cette ascension sociale
Je l'avais prédis
J'avoue que c'est bien, tu as réussis à prédire une partie, bravo à toi, quand j'ai lu ton commentaire je me suis dit " tiens tiens " Après, pour la suite, peut être aura tu raison, peut être tort, seul l'avenir te le dira
Le 09 avril 2019 à 00:43:24 elprogresso2 a écrit :
cette ascension sociale
Je l'avais prédis
J'avoue que c'est bien, tu as réussis à prédire une partie, bravo à toi, quand j'ai lu ton commentaire je me suis dit " tiens tiens " Après, pour la suite, peut être aura tu raison, peut être tort, seul l'avenir te le dira
Vivement la sweet
Le 09 avril 2019 à 00:43:24 elprogresso2 a écrit :
cette ascension sociale
Je l'avais prédis
seul la sweet que tu va nous pondre tout de suite nous le dira
cette ascension sociale
Je l'avais prédis
Incroyable, il avait predit la partie la plus previsible, ce genie
Celestin qui va finir chez Gilbert pour homicide involontaire
Sinon j'ai toujours su que l'OP nous lacherait pas
[07:45:48] <koukoukou>
Que le mec qui reçoit le coup soit un pro boxer ou pas, s'il reçoit des patates dans la face même de Celestin ça le détruit donc bien sûr qu'il lui fait mal
Y'a moyen que les patates de Celestin soient aussi dures que des coussinets de chaton. On parle pas d'un lambda mais de Celestin tout de même
CES SWEETS BORDEL
Régis ce vrai bro jusqu'au bout, le meilleur perso
La soirée qui va finir sur une raclée de Hector par le dernier Robins qui est pas là, mais qui par honneur et amitié pour Célestin va lui laisser la réput
Célestin le daron du quartier position boss yakuza en allant faire les courses dans l'épicerie du coin à la fin de la fic
La "milf" de Célestin qui se fera respecter par tout le monde dans la rue sans comprendre pourquoi
Le grand-père de Hector qui s'appelle Rocky et qui a vu l'avenir dans les yeux de Célestin et qui l'a guidé vers son destin
Vivement la prochaine suite khey, prends ton temps pour nous pondre de la qualité comme ça
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310