Ahahah, t'es trop con Dylan !
https://www.youtube.com/watch?v=DhlPAj38rHc
- La tension est à son comble alors que Louis et Hector ne sont plus qu'à quelques pas l'un de l'autre.
Tu penses que j'ai peur de toi ... ?
Arrête de parler, et viens te battre une bonne fois pour toute !
- A une vitesse fulgurante, Louis envoi un enchaînement de direct du gauche, crocher du droit, coup au foie et coup de genou sur Hector.
Huff...RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ....
- Louis continue de cribler Hector de coup, ne lui laissant pas une seconde de repis sous un déluge incessant de coup
Je dois ..... attendre et trouver l'opportunité ....
- Malgré la violence du coup, Hector tient debout, titubant, ayant l'impression qu'on lui a sonné les cloches.
Tenir .... urgh .... y'a bien un moment ou il va fatiguer ....
*Tandis que les bras et le corps tout entier d'Hector sont endoloris, celui-ci encaisse, cherchant le moindre signe de faiblesse dans les assauts de Louis.
Ufff ... uff ... rrr.....uuuff
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- Sans crier garde, Hector baisse la sienne en un éclair et se met à enchaîner à son tour Louis en plein visage
- CLONG CLONG CLONG CLONG
- Hector se déchaîne de pleins fois, renvoyant au centuples les coups qu'il a encaissé directement au visage de Louis.
UUUFF !! rooooaaaah !!! aaaahh !!!
- Hector continu à faire pleuvoir les coups quand soudainement une violente douleur à l'entrejambe le stop net.
- Louis assène un violent coup de pied dans les valseuses d'Hector alors que celui-ci s'effondre par terre.
- Célestin se débat de toute ses forces.
- Hector gis au sol alors que Louis baisse sa garde, haletant avec difficulté, un sourire noir pendant à ses lèvres.
T...tu pensais...Uf.... vraiment ....
Pouvoir m'allumer... au....uf...aussi facilement ... ?
- Louis assène un violent coup de pied dans les côtes d'Hector alors que celui ci est en position foetal au sol, souffrant atrocement le martyr.
ENCULER ! FILS DE CHIEN ! SAL*PARD ! SALE P*TE ! TU FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT HEIN ?!
- Tel un fou, Louis se met à rouer de coup Hector au sol, sous le regard médusé de Célestin.
TU FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT HEIN ? ENC*LER !
ELLE EST LOIN L'EPOQUE OU TU ETAIS PRO BOXER HEIN ?
Relève toi et bats toi Hector !
C'est déjà fini pour lui ! Arrête de te débattre !
- Célestin se débat de toute ses forces, tentant tant bien que mal de se libérer de l'emprise de son agresseur
LACHE MOI PUTAIN LACHE MOI ! JE DOIS L'AIDER !
- Alan, surpris par l'excès de force de Célestin, et par un vif et violent roulement de bassin, lacha son emprise pendant quelque secondes, secondes suffisantes pour permettre à Célestin de s'élancer contre Louis
RAAAAAHH ! LOUIIIIS ! LACHE HECTOOOOOOOOOR !
- En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Célestin se rue sur Louis, tandis que celui-ci obnubilé par son combat, l'ignore totalement.
RAAAAAAAAAAAAHHHHHH PRENDS CA ! ET CA ! ET CA !
- Alan tente de rattraper Célestin sans succés.
- Mais Louis, fou de rage, n'entendait même pas son compagnon l'appeler
ENFOIRRRRRRRRREEEE LOUIIIIIIIS !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
*Célestin, fou de rage, se met à enchaîner Louis au sol, écrasant de toute ses forces ses poings contre sa figure
Le 09 avril 2019 à 00:23:30 elprogresso2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DhlPAj38rHc
- La tension est à son comble alors que Louis et Hector ne sont plus qu'à quelques pas l'un de l'autre.
Tu penses que j'ai peur de toi ... ?
Arrête de parler, et viens te battre une bonne fois pour toute !
- A une vitesse fulgurante, Louis envoi un enchaînement de direct du gauche, crocher du droit, coup au foie et coup de genou sur Hector.
