Ahahah, t'es trop con Dylan !
Bof
Suite
Le 09 avril 2019 à 20:58:47 L-ami-Thierry a écrit :
BofSuite
Pourquoi bof?
Par contre l'op deux trucs:
-La qualité de la fic à diminué, que ce soit dans ta manière d'écrire ou dans le réalisme de l'histoire
-Tu t'es arrêté au mauvais moment, il aurait mieux fallut faire des sweet sur jusqu'à la fin du combat, la c'est pas un cliff ça nous coupe en plein milieu de l'action
Ah et je vous connais, vous allez me tomber dessus à me dire qu'il écrit gratuitement, à m'insulter et que j'ai qu'à pas lire et tout ça, mais faut l'avouer, depuis que le rythme diminue, l'histoire perd en saveur
Sweet quand même
Le 09 avril 2019 à 21:56:05 Cormoche_56 a écrit :
Par contre l'op deux trucs:
-La qualité de la fic à diminué, que ce soit dans ta manière d'écrire ou dans le réalisme de l'histoire
-Tu t'es arrêté au mauvais moment, il aurait mieux fallut faire des sweet sur jusqu'à la fin du combat, la c'est pas un cliff ça nous coupe en plein milieu de l'actionAh et je vous connais, vous allez me tomber dessus à me dire qu'il écrit gratuitement, à m'insulter et que j'ai qu'à pas lire et tout ça, mais faut l'avouer, depuis que le rythme diminue, l'histoire perd en saveur
Sweet quand même
C'est vrai que le truc a perdu en "réalisme", mais la fic reste toujours sympa et une fois la fête passée y a de grandes chances que l'auteur rehausse la qualité
Et ouais, ARRETE PAS UN RECIT EN PLEIN MILIEU D'UNE ACTION L'AUTEUR !!! LA SOUITE MAINTENANT SINON ON POURRA PAS DORMIR !!
Je refais de la pub pour ma fic, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil et vous abonner si ça vous plait
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59352505-1-0-1-0-fic-passer-le-temps.htm
Le 09 avril 2019 à 22:52:55 ChefDumas a écrit :
Je refais de la pub pour ma fic, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil et vous abonner si ça vous plaithttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59352505-1-0-1-0-fic-passer-le-temps.htm
C'est sympa khey, je lirai la suite plus tard
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310