Célestin part tranquille a une soirée, déjà il se fait défoncer sur le bord de la route et ça part en boucherie pendant la soirée. Déconseillé aux -16 ans
Louis malgré que ce sois un véritable fils de chien je l'apprécie plus que la bande d'hypocrites au moins il a un vrai caractère et il ne se laisse faire par personne il est pas hypocrite comme les autres.
Le 09 avril 2019 à 10:21:36 NeutralFace a écrit : Louis malgré que ce sois un véritable fils de chien je l'apprécie plus que la bande d'hypocrites au moins il a un vrai caractère et il ne se laisse faire par personne il est pas hypocrite comme les autres.
Si ca se trouve à la fin de l'histoire ils seront amis, et même le seul pour celestin car on se doute bien que son mensonge va être découvert et qu'il va par conséquent perdre Hector (le reste du groupe c'est déjà fait)
Le 09 avril 2019 à 12:33:58 jeromepuchauve a écrit :
Le 09 avril 2019 à 10:21:36 NeutralFace a écrit : Louis malgré que ce sois un véritable fils de chien je l'apprécie plus que la bande d'hypocrites au moins il a un vrai caractère et il ne se laisse faire par personne il est pas hypocrite comme les autres.
Si ca se trouve à la fin de l'histoire ils seront amis, et même le seul pour celestin car on se doute bien que son mensonge va être découvert et qu'il va par conséquent perdre Hector (le reste du groupe c'est déjà fait)
Pour le mensonge je sais pas, je pense que le grand-père d'Hector va sûrement défendre Célestin au bon moment