Huff...RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ....
- Louis continue de cribler Hector de coup, ne lui laissant pas une seconde de repis sous un déluge incessant de coup
Je dois ..... attendre et trouver l'opportunité ....
- Malgré la violence du coup, Hector tient debout, titubant, ayant l'impression qu'on lui a sonné les cloches.
Tenir .... urgh .... y'a bien un moment ou il va fatiguer ....
*Tandis que les bras et le corps tout entier d'Hector sont endoloris, celui-ci encaisse, cherchant le moindre signe de faiblesse dans les assauts de Louis.
Ufff ... uff ... rrr.....uuuff
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- Sans crier garde, Hector baisse la sienne en un éclair et se met à enchaîner à son tour Louis en plein visage
- CLONG CLONG CLONG CLONG
- Hector se déchaîne de pleins fois, renvoyant au centuples les coups qu'il a encaissé directement au visage de Louis.
UUUFF !! rooooaaaah !!! aaaahh !!!
- Hector continu à faire pleuvoir les coups quand soudainement une violente douleur à l'entrejambe le stop net.
- Louis assène un violent coup de pied dans les valseuses d'Hector alors que celui-ci s'effondre par terre.
- Célestin se débat de toute ses forces.
- Hector gis au sol alors que Louis baisse sa garde, haletant avec difficulté, un sourire noir pendant à ses lèvres.
T...tu pensais...Uf.... vraiment ....
Pouvoir m'allumer... au....uf...aussi facilement ... ?
- Louis assène un violent coup de pied dans les côtes d'Hector alors que celui ci est en position foetal au sol, souffrant atrocement le martyr.
ENCULER ! FILS DE CHIEN ! SAL*PARD ! SALE P*TE ! TU FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT HEIN ?!
- Tel un fou, Louis se met à rouer de coup Hector au sol, sous le regard médusé de Célestin.
TU FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT HEIN ? ENC*LER !
ELLE EST LOIN L'EPOQUE OU TU ETAIS PRO BOXER HEIN ?
Relève toi et bats toi Hector !
C'est déjà fini pour lui ! Arrête de te débattre !
- Célestin se débat de toute ses forces, tentant tant bien que mal de se libérer de l'emprise de son agresseur
LACHE MOI PUTAIN LACHE MOI ! JE DOIS L'AIDER !
- Alan, surpris par l'excès de force de Célestin, et par un vif et violent roulement de bassin, lacha son emprise pendant quelque secondes, secondes suffisantes pour permettre à Célestin de s'élancer contre Louis
RAAAAAHH ! LOUIIIIS ! LACHE HECTOOOOOOOOOR !
- En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Célestin se rue sur Louis, tandis que celui-ci obnubilé par son combat, l'ignore totalement.
RAAAAAAAAAAAAHHHHHH PRENDS CA ! ET CA ! ET CA !
- Alan tente de rattraper Célestin sans succés.
- Mais Louis, fou de rage, n'entendait même pas son compagnon l'appeler
ENFOIRRRRRRRRREEEE LOUIIIIIIIS !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
*Célestin, fou de rage, se met à enchaîner Louis au sol, écrasant de toute ses forces ses poings contre sa figure
sweet
Bon par contre, est-ce que Celestin va VRAIMENT faire mal à Louis?
Célestin croit faire mal à Louie, mais ça lui fait rien en vrai
Je suis sûr que c'est un truc de ce genre
Sinon super les sweet
Le 09 avril 2019 à 00:33:19 elprogresso2 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 00:31:34 Thewitherboss a écrit :
Par pitié Saint-OP, rassure-nous, tu comptes pas nous laisser dans ce suspense?J'ai cours demain mon bon khey
Mais je promet encore une fois que je n'arrête pas la fic et qu'il y aura d'autres suites
Le 09 avril 2019 à 00:36:22 Thewitherboss a écrit :
Eh bien bonne chance pour tes cours op, on survivra en attendant je crains le pire pour notre Celestin national qui a porté ses cojones pour sauver son pote
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310